Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#751 13-05-2013 22:44:34

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 14-04-2013
Site web

Re: Fl Cup 2013

juifteam a écrit:

Tito. a écrit:

juifteam a écrit:


Je trouves pas que Tito soit un bon gars.

Argumente

Pourquoi tu serais meilleure que Sergenpepper ou rcsbarr2 alors que tu es comme eux ?

Tu dépenses pas mal de bonus et tu joues contre des plus faibles.

Si ils attendent beaucoup de la FL cup c'est qu'il attentent un retour sur investissement.
Ok, ils en font trop mais ça me choque pas. Ils ont leurs chances normal qu'ils attentent la Fl cup avec impatience et qu'ils la vivent un peu trop...

Mais je vois pas pourquoi le fait que tu soit pote avec le multi compte cleberto fait que tu mérites le titre de bon gars, je te connais pas mais bon je fais pas de différence entre toi et les deux autres. Sauf qu'ils sont un peu plus fifou.

C'est juste qu'ils en font trop, contrairement à Tito. Je disais pas ça par rapport aux bonus achetés.

Et comme tu dis à Tito tu le connais pas, et tu me connais pas ou du moins reconnais pas(Oui avant j'étais sur l'ancien serveur 1 mais j'ai plus ce compte qui fut supprimer suite à une faille du jeu).


              NANTES FC             

Hors ligne

 

#752 13-05-2013 22:48:37

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

Cleberto a écrit:

juifteam a écrit:

Tito. a écrit:


Argumente

Pourquoi tu serais meilleure que Sergenpepper ou rcsbarr2 alors que tu es comme eux ?

Tu dépenses pas mal de bonus et tu joues contre des plus faibles.

Si ils attendent beaucoup de la FL cup c'est qu'il attentent un retour sur investissement.
Ok, ils en font trop mais ça me choque pas. Ils ont leurs chances normal qu'ils attentent la Fl cup avec impatience et qu'ils la vivent un peu trop...

Mais je vois pas pourquoi le fait que tu soit pote avec le multi compte cleberto fait que tu mérites le titre de bon gars, je te connais pas mais bon je fais pas de différence entre toi et les deux autres. Sauf qu'ils sont un peu plus fifou.

C'est juste qu'ils en font trop, contrairement à Tito. Je disais pas ça par rapport aux bonus achetés.

Et comme tu dis à Tito tu le connais pas, et tu me connais pas ou du moins reconnais pas(Oui avant j'étais sur l'ancien serveur 1 mais j'ai plus ce compte qui fut supprimer suite à une faille du jeu).

Tu es pas l'ancien sebeto ?  Prsk niveau Icon et manière de parlé.

Fin bref. La faille je la connaissais et l'avais signalé alors bon.

Tito : je te connais pas mais les gars qui t'aimes sont limites, bref, je cherche pas l'embrouille mais ça m'énerve le jugement qu'il porte sur sergenpeeper qui fut victime comme lui de la faille qui n'en était pas une.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#753 13-05-2013 22:52:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

N'empêche, on se plaint qu'il n'y ai pas assez d'activité sur le forum, mais dés que quelques personnes éssai d'en mettre, on les engueule.. C'est dommage, car après pour l'histoire des bonus on s'en fou, ils font ce qu'ils veulent de leur argent.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#754 13-05-2013 22:53:24

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 14-04-2013
Site web

Re: Fl Cup 2013

Fin bref, bonne FL Cup. wink

Dernière modification par Cleberto (13-05-2013 22:58:05)


              NANTES FC             

Hors ligne

 

#755 13-05-2013 22:55:15

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2013

J'ai pas trop compris l'acharnement sur SergentPepper et sur rcsbarr2.

Ils ont rien fait de mal mais bon roll

Hors ligne

 

#756 13-05-2013 22:57:50

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

Cleberto a écrit:

Ah c'était toi qui l'avait signalé ? Tu signale un peu ce que tu veux, ou quand sa t'arrange.

Je l'ai signalé le jour même ou l'amélioration était mise en place.
Manu pensait avoir réglé le problème, mais il en restait plusieurs.
Tu payais pas les achats ( du moins moi non )
Tu pouvais en prendre plus de 10 ( j'avais découvert ça le jour même en après avoir rentré un onzième avant d'en supprimer un autre ) revenant donc à 10.

Mes " amis " en parlaient et je voyaient bien que leurs compte grimpaient bien vite.

Je l'ai pas re-signalé à Manu car cela m'aurais aidé qu'ils continuent.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#757 13-05-2013 23:01:16

Cleberto
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 14-04-2013
Site web

Re: Fl Cup 2013

juifteam a écrit:

Cleberto a écrit:

Ah c'était toi qui l'avait signalé ? Tu signale un peu ce que tu veux, ou quand sa t'arrange.

Je l'ai signalé le jour même ou l'amélioration était mise en place.
Manu pensait avoir réglé le problème, mais il en restait plusieurs.
Tu payais pas les achats ( du moins moi non )
Tu pouvais en prendre plus de 10 ( j'avais découvert ça le jour même en après avoir rentré un onzième avant d'en supprimer un autre ) revenant donc à 10.

Mes " amis " en parlaient et je voyaient bien que leurs compte grimpaient bien vite.

Je l'ai pas re-signalé à Manu car cela m'aurais aidé qu'ils continuent.

Y'en a surement encore des failles. Mais ce jour là, les comptes avaient pas mal sauté.


              NANTES FC             

Hors ligne

 

#758 13-05-2013 23:04:43

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Le seul fait que les mecs soient défendu par TF suffit à confirmer la justesse de mon intervention. Arrêtez de jouer les héros les gars, ils sont pas en train de se faire martyriser non plus. Et en plus je pense qu'ils s'en branlent pas mal.

juifteam a écrit:

Contrairement à l'avis populaire, je suis pas un gros acheteur de bonus... Même si j'en ai rentré beaucoup, la majeur partie était pas de moi ou quand je les payais 10cent le code.

Je sais pas si t'es au courant mais si tu n'as pas été puni la dernière fois pour ta petite incartade sur l'encaissement de bonus d'un compte bidon, c'est uniquement parce que tu rapportes pas mal de sous à Manu. Donc même si effectivement tu as dans le lot des codes bonus que tu n'as pas payé, le chiffre doit être pas mal !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#759 13-05-2013 23:05:30

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

Cleberto a écrit:

juifteam a écrit:

Cleberto a écrit:

Ah c'était toi qui l'avait signalé ? Tu signale un peu ce que tu veux, ou quand sa t'arrange.

Je l'ai signalé le jour même ou l'amélioration était mise en place.
Manu pensait avoir réglé le problème, mais il en restait plusieurs.
Tu payais pas les achats ( du moins moi non )
Tu pouvais en prendre plus de 10 ( j'avais découvert ça le jour même en après avoir rentré un onzième avant d'en supprimer un autre ) revenant donc à 10.

Mes " amis " en parlaient et je voyaient bien que leurs compte grimpaient bien vite.

Je l'ai pas re-signalé à Manu car cela m'aurais aidé qu'ils continuent.

Y'en a surement encore des failles. Mais ce jour là, les comptes avaient pas mal sauté.

Il en existe encore, tkt pas que certains les utilisent c'est pas mon rôle de les dénoncer.
Maintenant c'est pas cool quand ça saute comme ça, j'ai perdu beaucoup de mes acheteurs, j'ai du brader mes prix.

Marshall_ a écrit:

Le seul fait que les mecs soient défendu par TF suffit à confirmer la justesse de mon intervention. Arrêtez de jouer les héros les gars, ils sont pas en train de se faire martyriser non plus. Et en plus je pense qu'ils s'en branlent pas mal.

juifteam a écrit:

Contrairement à l'avis populaire, je suis pas un gros acheteur de bonus... Même si j'en ai rentré beaucoup, la majeur partie était pas de moi ou quand je les payais 10cent le code.

Je sais pas si t'es au courant mais si tu n'as pas été puni la dernière fois pour ta petite incartade sur l'encaissement de bonus d'un compte bidon, c'est uniquement parce que tu rapportes pas mal de sous à Manu. Donc même si effectivement tu as dans le lot des codes bonus que tu n'as pas payé, le chiffre doit être pas mal !

Tu crois que les 60 000 bonus avec Fakira ne me sont pas suffisant pour survivre quelques mois ?
Je les rentrais quand il me coutait 10 cent, après je vidais mon crédit non reporté c'est tout.
Tu peux vérifier si tu veux.

Dernière modification par juifteam (13-05-2013 23:07:54)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#760 13-05-2013 23:08:31

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2013

Marshall_ a écrit:

Le seul fait que les mecs soient défendu par TF suffit à confirmer la justesse de mon intervention. Arrêtez de jouer les héros les gars, ils sont pas en train de se faire martyriser non plus. Et en plus je pense qu'ils s'en branlent pas mal.

juifteam a écrit:

Contrairement à l'avis populaire, je suis pas un gros acheteur de bonus... Même si j'en ai rentré beaucoup, la majeur partie était pas de moi ou quand je les payais 10cent le code.

Je sais pas si t'es au courant mais si tu n'as pas été puni la dernière fois pour ta petite incartade sur l'encaissement de bonus d'un compte bidon, c'est uniquement parce que tu rapportes pas mal de sous à Manu. Donc même si effectivement tu as dans le lot des codes bonus que tu n'as pas payé, le chiffre doit être pas mal !

Dieu a parlé sad

Hors ligne

 

#761 14-05-2013 10:30:34

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

purée hier il y a eu 35 personnes qui sont passées sur mon match, la fl cup est bien lancée maintenant, deux grosses pointures sont déjà tombées, fakira sur le serveur 1 et pipo et mario sur le serveur 2, ce qui montre bien que personne n'est a l'abri d'une élimination prématurée. moi ce que je voudrai savoir maintenant c'est comment manu compte organiser les phases finales, combien d'équipes qui sera qualifié etc... car on y arrive big_smile

Dernière modification par sergentpepper (14-05-2013 10:38:33)


Vainqueur de la fl cup 2013.

Hors ligne

 

#762 14-05-2013 12:44:40

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2013

sergentpepper a écrit:

purée hier il y a eu 35 personnes qui sont passées sur mon match, la fl cup est bien lancée maintenant, deux grosses pointures sont déjà tombées, fakira sur le serveur 1 et pipo et mario sur le serveur 2, ce qui montre bien que personne n'est a l'abri d'une élimination prématurée. moi ce que je voudrai savoir maintenant c'est comment manu compte organiser les phases finales, combien d'équipes qui sera qualifié etc... car on y arrive big_smile

moi je vais me faire sortir demain

et sinon c'est qui qui va en fl finale?


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#763 14-05-2013 19:35:04

lacan
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: Fl Cup 2013

floco52 a écrit:

sergentpepper a écrit:

le plus souvent c'est le plus fort qui gagne, mais il y a des couillonades, et qu'en tu en es victime c'est pas marrant du tout hmm  comme juifteam je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas dans ces matchs couperets tongue

je suis d'accord avec toi sur le s1 mais sur le s2 quand tu as une team de 500 VS UNE TEAM DE 300 et que celle ci gagne c'est pas la magie enfin c'est mon avis!

pas d'accord, une équipe de 300 points qui élimine une de 500 points c'est la magie de footland pour moi big_smile

Hors ligne

 

#764 14-05-2013 19:37:52

floco52
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

lacan a écrit:

floco52 a écrit:

sergentpepper a écrit:

le plus souvent c'est le plus fort qui gagne, mais il y a des couillonades, et qu'en tu en es victime c'est pas marrant du tout hmm  comme juifteam je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas dans ces matchs couperets tongue

je suis d'accord avec toi sur le s1 mais sur le s2 quand tu as une team de 500 VS UNE TEAM DE 300 et que celle ci gagne c'est pas la magie enfin c'est mon avis!

pas d'accord, une équipe de 300 points qui élimine une de 500 points c'est la magie de footland pour moi big_smile

lol tu me fais bien rire mais bon ! bonne chance a tous!


┌────────────┐
↕ ›› Team Haut Marnaiseмρ мαηαgєя ... ™ ‹‹ ↕
└────────────┘

Hors ligne

 

#765 14-05-2013 19:39:39

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

floco52 a écrit:

lacan a écrit:

floco52 a écrit:


je suis d'accord avec toi sur le s1 mais sur le s2 quand tu as une team de 500 VS UNE TEAM DE 300 et que celle ci gagne c'est pas la magie enfin c'est mon avis!

pas d'accord, une équipe de 300 points qui élimine une de 500 points c'est la magie de footland pour moi big_smile

lol tu me fais bien rire mais bon ! bonne chance a tous!

300 contre 500 c'est déjà magie de foootland.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#766 14-05-2013 19:47:48

floco52
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

juifteam a écrit:

floco52 a écrit:

lacan a écrit:


pas d'accord, une équipe de 300 points qui élimine une de 500 points c'est la magie de footland pour moi big_smile

lol tu me fais bien rire mais bon ! bonne chance a tous!

300 contre 500 c'est déjà magie de foootland.

arretez un peu c'est pas la magie de fl ! sa vous rend dingue serieux! la magie c'est par exemple un 300 VS UN 1200 ! la ok mais pas quand y a 200 PTS D'ECART!


┌────────────┐
↕ ›› Team Haut Marnaiseмρ мαηαgєя ... ™ ‹‹ ↕
└────────────┘

Hors ligne

 

#767 14-05-2013 19:55:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

floco52 a écrit:

juifteam a écrit:

floco52 a écrit:


lol tu me fais bien rire mais bon ! bonne chance a tous!

300 contre 500 c'est déjà magie de foootland.

arretez un peu c'est pas la magie de fl ! sa vous rend dingue serieux! la magie c'est par exemple un 300 VS UN 1200 ! la ok mais pas quand y a 200 PTS D'ECART!

C'est surtout du simple au double

+200 pour l'un +400 pour l'autre.

Libre à toi de penser que 200 point d'écart sont faible mais avec mes 200 quand je joue des 120 j'ai 80 point d'écart et je perds très rarement
Quand je perds c'est la magie de footland.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#768 14-05-2013 20:27:30

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Fl Cup 2013

juifteam a écrit:

floco52 a écrit:

juifteam a écrit:


300 contre 500 c'est déjà magie de foootland.

arretez un peu c'est pas la magie de fl ! sa vous rend dingue serieux! la magie c'est par exemple un 300 VS UN 1200 ! la ok mais pas quand y a 200 PTS D'ECART!

C'est surtout du simple au double

+200 pour l'un +400 pour l'autre.

Libre à toi de penser que 200 point d'écart sont faible mais avec mes 200 quand je joue des 120 j'ai 80 point d'écart et je perds très rarement
Quand je perds c'est la magie de footland.

lol alors la j'aurais tout entendu ^^

une equipe de 200 qui perd contre un 120 c'est la magie ^^  bravo

aller bonne soirée  smack


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#769 14-05-2013 20:41:27

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2013

Je suis du même avis que Juifteam smile

Hors ligne

 

#770 14-05-2013 20:44:05

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

thomas-fernando a écrit:

Je suis du même avis que Juifteam smile

Normal, la magie par principe c'est les 5-10% de victoire de plus faible contre plus fort.
C'est rare que je perde contre 120 avec 200.... C'est même plus rare que je perde avec 200 que 1800


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#771 14-05-2013 20:46:09

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Fl Cup 2013

juifteam a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Je suis du même avis que Juifteam smile

Normal, la magie par principe c'est les 5-10% de victoire de plus faible contre plus fort.
C'est rare que je perde contre 120 avec 200.... C'est même plus rare que je perde avec 200 que 1800

sa par contre je suis daccord pour ta derniere phrase!
sa veut dire que sur le s1 se sera la magie de fl si je m'impose face a toi et sa je suis pas daccord mais bon...


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#772 14-05-2013 20:49:38

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

lacan a écrit:

floco52 a écrit:

sergentpepper a écrit:

le plus souvent c'est le plus fort qui gagne, mais il y a des couillonades, et qu'en tu en es victime c'est pas marrant du tout hmm  comme juifteam je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas dans ces matchs couperets tongue

je suis d'accord avec toi sur le s1 mais sur le s2 quand tu as une team de 500 VS UNE TEAM DE 300 et que celle ci gagne c'est pas la magie enfin c'est mon avis!

pas d'accord, une équipe de 300 points qui élimine une de 500 points c'est la magie de footland pour moi big_smile

?..
D'accord toi. smile

Marshall a bien résumé la situation, faut arrêter de ce la jouer les mecs, vous allez la gagner votre Fl Cup, mais un peu de sympathie.
Hier, tu aurais pu passer sur le match, discuter avec moi, ca aurait été plus cool, que de critiquer le fait que je n'ai pas accepté tes demandes et " " de me narguer. wink

Fin soit wink


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#773 14-05-2013 21:45:53

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

floco a écrit:

juifteam a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Je suis du même avis que Juifteam smile

Normal, la magie par principe c'est les 5-10% de victoire de plus faible contre plus fort.
C'est rare que je perde contre 120 avec 200.... C'est même plus rare que je perde avec 200 que 1800

sa par contre je suis daccord pour ta derniere phrase!
sa veut dire que sur le s1 se sera la magie de fl si je m'impose face a toi et sa je suis pas daccord mais bon...

Jouons 10 fois l'un contre l'autre
en théorie je gagnerais 9 fois ou 10, peut-être que 8


Donc si tu gagnes contre moi, effectivement c'est de la magie.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#774 14-05-2013 23:58:40

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Fl Cup 2013

en résumé sans bonus, impossible d'y arriver  wink


T E A M F P

Hors ligne

 

#775 14-05-2013 23:59:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Fl Cup 2013

Putain de fl cup, me prend un gros direct..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot