Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, c'est vrai qu'on devrai s'investir. Enfin a partir de mardi soir, je peux essayer de faire de la pub pour la fl cup.
sa se rempli beaucoup plus vite sur le s1 déjà 2 coupe de remplie et la 3ème 90/96
Tandis que sur le s2 seulement une coupe de rempli et les 2autres sont loin d'être rempli
J'aurai pensé que le s2 allé plus vite se remplir car tu a tous de même plus l'opportunité de l'emporter vu les niveaux des team..
non le s1 c'etait sur! il y a beaucoup + de membres! inscrits toi sur le 1 para!
oui raf comme tu dis faut s'investir! moi je le fais car la fl cup c'est ce qui represente le jeu en quelque sorte! donc il serait bien que la plus part y participe c'est convivial!
Mais si on fait une bonne pub pour les inciter à s'inscrire à la FL CUP, on peut espérer énormément de coupe, au moins une bonne dizaine, voir plus dans le S1.
floco a écrit:
non le s1 c'etait sur! il y a beaucoup + de membres! inscrits toi sur le 1 para!
oui raf comme tu dis faut s'investir! moi je le fais car la fl cup c'est ce qui represente le jeu en quelque sorte! donc il serait bien que la plus part y participe c'est convivial!
Manu m'aurai pas supprimer ma team pour un rien j éd l'aurai fais avec grands plaisir..
Mais la sa me fairais perdre trop de journée pour mes infarctus niveau fl donc je ne peut pas aidé désolé Flo
Envoyez sa si vous voulez :
Salut, je te proposes de particper à la FL CUP, la plus grande competition de FL, avec en jeux une console de 150€ !!
Meme si ton equipe est faible, la magie de footland tu la connais surement, il y a forcement un moment ou tu as battu une equipe largement superieur a la tienne.
Donc n'importe qui peut gagner, tente ta chance ?
G2ek_S2 a écrit:
Salut, je te proposes de particper à la FL CUP, la plus grande competition de FL, avec en jeux une console de 150€ !!
Meme si ton equipe est faible, la magie de footland tu la connais surement, il y a forcement un moment ou tu as battu une equipe largement superieur a la tienne.
Pas mal le petit mp
G2ek_S2 a écrit:
Dire qu'il peut gagner grâce à la magie de FL, c'est une erreur selon moi.
Ouais je réfléchirais pour le message á envoyer, pour convaincre ces non participants d'y venir!
oui raf moi je suis surtout sur le s1!
le s2 perso je m'investi pas! refaire comme sur le s1 sa ne m'interesse pas bref
si tout le monde (les actifs) prenaient un peu de leur temps pour faire de la pub on pourra changer un peu les choses! sa serre a rien de dire "oh sa se rempli pas " etc.....
moi 'ai réussi a en faire venir environ 10 ce matin c'est pas grand chose mais bon c'est tjs sa !
bonne soirée
joulou a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Donc n'importe qui peut gagner, tente ta chance ?Dire qu'il peut gagner grâce à la magie de FL, c'est une erreur selon moi.
Oué c'est mentir.
il faut surtout pas dire meme si ta team est faible mais plutot dire que c'est une competition conviviale ou nimporte qui a sa chance
Ouais faudra faire de la pub en masse la semaine prochaine, surtout que c'est la semaine juste avant les vacances pour la zone B, donc si on s'en donne les moyens, on peut changer les choses comme dit floco.
toutes les réponses que j'ai eut: oui mais je vais etre éliminé rapidement!
donc sa veut bien dire qu'ils veulent pas s'inscrire car ils vont perdre!
j'ai l'argument qui faut pour leur répondre en leur disant que c'est une competition conviviale et le plus important c'est d'y participer! et sa marche pas mal ! y en a un qui va venir normalement !
apres dites ce que vous voulez! le principal est d'inciter le + de monde a jouer !
La difficulté de remplir les FL cup, montre surtout ce que l'admin cache : le nombre d'équipe active est faible et il préfère donner le nombre d'inscrits au site, même si la plupart des inscrits ont déserté le site.
floco a écrit:
toutes les réponses que j'ai eut: oui mais je vais etre éliminé rapidement!
donc sa veut bien dire qu'ils veulent pas s'inscrire car ils vont perdre!
j'ai l'argument qui faut pour leur répondre en leur disant que c'est une competition conviviale et le plus important c'est d'y participer! et sa marche pas mal ! y en a un qui va venir normalement !
apres dites ce que vous voulez! le principal est d'inciter le + de monde a jouer !
C'est quoi le MP que tu envoi floco exactement pour les attirer?
queen-elsa a écrit:
La difficulté de remplir les FL cup, montre surtout ce que l'admin cache : le nombre d'équipe active est faible et il préfère donner le nombre d'inscrits au site, même si la plupart des inscrits ont déserté le site.
sa on s'en fiche! c'est facile de dire oui fl meurt ! mais des chose comme la fl cup on a pas besoin de modaux ou de manu , il faut juste etre un peu solidaire quelques temps pour faire venir le + de membre a y participer que ce soit fun et convivial comme cela etait avant! critiquer ne sert a rien ! moi depuis que je suis sur ce jeu j'attends la fl cup car pour moi c'est une compétition ou on se rencontre tous au debut j'avais pas une grosse team et je participais !
Manu demision
manifeston,unissons nos force
floco a écrit:
queen-elsa a écrit:
sa on s'en fiche! c'est facile de dire oui fl meurt ! mais des chose comme la fl cup on a pas besoin de modaux ou de manu , il faut juste etre un peu solidaire quelques temps pour faire venir le + de membre a y participer que ce soit fun et convivial comme cela etait avant! critiquer ne sert a rien ! moi depuis que je suis sur ce jeu j'attends la fl cup car pour moi c'est une compétition ou on se rencontre tous au debut j'avais pas une grosse team et je participais !
Pk tu t'inscrit pas a la fl cup sur le server 2 alors?????
G2ek_S2 a écrit:
Et envoyez les a des petites equipes soyez malin
non a tout le monde!
sinon raf moi il est tout simple mais efficace
salut viens t'inscrire a la fl cup , grande compétition attendue par tous , sa sera fun et convivial il reste de la place viens partie coupe et rejoins nous tu seras pas déçu tout le monde a sa chance , le principal etant de participer biensur merci
floco
UniversgameS a écrit:
floco a écrit:
queen-elsa a écrit:
Pk tu t'inscrit pas a la fl cup sur le server 2 alors?????
toujours quelqu'un pour dire de la merde^^ j'attends les prochaines sur le s2! je m'investit que sur le s1 perso
Floco , il te dit juste un truc
T'es comme le ps , faite ce que je dis pas ce que je fais...
Le seul intérêt c'est que tu gagne pluq de bonus si il y a plus de fl cup
Ouais pas mal ton message! Moi je valoriserai plus le fait que la FL CUP, c'est seulement tout les ans et y a toute les équipes possibles, tout le monde y va pour y participer et s'amuser surtout!