Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelque un de mes joueur sont en pret (les plus gros)
http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-1 … tie-6.html le tableau belle adversaire en face
Tito. a écrit:
C'est saoulant ce système...
Ça serait cool qu'on se rencontre
il y'a dobo et pmlabuche dans mon tableau,donc je pense pas passer les quart vu leurs moyenne,a moins que avec la magie il se face eliminer avant...
Vu qu'il y'a pas mal de surprise
Dernière modification par Paradoxal (16-05-2013 00:02:39)
bah mon adversaire a une grosse equipe
regarde + de 300 de moyenne je suis a 280 avec mes titulaire qui sont parti en pret
sa va etre un beau match sa,je le suivrai de pret
Ta combien de joueurs en pret??
Dernière modification par Paradoxal (16-05-2013 00:08:32)
Puree ca va pas etre facile pour les patronuls il tombe sur un gros, silvio
Putain fioutebulle qui se fait sortir de FL Cup en 1/4 de la première coupe ça fait mal la gueule quand même. Dans le coup à part magie j'ai le champ libre pour la gagner... Mais je commence à avoir une grosse série de V alors je me méfie.
Sur le S2 je peux affronter Tito qu'en finale donc là aussi sauf catastrophe on ira tout les deux dans la FL Cup Finale.
Dydou33 a écrit:
Toute facon Juifteam, SergentPepper, rcsbarr2 et j'en passe même combat : bonus bonus et re-bonus et s'y croient un peu trop.
Tu oublies Tito
rcsbarr2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Toute facon Juifteam, SergentPepper, rcsbarr2 et j'en passe même combat : bonus bonus et re-bonus et s'y croient un peu trop.
Tu oublies Tito
Oui d'accord on a compris. Rendors toi maintenant petit mouton
Tito. a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tu oublies Tito
Oui d'accord on a compris. Rendors toi maintenant petit mouton
Je dors profondément, j'ai compté les bonus que t'as dépensé en stage mdrrrrrrrrrrrr
oui d'après ton compte tito = 28000 bonus de stage
Si Rcbarr,ou SP gagne ont va en entendre parle pendant une longue annee
Tito ou marshall faite tous pour Gg la cup car ca va en faire une polemique cette cup
Quand je vois deja les confrontation qui y'a,si vous vous rencontre je serai un des 1er spectateur sur votre match..car sa risque de se charier sec.
Dernière modification par Paradoxal (16-05-2013 17:43:57)
pas du tout si j'avais la chance de gagner je ne la ramènerai pas on aimerait bien pouvoir s'exprimer librement sans être traiter de tout et son contraire, ça suffit maintenant les gamineries. Par contre, oui je suis solidaire avec rcsbarr qui est un gentil garçon, et si je suis éliminé mes joueurs seront a sa disposition s'il le souhaite afin qu'il augmente son nombre d'étoiles.
Dernière modification par sergentpepper (16-05-2013 17:58:25)
sergentpepper a écrit:
pas du tout si j'avais la chance de gagner je ne la ramènerai pas on aimerait bien pouvoir s'exprimer librement sans être traiter de tout et son contraire, ça suffit maintenant les gamineries.
Ton coter sagesse a parle SP,mangeons ce pain et ce vin tous ensemble..Paix et reconsiliation...
Dernière modification par Paradoxal (16-05-2013 17:57:32)
sergentpepper a écrit:
ça suffit maintenant les gamineries.
Exactement, donc maintenant rscbarr et toi-même (les autres aussi hein, qu'on s'entende bien, mais ça vient principalement de vous), je ne veux plus voir une seule provocation sur ce topic sous peine d'un ban, c'est lourd. Ça m'emmerde de devoir me servir de mon statut pour que ça se calme ici. On peut très bien discuter de la FL Cup et se chambrer amicalement, pas besoin de tous vous cracher dessus à longueur de pages...
Paradoxal a écrit:
sergentpepper a écrit:
pas du tout si j'avais la chance de gagner je ne la ramènerai pas on aimerait bien pouvoir s'exprimer librement sans être traiter de tout et son contraire, ça suffit maintenant les gamineries.
Ton coter sagesse a parle SP,mangeons ce pain et ce vin tous ensemble..Paix et reconsiliation...
oui paix et réconciliation ce n'est qu'un jeu
cette competition et pour tous nous reunir en plus,elle n'est que 1fois par ans donc c'est vrai que sa serait cool que tous le monde s'entende bien sur ce topic
sa serait beaucoup plus fun et convivial.
pas de problèmes message reçu, plus aucun mot de déplaçé de ma part
Marshall_ a écrit:
sergentpepper a écrit:
ça suffit maintenant les gamineries.
Exactement, donc maintenant rscbarr et toi-même (les autres aussi hein, qu'on s'entende bien, mais ça vient principalement de vous), je ne veux plus voir une seule provocation sur ce topic sous peine d'un ban, c'est lourd. Ça m'emmerde de devoir me servir de mon statut pour que ça se calme ici. On peut très bien discuter de la FL Cup et se chambrer amicalement, pas besoin de tous vous cracher dessus à longueur de pages...
C'est clair que j'ai une bonne part de réponsabilté là dedans!
Demain je pourrai pas parler de magie si je suis battu, y a silvioproto au menu
Je préfère largement ça, merci de votre compréhension.
Plus les tours passe,plus sa se ressert niveau team..
Je ne voiais pas avant cette cup qu'il y'avait otant de si belle equipe..
En tous cas cette phase finale avec des team comme Sp,Rcsbarr,tito,marshall sa va promette une belle phase de finale si vous passer tous
Paradoxal a écrit:
Plus les tours passe,plus sa se ressert niveau team..
Je ne voiais pas avant cette cup qu'il y'avait otant de si belle equipe..
En tous cas cette phase finale avec des team comme Sp,Rcsbarr,tito,marshall sa va promette une belle phase de finale si vous passer tous
Rajoute rico aussi
Je tiens aussi à m'excuser pour la provoc
floco a écrit:
me voici en demi finale j'espère aller en finale!
Ton adversaire et a ta porter
Apres il a quand meme une belle petite team.
Jespere pour toi la qualif flo..