Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca doit faire mal à ton égo...
Et c'est pas avec des bonus que tu vas t'acheter de la répartie donc...
rebellebob a écrit:
In Your Face ! Tout le monde s'y met. Moi je le laisse tranquille, il va encore me MP pour harcèlement.
Non, mais j'avais envie.
Sinon, bon Mag
Le délire dans le top 5, j'ai aimé^^
rebellebob a écrit:
Non, mais j'avais envie.
Sinon, bon Mag
Le délire dans le top 5, j'ai aimé^^
c'est bien le mouton suit suit ^^
rebellebob a écrit:
Ego ??????????
Mais nous sommes sur un forum.....
juifteam : on peut avoir le même avis sur quelqu'un ou quelque chose, sans pour autant être un mouton. C'est la solution de facilité de répondre ça.
Dernière modification par p0lak (23-02-2010 15:42:48)
Ekotto a écrit:
Ego ??????????
Mais nous sommes sur un forum.....
Et alors ?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ego ??????????
Mais nous sommes sur un forum.....Et alors ?
Tu te sens touché car un mec que tu connais pas, sauf de pseudo "cherche" à te casser
p0lak a écrit:
juifteam : on peut avoir le même avis sur quelqu'un ou quelque chose, sans pour autant être un mouton. C'est la solution de facilité de répondre ça.
et vla le philosophe du dimanche ^^
Oui bien sur
il m'as jamais parlé jamais cité jlai jamais cité jsais meme pas qui c'est
je pense pas qu'on puissent se faire un avis sur une personne sans lui parler après tu pense qu'on peut juger avec des actes des paroles sur un forum c'est ton avis je le respecte ^^ mais je pense le contraire ^^
Pour sa que les kibinoutte et ses suiveurs ( car ici c'est le cas il m'as jamais parlé ! )
!!
Pour donner son avis sur qqch faut connaitre la chose dans l'autre cas on se la ferme ^^ sa évite de dire des conneries ^^
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
C'est pour ça que j'aimerai un épinglage. Peut-être pour le prochain, j'espère
Au moins tout le monde le verra !Ta deux modérateurs dans ta carrière, tu arrives même pas à faire du charme......tu dois être vraiment moche
Faire du charme à Hala' c'est pas pour moi, je laisse ça à Romarofoot
Pour Sophie, j'attends une photo sinon j'essaye rien
Kirbaara, t'es trop fort
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ego ??????????
Mais nous sommes sur un forum.....Et alors ?
Tu te sens touché car un mec que tu connais pas, sauf de pseudo "cherche" à te casser
Quand il est sur dimensionné et que le mec en face n'a pas "cherché" à te casser mais qu'il l'a bien fait, par un clash ou autre et que tu n'as plus de répartie alors oui tu peux te sentir vexé et la vexation c'est parce que ton égo est touché.
Il n'y aurai pas tant de querelles si l'égo n'était pas touché.
Dernière modification par loicm (23-02-2010 15:51:17)
J'ai jamais parlé à Sarko, donc je ne peux pas avoir d'avis sur lui.
C'était la minute de juifteam. *jingle*
J'veux pas du tout philosopher, c'est toi qui pense ça. C'est une phrase on ne peut plus banale.
Et pour le reste je lis pas.
juifteam a écrit:
On se la ferme ^^ sa évite de dire des conneries ^^
Appliques le au moins !
Coach-Benji a écrit:
J'ai jamais parlé à Sarko, donc je ne peux pas avoir d'avis sur lui.
C'était la minute de juifteam. *jingle*
bien ta compris ^^ meme si tu fait de l'ironie
Tu peut pas te faire d'avis sur hitler staline mao manu napoléon guevara
Sinon t'est simplement un mouton qui broutte de lherbe qui s'apellent propagande
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Et alors ?Tu te sens touché car un mec que tu connais pas, sauf de pseudo "cherche" à te casser
Quand il est sur dimensionné et que le mec en face n'a pas "cherché" à te casser mais qu'il l'a bien fait, par un clash ou autre et que tu n'as plus de répartie alors oui tu peux te sentir vexé et la vexation c'est parce que ton égo est touché.
Il n'y aurai pas tant de querelles si l'égo n'était pas touché.
Quand tu vois la réponse du juif à kIrb il semble pas touché....
C'est plus les membres qui sont tout content que Kirbaara à parlé....
Juifteam il semble sans foutre.....
Ou alors quelqu'un de cultivé et sachant réfléchir à des dires dans le but de se faire un avis personnel.
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu te sens touché car un mec que tu connais pas, sauf de pseudo "cherche" à te casserQuand il est sur dimensionné et que le mec en face n'a pas "cherché" à te casser mais qu'il l'a bien fait, par un clash ou autre et que tu n'as plus de répartie alors oui tu peux te sentir vexé et la vexation c'est parce que ton égo est touché.
Il n'y aurai pas tant de querelles si l'égo n'était pas touché.Quand tu vois la réponse du juif à kIrb il semble pas touché....
C'est plus les membres qui sont tout content que Kirbaara à parlé....
comment tu voudrais que sa me touche ? un ado boutoneux me sort une vanne pourrie ? et alors ? mdr on est sur un jeu ^^ il l'aurais pas sorti en face prsk il se réfugie derrière son écran pour se faire une vie ou il se croit puissant mais lol
juifteam a écrit:
Sinon t'est simplement un mouton qui broutte de lherbe qui s'apellent propagande
Oh purée mais la on a touché le fond !
Ekotto a écrit:
Il semble oui .. Mais si il s'en foutait vraiment il ne répondrait pas et il ne rabâcherai pas sans cesse mouton parce qu'il à entendu cette expression et qu'il l'a ressort pour se donner de l'importance. Tu sais du genre, "j'ai aucun argument et quand j'en ai c'est 3/4 du temps absurde donc je peux simplement dire que vous êtes des moutons".
Dernière modification par loicm (23-02-2010 16:01:55)
juifteam a écrit:
un ado boutoneux me sort une vanne pourrie ?
Tu serais pas en train de te faire un avis sur une personne à qui tu n'as jamais parlé, et encore moins vu ?
Tu te contredis non ?
...
Coach-Benji a écrit:
juifteam a écrit:
Tu serais pas en train de te faire un avis sur une personne à qui tu n'as jamais parlé, et encore moins vu ?
Tu te contredis non ?
...
Non je me suis pas fait d'avis je pense que c'est surement un type bien ^^ mais comme jle connait pas jlui met une tete d'ado boutoneux ^^ sa va bien avec son pseudo c'est pas un jugement c'est plutot une caricature pour pas chercher à savoir qui c'est
juifteam a écrit:
Ah oui, Hitler a massacré des millions de juifs et si je pense comme toute la planète entière que c'est une pourriture, je suis un mouton. Bien juifteam, continue tes caviars...
Arrête de débiter quelque chose qui vient tout droit de la fosse septique de ton jardin...
juifteam a écrit:
comment tu voudrais que sa me touche ? un ado boutoneux me sort une vanne pourrie ? et alors ? mdr on est sur un jeu ^^ il l'aurais pas sorti en face prsk il se réfugie derrière son écran pour se faire une vie ou il se croit puissant mais lol
C'est pas comme si tu te prenais pour un Analyste Financier sur FL en plus.
juifteam a écrit:
Coach-Benji a écrit:
juifteam a écrit:
Tu te contredis non ?
...Non je me suis pas fait d'avis je pense que c'est surement un type bien ^^ mais comme jle connait pas jlui met une tete d'ado boutoneux ^^ sa va bien avec son pseudo c'est pas un jugement c'est plutot une caricature pour pas chercher à savoir qui c'est
Oui, c'est bien ce que je dis. Tu te fais un avis sur son physique.
Halamario a écrit:
juifteam a écrit:
Sinon t'est simplement un mouton qui broutte de lherbe qui s'apellent propagandeAh oui, Hitler a massacré des millions de juifs et si je pense comme toute la planète entière que c'est une pourriture, je suis un mouton. Bien juifteam, continue tes caviars...
Arrête de débiter quelque chose qui vient tout droit de la fosse septique de ton jardin...
^^ mdr Bah chacun son avis on à le droit de penser comme toi ^^ mais si tu réfléchis bien tu verras plus loin