Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
Tito. a écrit:
Assez satisfait du tirage pour ma part.. Logiquement je devrais retrouver sergent a demie a moins que tu me sorte floco
Pas plutôt Rico ou Rscbarr ?
Exact j'avais vu vite fait en me couchant hier et la je viens de regarder tu as raison. Autant pour moi
Pas gâté par le tirage mais bon c'est ainsi.
toi non plus rico, t'es pas gâté
Pour le tirage s1 , j'ai plus qu'à espérer que la magie soit pas avec floco !
c'est clair que ta pas été gaté mais bon juif peut en dire autant finale avant la lettre
j'ai l impression que le tirage a bien fait les choses pour les petites team
mine de rien on risque d avoir 2 ou 3 teams vers les 700 pts de moyenne en quart de finale
avec peut etre moi dans le lot ca risque de faire pas mal de surprises
bon il est vrai que la liste des repéchés y est pour beaucoup
Dernière modification par chapiteau5 (19-06-2013 12:39:21)
chapiteau5 a écrit:
c'est clair que ta pas été gaté mais bon juif peut en dire autant finale avant la lettre
j'ai l impression que le tirage a bien fait les choses pour les petites team
mine de rien on risque d avoir 2 ou 3 teams vers les 700 pts de moyenne en quart de finale
avec peut etre moi dans le lot ca risque de faire pas mal de surprises
bon il est vrai que la liste des repéchés y est pour beaucoup
C'est pas trop mal pour ceux de l'autre côté de tableau.
Mais je trouve pas que ce soit une final avant l'heure, les boules sont plus fort que Floco
En tout cas si tu veux modifier l'heure floco, on peut voir ça
Dernière modification par juifteam (19-06-2013 12:53:03)
j'avoue que l'autre coté du tableau est pas mal lol! après on n'est jamais a l'abri avec ce jeu dc...suspense a venir
moi qui croyait aller loin ! j'avais une chance sur 8 de tomber contre lui et voila bingo dégouté j'aurai su je me serais pas inscris et on aurait pas repoussé la saison dans ma carriere!
a coté de sa y a DES 700 PTS qui vont passer c'est du nimporte quoi bref je croise les doigts je peux passer on sait jamais c'est un jeu au dessus de 1000 pts tout est possible!
floco a écrit:
moi qui croyait aller loin ! j'avais une chance sur 8 de tomber contre lui et voila bingo dégouté j'aurai su je me serais pas inscris et on aurait pas repoussé la saison dans ma carriere!
a coté de sa y a DES 700 PTS qui vont passer c'est du nimporte quoi bref je croise les doigts je peux passer on sait jamais c'est un jeu au dessus de 1000 pts tout est possible!
Tout est tjr possible avec la magie...
J'espère qu'elle sera absente, par contre pour les horaires ça te va ?
juifteam a écrit:
floco a écrit:
a coté de sa y a DES 700 PTS qui vont passer c'est du nimporte quoi bref je croise les doigts je peux passer on sait jamais c'est un jeu au dessus de 1000 pts tout est possible!Tout est tjr possible avec la magie...
J'espère qu'elle sera absente, par contre pour les horaires ça te va ?
pour les horaire comme tu veux l'ami
par contre en match aller-retour y a pas de magie arrête de boire un peu ! si je te bat je l'aurais mérité meme si je connais déja le score : une grosse défaite et un match serré!
floco a écrit:
juifteam a écrit:
floco a écrit:
a coté de sa y a DES 700 PTS qui vont passer c'est du nimporte quoi bref je croise les doigts je peux passer on sait jamais c'est un jeu au dessus de 1000 pts tout est possible!Tout est tjr possible avec la magie...
J'espère qu'elle sera absente, par contre pour les horaires ça te va ?pour les horaire comme tu veux l'ami
par contre en match aller-retour y a pas de magie arrête de boire un peu ! si je te bat je l'aurais mérité meme si je connais déja le score : une grosse défaite et un match serré!
En match aller retour tu peux perdre 4-2 et gagner 2-0 en étant de loin le plus fort
C'est qu'on est juste pas d'accord sur le mot magie
floco a écrit:
oui on sera jamais d'accord la dessus mais c'est pas grave bons matchs a toi et bonne soirée a tous
Yep jamais d'accord, normal...
Moi je considère qu'un mec qui gagne au loto n'a pas d'autre mérite que d'avoir jouer...
Footland c'est la même quand t'es très faible comparé à ton adversaire
Mais je comprend, la chance est-elle un mérite ... Je sais pas
OUI BIEN SUR
juifteam a écrit:
floco a écrit:
oui on sera jamais d'accord la dessus mais c'est pas grave bons matchs a toi et bonne soirée a tous
Moi je considère qu'un mec qui gagne au loto n'a pas d'autre mérite que d'avoir jouer...
Mais je comprend, la chance est-elle un mérite ... Je sais pas
oui je suis d'accord mais la j'ai tout de meme de l'espoir ! tu as 1800 PT et moi 1350 donc c'est un jeu apres avec des team au dessus de 1200pts je suis pas sur qui est de gros écarts mais bon! on verra bonne chance a toi tu es favoris !
les patronuls vient d'être éliminé par rico02, c'est une nouvelle grosse équipe qui sort, après pipo et mario et marschal, bravo au vainqueur
A t'écouter, j'ai été sorti par une équipe de chèvres
Bravo à toi Rico
Je suis très content de mon parcours!
peut être que c'est pas du hasard, mais c'est quand même une équipe de 520 points qui sort une équipe de 720 points sur deux matchs
floco a écrit:
juifteam a écrit:
floco a écrit:
Mais je comprend, la chance est-elle un mérite ... Je sais pasoui je suis d'accord mais la j'ai tout de meme de l'espoir ! tu as 1800 PT et moi 1350 donc c'est un jeu apres avec des team au dessus de 1200pts je suis pas sur qui est de gros écarts mais bon! on verra bonne chance a toi tu es favoris !
Ton seul espoir c'est la chance, pour moi vu que t'as pas de remplaçants...
Fin bref epilogue demain et jeudi
Et je prie pour pas de magie
Pour l'histoire rico vs rscbar je suis pas d'accord
Rico a l'avantage d'avoir des joueur bien entrainé.. Ce qui change tout
juifteam a écrit:
floco a écrit:
juifteam a écrit:
Mais je comprend, la chance est-elle un mérite ... Je sais pasoui je suis d'accord mais la j'ai tout de meme de l'espoir ! tu as 1800 PT et moi 1350 donc c'est un jeu apres avec des team au dessus de 1200pts je suis pas sur qui est de gros écarts mais bon! on verra bonne chance a toi tu es favoris !
Ton seul espoir c'est la chance, pour moi vu que t'as pas de remplaçants...
Rico a l'avantage d'avoir des joueur bien entrainé.. Ce qui change tout
Et de bonnes infrastructures comparé a l'autre équipe.
Tito. a écrit:
juifteam a écrit:
floco a écrit:
oui je suis d'accord mais la j'ai tout de meme de l'espoir ! tu as 1800 PT et moi 1350 donc c'est un jeu apres avec des team au dessus de 1200pts je suis pas sur qui est de gros écarts mais bon! on verra bonne chance a toi tu es favoris !Ton seul espoir c'est la chance, pour moi vu que t'as pas de remplaçants...
Rico a l'avantage d'avoir des joueur bien entrainé.. Ce qui change toutEt de bonnes infrastructures comparé a l'autre équipe.
Yep ça compte !