Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Faudra mettre le topic des mp inclassable dans le prochain numéros.
Il y est ...
Landaise78 a écrit:
aurege a écrit:
Faudra mettre le topic des mp inclassable dans le prochain numéros.
Il y est ...
J'ai pas fait gaffe désolé
Très bon Mag encore une fois.
Très bon mag, belle présentation. Tout y est. Bravo à tous !
Super mag
Petite erreur c'est la LOL qui gagnent contre la HSC pas l'inverse
SEZ64 a écrit:
TomBadGone a écrit:
La LOL a battu l'HSC et non l'inverse.
J'ai trafiqué tout ça pour que l'on soit valorisé.
Trafiqueur
Dernière modification par Mc_Fresh (16-02-2010 14:49:29)
Mc_Fresh a écrit:
SEZ64 a écrit:
TomBadGone a écrit:
La LOL a battu l'HSC et non l'inverse.
J'ai trafiqué tout ça pour que l'on soit valorisé.
Trafiqueur
Comprend moi, ou plutôt comprend nous ...
Avec un gérant comme le notre, notre réputation est foutue.
SEZ64 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'ai trafiqué tout ça pour que l'on soit valorisé.Trafiqueur
Comprend moi, ou plutôt comprend nous ...
Avec un gérant comme le notre, notre réputation est foutue.
Vous aviez qu'a gagner en plus y'avais pas notre meilleur vous etes nul on peut rien n'y faire
Merci à tous
Lamu, j'ai pensé à toi dans le lexique. J'espère que ça t'a plu.
Sinon ouais c'est à moi qu'il faut envoyer vos réponses pour le sondage.
Kevyn. a écrit:
Ouais j'ai vu ça, mais je ne sais pas où tu as été chercher ça ^^
Kevyn. a écrit:
http://i45.tinypic.com/2a9uzvm.png
✖ Niveau inter-carrières, la GAG et la HSC défient respectivement la TFC et la LOL.
✖ Avec la jolie victoire de l'HSC face à la LOL ! Concernant la TFC et la GAG, la fin de la compétition s'annonce passionnante !
Euh c'est pas la LOL qui a gagnée?? Il me semble que si Même que c'est ventresca qui a gagné 3-1 aux tab face à jeandub
Sinon très bon mag, à vous tous
On t'as trouvé un semblable ! On va pouvoir te reproduire !
kikinou a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
tous
Noooooooooooooooooooon ! Un vosgien
Eh oui, 88 en force
Nan Bhrecords je crois pas
Kevyn. a écrit:
Merci à tous
Sinon ouais c'est à moi qu'il faut envoyer vos réponses pour le sondage.
En fait j'avais pas fait gaffe que y avait le lien.
Kevyn. a écrit:
Celui qui remporte la médaille de bronze (c'est du bronze ? Gné ?) est notre Lensois national : j'ai nommé Néo-Rijsel !
Néo est Lensoise ???
Sinon Super Boulot !
Euh ! .... Barry, puisque tu participes à ce brulôt, tu aurais pu parler de la soirée des Oscars de la FFFL !
livoggy63 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Celui qui remporte la médaille de bronze (c'est du bronze ? Gné ?) est notre Lensois national : j'ai nommé Néo-Rijsel !
Néo est Lensoise ???
Sinon Super Boulot !
Euh ! .... Barry, puisque tu participes à ce brulôt, tu aurais pu parler de la soirée des Oscars de la FFFL !
Non il est lillois, c'était une feinte loupée. ^^
Par rapport à l'édition précédente, ce que j'ai moins aimé, c'est que vous parlez de trucs inutiles (sans être méchant). Par exemple les transferts dans les carrières. On regarde le topic correspondant et voilà (encore faut-il que cela nous intéresse). De plus, ça n'a pas dû être trop dur à faire. C'était juste un manque d'inspiration, donc vous avez comblé le trou avec ce que vous aviez sous la main ?
J'ai pas aimé du tout l'interview de SW, trop de kikoolol mdrrrirr (rien contre toi Ku'). En tant que modérateur, j'aurais pensé à ce qu'il nous dévoile une ou deux petites exclues (après tout ça peut faire partie de votre boulot, de tirer les vers du nez).
Recrutez un comique pour le lexique svp (si c'est le but de faire rire bien sûr).
Pour le "Top 5", j'suis d'accord qu'il faut laisser les dires des gens tels qu'ils vous sont rapportés, mais une petite correction des fautes auraient rendu le travail plus "propre".
Dans ce même "Top 5", j'ai cependant aimé le fait que les justifications soient mises.
Ces remarques sont faîtes dans le simple but de vous aider à améliorer. Et non pour vous casser.
Voilà Kevyn, tu voulais savoir pourquoi.
p0lak a écrit:
Par rapport à l'édition précédente, ce que j'ai moins aimé, c'est que vous parlez de trucs inutiles (sans être méchant). Par exemple les transferts dans les carrières. On regarde le topic correspondant et voilà (encore faut-il que cela nous intéresse). De plus, ça n'a pas dû être trop dur à faire. C'était juste un manque d'inspiration, donc vous avez comblé le trou avec ce que vous aviez sous la main ?
J'ai pas aimé du tout l'interview de SW, trop de kikoolol mdrrrirr (rien contre toi Ku'). En tant que modérateur, j'aurais pensé à ce qu'il nous dévoile une ou deux petites exclues (après tout ça peut faire partie de votre boulot, de tirer les vers du nez).
Recrutez un comique pour le lexique svp (si c'est le but de faire rire bien sûr).
Pour le "Top 5", j'suis d'accord qu'il faut laisser les dires des gens tels qu'ils vous sont rapportés, mais une petite correction des fautes auraient rendu le travail plus "propre".
Dans ce même "Top 5", j'ai cependant aimé le fait que les justifications soient mises.Ces remarques sont faîtes dans le simple but de vous aider à améliorer. Et non pour vous casser.
Voilà Kevyn, tu voulais savoir pourquoi.
Je me suis posé la question, de corriger les fautes ou non sur les réponses du TOP 5. Et à vrai dire, je suis content de les avoir laissées.
C'est d'la m e r d e...
Surtout l'Edito, il ferait bien de respecter un peu le travail des anciens de bwanleur.
Tracks a écrit:
Je me suis posé la question, de corriger les fautes ou non sur les réponses du TOP 5. Et à vrai dire, je suis content de les avoir laissées.
Au moins ça fait plus réel. On a l'impression d'y être.
Mais si tu t'es posé la question, ça va alors.
Ok c'est noté Polak. A vrai dire pour les transferts Foot-Landais, je ne trouve pas que ce soit si inutile que ça. Certains doivent oublier d'aller voir le topic en partie carrières, ou d'autres ne doivent pas savoir que ça existe. Je pense que ça, ça se doit d'être dedans & puis c'est de l'information comme une autre, non ? ^^
Pour le lexique j'avoue. Mais on est encore un peu juste questions rédacteurs, certaines personnes sont donc obligés de faire plusieurs choses même si c'est pas leurs trucs. C'est pour ça que je fait appelle à vous pour venir rejoindre le FLM
Mais c'est bon à savoir & puis à force on va faire un super truc, j'en suis sûr :p