Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Votre participation à la FL CUP 2013 a bien été prise en compte.
Votre compte a donc été réinitialisé à zéro afin que tous les participants aient la même chance de gagner !
Bonne chance !
<°)))><
Pour faire des blagues de merde et des poissons d'avril, il y a du monde mais quand il s'agit d'améliorer ton jeu, il y a plus personne d'un coup ! Handicapé.
Dernière modification par Basull-65k (01-04-2013 11:38:48)
Basull-65k a écrit:
Votre participation à la FL CUP 2013 a bien été prise en compte.
Votre compte a donc été réinitialisé à zéro afin que tous les participants aient la même chance de gagner !
Bonne chance !
<°)))><Pour faire des blagues de merde et des poissons d'avril, il y a du monde mais quand il s'agit d'améliorer ton jeu, il y a plus personne d'un coup ! Handicapé.
Mais il faut toujours qu'il y ait des râleurs, c'est pas possible ça..
Dit-il. T'es pas partit chercher tes œufs dans ton jardin toi sinon !? Tchuuss.
Sa se voit que fl meurt^^
D'habitude il y'a au moins 4 coupes d'ouvert la seulement 2 sur chaque serveur
Sa va être difficile à évite les gros sur le s2^^
Non y en a déjà 3 mais sa se remplit doucement..
Ouais dans la S1 aussi sa va être très très élevé.. Mais dans le S2, les équipes seront a priori toute un minimum forte, alors que dans le S1, tu trouveras comme chaque années beaucoup de 120.. ^^
oui 3 j'en n'avait loupé une en haut^^
quand je vois Rcbarr et fiout sur le s2 il reste toujours des équipe plus élevé que les autres après c'es vrai que la plupart des autres équipe tourne dans les 280 320points de niveau de team.
À qui aura la meilleure stratégie
Moi j'en ai une dans le S2 en tout cas.
Dans le S1, avec ma team, je devrais aller loin, sauf si la magie de merde vient s'en mêler ..^^
Taarabt- a écrit:
Dans le S1, avec ma team, je devrais aller loin, sauf si la magie de merde vient s'en mêler ..^^
Bien l'année dernière si mais souvenir son bon c'est ce qu'il était arrivé tous les gros avait était éliminé...
Paradoxal- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dans le S1, avec ma team, je devrais aller loin, sauf si la magie de merde vient s'en mêler ..^^Bien l'année dernière si mais souvenir son bon c'est ce qu'il était arrivé tous les gros avait était éliminé...
Ouais tout les 1000 pts et cie même certain n'avait pas passé les poules!
Donc j'espère avoir une poule et surtout un tableau abordable pour aller loin.
bonne chance car sur le s1 beaucoup ont de grosse team^^
donc à trouvé un tableau favorable chaud à trouvé..
T'inquiète pas, dans le S1 faut souvent attendre les dernières FL CUP car les gros s'y mettent en général dans les premières FL CUP crée.
Moi je patienterai vers les dernières. Pour le S2, je ne sais pas si je ferai comme ça.
sur le s2 j'attends les autre coupe moi^^
car la il y'a un gros à chaque coupe de 500points de moyenne
Paradoxal a écrit:
sur le s2 j'attends les autre coupe moi^^
car la il y'a un gros à chaque coupe de 500points de moyenne
Attend je vais m'inscrire dans la même que toi :p
Inscris dans la 3 sur le S1 avec pour objectif d'aller le plus loin possible !
Dernière modification par joulou (01-04-2013 16:36:50)
Taarabt- a écrit:
Je reste sceptique.
sinon 50% des plus de 1000 points ne devraient pas normalement arrivé en finale.
Donc bon,
sur le serveur 2, il y a 3 équipes dont la moyenne est supérieure a 500 points, le gagnant est sûrement là !
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, il y a 3 équipes dont la moyenne est supérieure a 500 points, le gagnant est sûrement là !
Ce sont qui ?
juifteam a écrit:
sergentpepper a écrit:
Ce sont qui ?
ce sont notamment , turbo chupacabra C F , et les patronuls, ce sont vraiment les deux équipes a éviter sur le serveur 2
Dernière modification par lacan (01-04-2013 18:22:51)
lacan a écrit:
juifteam a écrit:
sergentpepper a écrit:
Ce sont qui ?
ce sont notamment , turbo chupacabra C F , et les patronuls
Équipe pas assez homogène au niveau des lignes pour moi
lacan a écrit:
juifteam a écrit:
sergentpepper a écrit:
Ce sont qui ?
ce sont notamment , turbo chupacabra C F , et les patronuls
Je miserais plus sur le BMT que sur Patronuls, ces entrainements sont mauvais, il a que 3 étoiles...
Après c'est vrai que son équipe fait peur ( sur le s2 ) mais si on est logique, sans remplaçants et avec son stade il est désavantagé...
Car je crois que ce sont avant tout le niveau qui compte
juifteam a écrit:
lacan a écrit:
juifteam a écrit:
Ce sont qui ?ce sont notamment , turbo chupacabra C F , et les patronuls
Je miserais plus sur le BMT que sur Patronuls, ces entrainements sont mauvais, il a que 3 étoiles...
Après c'est vrai que son équipe fait peur ( sur le s2 ) mais si on est logique, sans remplaçants et avec son stade il est désavantagé...
Car je crois que ce sont avant tout le niveau qui compte
trés bonne analyse juifteam