Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
Les gros les gros, ils seront dans chaque coupe ! Quoiqu'il arrive !
J'ai pas dis le contraire.
Toute façon les inscriptions devraient durée jusqu'au 15 normalement...
Basull-65k a écrit:
Xavi35 a écrit:
Lounaldo a écrit:
L'autre avec ses 92 comptes on lui demande pas son avis.
Je t'aime !
Oh merdasse il n'a pas compris!
Tu n'as pas compris l'Ironie dans mon dernier message?
Oh, l'blaireau !
Bref, j'arrête de commenter ce topic.
BONNE FL CUP A TOUS ! 'Sauf à Baasulk'
Difficile de dire "bonne FL Cup" à un mec qui ne la fait pas en même temps. Idiot fini.
Basull-65k a écrit:
Xavi35 a écrit:
Lounaldo a écrit:
L'autre avec ses 92 comptes on lui demande pas son avis.
Je t'aime !
Oh merdasse il n'a pas compris!
Mdrrrrrrrrrr. Moi aussi je t'aime Xavi. :p
Bon, il me tarde de voir le groupe das lequel je vais tomber. Y a des bonus offerts pour quand on passe un tourcomme avant ?
pas de flcup pour moi que se soit sur le 1 ou le 2
juifteam a écrit:
Certains essayent d'éviter les gros, c'est pour cela que sur S1 et S2 ça se remplit mal.
oui c'est sa le probleme c'est que tout le monde dit que sa se rempli pas mais ils s'inscrivent pas^^
Les gens pigent pas que la coupe importe peu, y'aura toujours des boss ! Perso dans la 3 j'crois que j'en ai pas mal ! Espérons que ma poule sera abordable !
J'avais pas remarqué mais ma coupe (3) n'a plus qu'un ballon !
Dernière modification par joulou (02-04-2013 21:57:48)
Dommage que je ne peux pas y participer c'est peut être la dernière FL cup
Pourquoi ce serait la dernière ?
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi ce serait la dernière ?
Vu la constante diminution des membres et l'inactivité presque absolue de Manu
Dernière modification par Deuce- (02-04-2013 22:06:22)
aie inscris à la coupe 02 pour ma part
plus cas attendre quelle se remplisse....
A cette vitesse je vais jouer mon premier match de poule au mois de juillet ! Ma coupe est complète mais Manu attends que les autres se remplissent plus pour pas avoir trop d'écart entre chaque coupe, normal. 10 inscriptions entre hier et aujourd'hui pour la 1... Lol !
grenoble a écrit:
Cette fois je vais pas attendre les 30ém poule pour m'y inscrire
Lien Tu peut regarder le réglement de l'année dernière si tu veut
merci je ne m'en rapellais plus ^^
Je l'ai fais 2fois sa va etre la 3eme la
joulou a écrit:
Je me souviens du temps où j'avais attendu la 28 ème coupe pour m'inscrire... Il est loin !
+1..
beauvais60 a écrit:
joulou a écrit:
Je me souviens du temps où j'avais attendu la 28 ème coupe pour m'inscrire... Il est loin !
+1..
cette fois c'est même pas sûr qu'il y en ai quatre la première coupe était pleine mais je viens de voir qu'il y en avait un qui s'était retire
Dernière modification par sergentpepper (03-04-2013 17:28:51)
Ca se remplit doucement doucement tout ça...
A ce rythme là, les coupes actuelles ne seront pas encore remplient le jour où je dois m'inscrire, c'est-à-dire le 13 Avril
Ce qui me fait plaize, c'est qu'il y a la deuxième équipe de footland inscrite dans la FL cup 3 et que sa gêne personne
Dans le serveur 1 ou 2?
Bon là, espérons qu'au moins en début de semaine prochaine, on ai dans le S1 2 coupes lancées!
Sur le 1 , sur le S2, cela se remplit encore plus mal , personne ne veux se taper les déjà inscrit ^^
juifteam a écrit:
Ce qui me fait plaize, c'est qu'il y a la deuxième équipe de footland inscrite dans la FL cup 3 et que sa gêne personne
Sur le S1 c'est qui le 2ème de FL ? Car si tu parles de floco il est dans la FL CUP 1 !
B3nji85OM a écrit:
juifteam a écrit:
Sur le S1 c'est qui le 2ème de FL ? Car si tu parles de floco il est dans la FL CUP 1 !
Sir alex,
Même si sa moyenne est plus faible, en terme de niveau c'est lui qui ressort deuxième au classement;
Inscrit dans la 3 sur le S2. En espérant avoir une chance et accrocher au moins la troisième place. Par contre je suis en stage sur le S1, on verra si les inscriptions sont toujours ouvertes en fin de semaine. Première fois que je participe depuis sa création.