Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Moi je suis bien alors
J'ai mis une pièce sur toi, fait pas le con !
J'ai pas dis non plus que RSC bar n'avait pas de chance mais pour moi c'est sir qui à ses chance
Dernière modification par juifteam (01-04-2013 18:29:27)
juifteam a écrit:
Tito. a écrit:
Moi je suis bien alors
J'ai mis une pièce sur toi, fait pas le con !
J'ai pas dis non plus que RSC bar n'avait pas de chance mais pour moi c'est sir qui à ses chance
Je pense que pour mon premier match je serai a 490 de moyenne a peu près. J'ai 7 joueurs en stage. Mon 130 000 va jouer je l'espère...
Et surtout j'espère ne pas te décevoir
La FL CUP 3 du S1 et 1 du S2 se remplissent pas mal, mais les 2 autres, que dalle pratiquement
Bref, moi je vais encore patienter, et on verra au moins vendredi.
Purée Tito., tu peut prétendre à la victoire finale dans le S2, mais face à moi tu peux trembler.
Dernière modification par Taarabt- (01-04-2013 18:35:17)
Taarabt- a écrit:
La FL CUP 3 du S1 et 1 du S2 se remplissent pas mal, mais les 2 autres, que dalle pratiquement
Bref, moi je vais encore patienter, et on verra au moins vendredi.
Purée Tito., tu peut prétendre à la victoire finale dans le S2, mais face à moi tu peux trembler.
J'irais m'inscrire dans la tienne :l
le probleme c'est que tout le monde attends ^^ donc normal que sa se remplit pas ! c'est un jeu avant tout si tu dois gagner tu gagneras car y aura des grosses team dans chaque fl cup
Ouais enfin moi, je veux qu'il y ai le moins de gros possible pour que j'ai plus de chance à aller loin dans la compétition.
oui je te le souhaite! je la fait que sur le s1 moi ! bonne soirée
Taarabt- a écrit:
Ouais enfin moi, je veux qu'il y ai le moins de gros possible pour que j'ai plus de chance à aller loin dans la compétition.
Tu vas adorer être avec moi je pense ^^ xd
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah si t'as pas du tout la même team que l'année, je le serai avec joie!
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah si t'as pas du tout la même team que l'année, je le serai avec joie!
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Tu vas adorer être avec moi je pense ^^ xdBah si t'as pas du tout la même team que l'année, je le serai avec joie!
Que signifie cette réponse sans parole?
lacan a écrit:
juifteam a écrit:
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, il y a 3 équipes dont la moyenne est supérieure a 500 points, le gagnant est sûrement là !
Ce sont qui ?
ce sont notamment , turbo chupacabra C F , et les patronuls, ce sont vraiment les deux équipes a éviter sur le serveur 2
et surtout toi qui est fort.
perso je vois pipo et mario
rcsbarr2 a écrit:
lacan a écrit:
juifteam a écrit:
Ce sont qui ?ce sont notamment , turbo chupacabra C F , et les patronuls, ce sont vraiment les deux équipes a éviter sur le serveur 2
et surtout toi qui est fort.
perso je vois pipo et mario
c'est turbo ^^
tu m'as compris
rcsbarr2 a écrit:
tu m'as compris
Oué tkt, je dirais qu'il y a plusieurs force en présence mais que de toute façon, c'est le plus chanceux qui gagnera ^^
oué la chance fait partie aussi.
ne négligeons pas la magie
rcsbarr2 a écrit:
oué la chance fait partie aussi.
ne négligeons pas la magie
oui la magie jouera encore c'est sûr, et juifteam a raison de dire que c'est le plus chanceux des meilleurs qui gagnera
Pour ma part je ne vois pas une des équipes style Rsbarr,Sergentpepper gagné...
plus une team style tito
Arrêtez il va plus se sentir Tito après!
Merci merci mes bonus
Que veut dire ça ? Votre compte a donc été réinitialisé à zéro afin que tous les participants aient la même chance de gagner !
MERCI.
D'ailleurs j'attends toujours de voir dans quelle coupe tu sera...
je mis mais
Xavi35 a écrit:
Que veut dire ça ? Votre compte a donc été réinitialisé à zéro afin que tous les participants aient la même chance de gagner !
MERCI.