Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste petit journal ^^
je demande au enquéteur sin ils ont fait la lumière sur les affaires de pierre ? pourquoi il à été viré juste de l'arnaquage de noob ?
c'est la dauphine koi un cjb et nw sa méritait un reportage ^^ vu que sauf l'interwiew de ekotto tout tourne plus ou moin autours de nw pfl et cjb .. enfin c'est pas une critique
La Confrérie des Joyeux Bisounours par Halamario [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 678 ]
16943 179107 Aujourd'hui 23:11:42 par juifteam
[ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4] par Coach-Benji [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 82 ] by jewish ^^
Dernière modification par juifteam (15-03-2010 23:22:30)
Bien! Agréable à lire.
Obligé de relever l'à kirb' qui est très bien écrit.
L'interview d'Eko est très bien aussi. Le mode " direct" passe très bien. Les gens veulent voir des noms dans ce mag... Ca crée la " polémique " et ca fait parler... What else?
L'interwiew Fl cup à 3 sympa. Mais voilà quoi.
Sinon très agréable à lire.
Super merci
Kevyn. a écrit:
• Aurait-on découvert la vrai nature du dangereux fabom ? Peut-être pas , mais on a quand même réussi à decouvrir la vrai nature de ultra46 : incrédule et terriblement naïf.
\o/ C'est vrai qu'il est assez naïf ..
↑↟ TOP Carrières ↟↑
↑↟ La Paradize Federation League de Coach-Benji, alias la PFL.
Yeaaaah.
↓↡ FLOP Carrières ↡↓
↓↡[i] La Pat & Gus League de Patricebol, alias la PGL. ↡↓
⇘ Rien ne va plus à la PGL, 11 départs inexplicables en moins d'une semaine. On tient un nouveau record. Mais que se passe t-il ? Quelles raisons se cachent derrière cette série de départs, aussi bizarres les uns que les autres ?
Tout ce que nous avons c'est ce court passage des membres de la PFL, pour chambrer leur adversaire à l'Arène des Carrières. Acte qui précéda cette chaîne de départs. Alors, des envies de changer d'air ou des membres plus que susceptibles ?
Mais en tout cas ils sont le FLOP largement mérité de cette nouvelle édition du FL Mag !
Ouais, et encore, chambrer est un bien grand mot .. mais toute cette histoire a commencer à cause de la PFL ! On a copier la PGL.
Dernière modification par jom02 (15-03-2010 23:48:55)
Ma foi, il est fort sympathique à lire.
Fellations.
Neo-rijsel a écrit:
fbands a écrit:
Ma magnifiscience va devoir réfléchir je te donerais réponse demain ! car la fatigue pointe à ma porte et je doit encore regarder 2 épisodes de stargate avant de me coucher !
La nuit portera Richesse et prospérité !
Va compagnon de rebellion et méfie toi des guerriers modo qui rodeStargate
j'ai recupérer les 10 saisons + les 3 films ^^ j'en suis a la fin de la saison 5
N'empeche c'est clair que l'interview d'eko est celle qui marque le plus , je me souvient a l'époque PNFL du début quand fabom avait voulu faire ce genre d'interview d'ailleurs eko ou meme hala vous devez vous en souvenir peut etre ^^ Les questions de Fab etait tres cru ( c'était le but bien sur) et jamais personne n'a voulu répondre XD pourtant je suis sur que ce genre d'interview aurais eu du succes ^^
A bon entendeur...
Vous savez si vous allez faire un tour sur l'ancien forum PNFL vous y trouverez masse d'idée formidable qui n'ont pu etre exploité amis FL magien
Y'a beaucoup a dire sur ce mag enormissime
Surment le meilleur
L'édito de kirb on n'a bien fait de l'attendre il est enormissime , franchement d'habitude je suis pas fan mais la il est drole et agreable a lire
la caricature, extra aussi
L'actualitée interessante comme souvent , bien aimé le coup de fabom
J'ai aussi offert le petit screen a kevyn
L'interwiev des favoris, sympatique a lire, qui parle d'entraineur que je connais pas tant que sa (guiton et chap')
Concours du fl mag ==> Bien fait aussi un petit test du foot landais parfait.
Je pense m'etre trompé a la question 1 et 5
Lumiere sur un bon ptit gars sympathique et fidele le membre idéal
l'interwiev, enormissime avec un ekotto, comme a son habitude, heureuseemnt que dixier est banni ...
Pour le prochain invité ce sera dure de faire mieux.
Franchement il sera dure de faire mieux au prochain
1h de bonne lecture
Si si, on fera toujours mieux
Enfin on essayera
Loicm, Poumondor et moi, on t'emmerde
Quelqu'un peut me traduire ce qu'a écrit juifteam ?
J'allais demander la même chose.
Bg T'on interview P0lak
Et Bg Ekotto ... trop cash ... j'aime sa
bravo une fois de plus je me suis bien maré en lisant ce nouveau magazine merci pour ce pure moment de plaisir tant que je suis pas dedans c que tout va bien pour moi bonne nuit les zouzou
juifteam a écrit:
Juste petit journal ^^
je demande au enquéteur sin ils ont fait la lumière sur les affaires de pierre ? pourquoi il à été viré juste de l'arnaquage de noob ?
c'est la dauphine koi un cjb et nw sa méritait un reportage ^^ vu que sauf l'interwiew de ekotto tout tourne plus ou moin autours de nw pfl et cjb .. enfin c'est pas une critique
La Confrérie des Joyeux Bisounours par Halamario [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 678 ]
16943 179107 Aujourd'hui 23:11:42 par juifteam
[ ● Paradize Federation League ● ] [Saison 4] par Coach-Benji [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 … 82 ] by jewish ^^
Faut chercher par là.
Enorme l'édito encore Le jour ou je me pisse dessus Kirb aura atteint son apogée
Par contre vraiment pas mal l'idée de Polak avec Cédric Excellent petit entretien qui va laisser des traces encore
Spuerbe mag sérieux !! Bravo a tous
Maitre_kincaid10 a écrit:
Enorme l'édito encore Le jour ou je me pisse dessus Kirb aura atteint son apogée
Par contre vraiment pas mal l'idée de Polak avec Cédric Excellent petit entretien qui va laisser des traces encore
Ouais mais ce sera dur de trouvé mieux qu'ekotto
Ou sinon il faudra invité dixier ou greg pour repondre a ekotto
mais enfin bon sa vas bien foutre la merde
Ouaaaaaaahh !
Quel mag !
Bref, comme d'habitude, c'est parfait !
j'adore la partit de eko immature ( greg ) j'aurais pas mis se nom moi
L'interview d'eko' est trop forte. ^^
gone44 a écrit:
Par contre vraiment pas mal l'idée de Polak avec Cédric Excellent petit entretien qui va laisser des traces encoreOuais mais ce sera dur de trouvé mieux qu'ekotto
Avec Kirb ou Maiden on devrait bien s'amuser aussi
L'Edito est bien. La fin était prévisible mais bon ... ^^
L'intervieuw d'Ekotto est pas mal. On voit qu'il n'a pas fait langue de bois.
Le ptit zoom sur Bh', j'ai bien aimé.
La caricature est bien, même si le "poumondor" gache un peu. :p
Le reste est aussi plaisant à lire.
Le meilleur Mag pour moi, et de loin.
Continuez comme ça !
gone44 a écrit:
Par contre vraiment pas mal l'idée de Polak avec Cédric Excellent petit entretien qui va laisser des traces encoreOuais mais ce sera dur de trouvé mieux qu'ekotto
Chacun pense ce qui veut !
C'est ma pensé, après je vois que je vexe certains comme pauleguen1 qui se sens obligé de répondre telle un gamin vexé virtuellement !
Greg peut répondre ou même dixier....ça me fera que de la bonne publicité, donc pourquoi....mais bon je doute que Polak fait ce genre d'article pour entrer dans un clash de gamin....
Moi je cherche pas un clash je fais que répondre à des questions en toute honnête ! Si je voulais clashé j'aurai parlé des personnes que j'aime moins sur ce jeu.
Tu te la joues Vendetta eko
McCarthy a écrit:
Tu te la joues Vendetta eko
Du tout !
C'est pas parce que maintenant Vendetta existe qu'il faut m'associer à lui