Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
C'est kiki a voté pour moi en modérateur ?
Moi, moi, moi.
Moi j'ai envoyé çà comme vote ^^ :
1) Néo-rijsel car la minorité gay est mal représenté avec Hala hala s'assume pas alors que néo c'est une revendication
2) Fbands parce que voila quoi , je suis beau, grand, fort , j'ai deja un plan avec SW en plus
3) Kirbaara parce que au bout d'un moment y aurais plus personne sur le fofo donc c'est bien.
4) Themalin parce que yo
5) Snuffzeit parce que depuis que boler est partit y a plus de moche italien en modérateur ^^
Sinon assez bon mag, peut etre moins d'humour c'est vrai que le précédent mais bon on peut pas etre parfait tout le temps
Lamu Mister FL !!!! Quel BG , un NW en plus
J'ai bien aimé Kirb ^^
J'ai trouvé l'interview, que sa manquait un peu de piment ^^ trop sérieux surtout avec un personnage comme SW
fallait lui parler de son passé gayzou avec néo
Sinon merci je suis pratiquement cité a chaque post que ce soir le PNFL ou moi
T'aurais du mettre une image de moi travesti en Néo
Un peu plus sérieux car peut-être. ^^
On laisse le coté humour pour toi & ton journal people :p
Enorme ce Kirb ... Toujours excellent !! ' Vlan dans ta tronche mais c'est pour du rire '
Vote envoyé aussi
Superbe le mag en tout cas.
Mais ou Kirb va chercher toute ces idées? Franchement, a chaque nouveau FLM il sors des truc très hilarant. Va donc sur scène
C'est a toi qu'il faut envoyé les réponse au sondage, Kevyn?
Dernière modification par aurege (15-02-2010 23:23:37)
Pas mal
Agow a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Moi, moi, moi.
Qui a osé vôté pour Hakan. ?
Il me semble que c'est moi aussi, j'avais pas le temps, j'ai mit kirb', Nastox, hakan., jom02 et je sais plus qui. ^^
J'ai mis les premiers noms qui m'arrivaient en tête.
Y'a quand même quelqu'un qui a voté Manu pour qu'il devienne modo...
Roazh_x a écrit:
Y'a quand même quelqu'un qui a voté Manu pour qu'il devienne modo...
Ah ouais, ça c'est comique...
Un anarchiste, peut-être...
Halamario a écrit:
Qui est l'anonyme qui a voté pour moi et qui aurait été le seul à remporter le jackpot ?
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais moi quand on me l'a demandé, t'étais déjà modérateur. Donc à mon avis c'est quelqu'un qui était en retard. ^_^
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Moi, moi, moi.
Je promets à tous mes électeurs (donc toi ) de virer Jom02 quand je serais au pouvoir.
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Moi, moi, moi.
Je promets à tous mes électeurs (donc toi ) de virer Jom02 quand je serais au pouvoir.
Ha merci, trés bonne resolution.
Longue vie à toi.
Très bon mag, franchement j'ai adoré ! ^^
Halamario a écrit:
Qui est l'anonyme qui a voté pour moi et qui aurait été le seul à remporter le jackpot ?
Les MPs ont étaient envoyés aujourd'hui il me semble donc facile le jackpot ! x)
pierredu5930 a écrit:
Très bon mag, franchement j'ai adoré ! ^^
Halamario a écrit:
Les MPs ont étaient envoyés aujourd'hui il me semble donc facile le jackpot ! x)
C'est toi l'annonyme
tu es bien celui que personne connais?
Kevyn. a écrit:
LAMU EST DONC LE NOUVEAU MISTER FL ! IL SUCCEDE DONC A YEEZY ! BRAVO A LUI !
Par contre les résultats arrivent un peu tard, c'était ce matin mon entretien pour un job.
Kevyn. a écrit:
O comme Ouioui18. Membre EFP & ex CTM. Ce membre est très ami avec notre Mister FL, Lamu.
Kevyn. a écrit:
✖ La CTM de OMax13 est actuellement en plein tournois ! Trapattonni mène la danse en Ligue 2, tandis que cotcot7802, joulou, toupi29 et Pionnier sont champions égalité en Ligue 1. Celà nous promet du spectacle.
Il date de quand ton mag' ? C'est moi le boss de la Ligue 2
karenpearce a écrit:
Lamu! tu m'en veux pas alors finalement?
Non ça va tu t'en sors bien ^^
Bon sinon pour parler du mag' j'ai encore bien aimé mais ça manque d'humour quand même. Mais sinon
Bien agréable, ce mag. Félicitation a Kev' et a lamu pour sont titre de Msiter Fl.
Qui est l'abruti qui a voté pour Sasuke_92 ? C'te gay, être modo ?! Il épinglerait la FLF tout de suite.
Le plus grand et vieux jeu de tout les temps.
La LOL a battu l'HSC et non l'inverse.