Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il et dans la 1 dans la 3 sa va etre chaud ya deux 1000 mes j'espere aller en demi faire mieu que l'annee derniere
joulou a écrit:
Finissons-en avec ces inscriptions bordel...
Calme mec, laisse nous le temps de nous inscrire au moins !
Moi je vais m'inscrire mais faut attendre le 13 Avril au soir pour ça...
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
3 jours que j'glande alors que ma coupe est pleine !
Là y a 2 coupes pleine, sa serai bien de les accepter pour que 2 autres coupes soient activés pour qu'on s'inscrive!
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
3 jours que j'glande alors que ma coupe est pleine !
Et alors ?
Cela te fait quoi ? C'est quand même pas une tuerie d'attendre.
Taarabt- a écrit:
Là y a 2 coupes pleine, sa serai bien de les accepter pour que 2 autres coupes soient activés pour qu'on s'inscrive!
Je pense qu'il en lanceras qu'une.
Dernière modification par juifteam (05-04-2013 23:34:34)
Ouais c'est que je pense probablement, mais qu'il le fasse pour que les inscriptions continuent à se dérouler
De plus manu c'est pas connecté AJD, mais la fl cup 01 s'est remplie ajd, faut pas rêver non plus.
Ouais bah quand même c'est trop d'effort d'accepter de lancer une coupe...
Faudrai que ce week-end, la 3ème coupe soit rempli et que la 4ème soit composé de la moitié voir plus.. Surtout que beaucoup finisse un championnat/coupe ou stage dimanche ou lundi donc là, sa devrai bien se remplir dans le S1. En revanche, c'est chaud comment sa ne se remplit pas dans le S2.
Taarabt- a écrit:
Ouais bah quand même c'est trop d'effort d'accepter de lancer une coupe...
Faudrai que ce week-end, la 3ème coupe soit rempli et que la 4ème soit composé de la moitié voir plus.. Surtout que beaucoup finisse un championnat/coupe ou stage dimanche ou lundi donc là, sa devrai bien se remplir dans le S1. En revanche, c'est chaud comment sa ne se remplit pas dans le S2.
T'as vu ou pas les mecs qui sont dans les coupes ?
Tu vois pas ?
Les mecs veulent avoir une chance...
Tu parles dans le S2? Car ouais effectivement le niveau est extrêmement élevé, mais moi je vais faire tout mon possible pour y arriver ^^
Taarabt- a écrit:
Tu parles dans le S2? Car ouais effectivement le niveau est extrêmement élevé, mais moi je vais faire tout mon possible pour y arriver ^^
Oui le S2, si tu veux une chance, tu t'inscris pas dans ces coupes sauf si ils ne s'y inscrivent pas
Taarabt- a écrit:
Ouais enfin tu auras toujours des forts. Moi dans le s2, je suis dans la fl cup 1.
Ou il y a le favoris ^^ bravo ^^ xd
Taarabt- a écrit:
Ouais je vais essayer de le faire tomber.
Bonne chance ^^
tu es quelle équipe sur le serveur 2, taarabt ? pour faire le malin comme ça
lacan a écrit:
tu es quelle équipe sur le serveur 2, taarabt ? pour faire le malin comme ça
Je suis L.Obraniak sur le S2, donc regarde ma superbe team, le miracle est toujours possible.
floco, non je pense qu'ils va en lancer plus, sinon il préviendrai.
C'est dommage pour vous les gars, mais le gagnant de la FL Cup 2013 s'appelle Tizote.
Dans le S2, le gagnant ou la plus grosse surprise sera L.Obraniak les enfants, préparez vos mouchoirs!
Dans le S1, j'espère logiquement sauf magie de FL aller loin, au moins en 1/4 ou 1/2.
Tizote. a écrit:
C'est dommage pour vous les gars, mais le gagnant de la FL Cup 2013 s'appelle Tizote.
Si la magie ne croise pas ta route...
joulou a écrit:
Tizote. a écrit:
Si la magie ne croise pas ta route...
Mdr
je me suis amusé a ecrire ce matin( sur le s1) a tous les entraineur connecté qui ne s'etaient pas inscrit a la fl cup de s'inscrire! j'en ai fais venir une petite 10 ène , si tout le monde avait cette motivation y aurait du monde car les entraineurs ne veulent pas s'inscrire car ils ont pas le niveau! c'est dommage car c'est convivial!
enfin bref sa se rempli quand meme!