Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maintenant, on peut faire des tournantes avec le gardien, c'est dans les nouvelles stratégies
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=405174
Dernière modification par Neo-rijsel (17-02-2010 20:15:35)
Non vous croyez ? Pauvre Yeezy ..
Très bon mag, une fois n'est pas coutume ...
Continuez comme ca
Neo-rijsel a écrit:
Maintenant, on peut faire des tournantes avec le gardien, c'est dans les nouvelles stratégies
http://img202.imageshack.us/img202/6379 … tregyj.png
Ça te va bien, de parler de tournante le Gay ^^
Fbands, j'étais sur que le coup du ticket venait de toi. What else? Il sort quand le PNFL ?
SlowlyWiner a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
http://img202.imageshack.us/img202/6379 … tregyj.pngÇa te va bien, de parler de tournante le Gay ^^
Fbands, j'étais sur que le coup du ticket venait de toi. What else? Il sort quand le PNFL ?
T'as aimé être le moundir de la tournante ??
la victeam
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 7#p4351527 <======= sérieux qu'on fasse quelque chose, Yeezy a de nombreux comptes...
Le Pronofootball de Maitre-kincaid10 a toujours autant de succès auprès des Foot-Landais ! Si vous êtes amateur de prono's , inscrivez-vous et essayez d'entrer dans la prestigieuse équipe footlandaise.
Ce jeu n'est en rien de MK10.
Pour histoire !
Kirbaara fait connaitre le jeu, moi je fais du bouche à oreille et crée la première équipe de foot-land, je propose une équipe B !
Ensuite, à l'époque j'étais modérateur et cherché un coéquipier pour le topic, comme je pouvais éditer, et j'ai pris MK10 qui participer bien au topic.
Mais en rien c'est le pronofootball de MK10 à choisir autant prendre celui grâce à qui on peut jouer, c'est à dire Kirbaara.
Ekotto a écrit:
Le Pronofootball de Maitre-kincaid10 a toujours autant de succès auprès des Foot-Landais ! Si vous êtes amateur de prono's , inscrivez-vous et essayez d'entrer dans la prestigieuse équipe footlandaise.
Pour histoire !
Kirbaara fait connaitre le jeu, moi je fais du bouche à oreille et crée la première équipe de foot-land, je propose une équipe B !
Ensuite, à l'époque j'étais modérateur et cherché un coéquipier pour le topic, comme je pouvais éditer, et j'ai pris MK10 qui participer bien au topic.
Mais en rien c'est le pronofootball de MK10 à choisir autant prendre celui grâce à qui on peut jouer, c'est à dire Kirbaara.
Qu'il soit de Pierre Paul ou Jacques le principale est de jouer
Pour Histoire....après m'en fou....
jouer et gagner .ce qui est dur
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour histoire !
Mais en rien c'est le pronofootball de MK10 à choisir autant prendre celui grâce à qui on peut jouer, c'est à dire Kirbaara.Qu'il soit de Pierre Paul ou Jacques le principale est de jouer
Puis de toute manière, fbands le sais très bien, que tout part de moi.
MK car il avait le topic c'est sans doute ça que Pierre5930 (alias l'inconnu ou vice mister FL) qu'il faut engueuler
Un revenant ! ^^
Tu iras voir tes MP, tu as le lien du forum Mag
Kirbaara a écrit:
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour histoire !
Mais en rien c'est le pronofootball de MK10 à choisir autant prendre celui grâce à qui on peut jouer, c'est à dire Kirbaara.Qu'il soit de Pierre Paul ou Jacques le principale est de jouer
Puis de toute manière, fbands le sais très bien, que tout part de moi.
Tiens, pour le truc des modos, j'ai assez de classe pour apparaître 2 fois dans le classement. Trop balayse.
Sinon, bon numéro.
Même si dans le truc des modérateurs, aucun n'a assez de maturité pour l'être, moi y compris. A part Floric02.
Kevyn. a écrit:
MK car il avait le topic c'est sans doute ça que Pierre5930 (alias l'inconnu ou vice mister FL) qu'il faut engueuler
Et ça veut dire quoi en français ?
Pour le FL Mag, je veux bien aider, mais quand j'suis allé sur le forum du FL Mag mon compte n'était plus...
Dernière modification par p0lak (18-02-2010 20:50:14)
C'était Barry qui a fait ça Kevyn. ^^
Il aurait dût préciser le topic de MK10, mais bon c'est pas grave.
SweDen a écrit:
Tiens, pour le truc des modos, j'ai assez de classe pour apparaître 2 fois dans le classement. Trop balayse.
Sinon, bon numéro.
Même si dans le truc des modérateurs, aucun n'a assez de maturité pour l'être, moi y compris. A part Floric02.
Tout à fait d'accord.
On en reparlera le jour ou t'auras la lépre.
Up
p0lak a écrit:
Pour le FL Mag, je veux bien aider, mais quand j'suis allé sur le forum du FL Mag mon compte n'était plus...
Aider à ?
Je ne sais pas, c'est vous qui recrutez. ^^
J'propose mon aide.
J'ai peut-être quelques choses pour toi. Je t'envoie le lien du forum FLM en MP.
Essaies de t'y inscrire vite, je bloque les inscriptions juste après toi.