Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les patronuls est qualifié pour les demi-finales
Tito. a écrit:
Ben regarde où je suis placé dans le tableau..
bienvenu au club^^
c'est mal fait...
ouais sergent
Qualifié pour les Demi avec une victoire facile.
qualifié pour la finale, quel bonheur
Dernière modification par sergentpepper (17-05-2013 16:05:12)
Ont c'est renforce niveau attaque pour mon 16eme..
J'aimerai au moins arrive en demie contre tito meme que sa va etre compliquer car j'ai la 2eme meilleur moyenne de mon tableau
Donc si la logique suis je ne passerai pas les quart
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804582
demies finales
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-63356.html
Qualifié en finale après une belle victoire contre chapi. Pour une première participation en FL Cup c'est pas mal du tout.
Vilain
t'aurais pu etre plus gentil avec chapi
Bravo pour ta qualif
C'est une particularité du monde des modérateurs de se faire du mal. Tu n'imagines même pas les choses ignobles qui se passent dans la chambre secrète du forum de FL.
J'ose pas imaginer
et encore pire quand manu doit passer
demain finale de la coupe 1, venez nombreux vous serez bien reçus, merguez saucisses et buvette a volonté
Demain 16eme de finale pour moi si je gagne je risque de jouer juifteam j'espere que sa va etre un bon match
ted76 a écrit:
Demain 16eme de finale pour moi si je gagne je risque de jouer juifteam j'espere que sa va etre un bon match
Déjà faut que je vainque la magie ce tour ci... On verra contre toi
victoire pour moi en finale de la coupe 1 de la fl cup
Sorti en 16ème de finale.
Perdu 2-1
En finale contre un adversaire qui vient de battre un favori.
Faudra faire gaffe à la magie d'FL.
La finale de la FL CUP 2013 du serveur 1 comptera 16 participants ! Les 12 finalistes des coupes + 4 repêchés. Cela sera une coupe avec matchs aller-retour.
La finale de la FL CUP 2013 du serveur 2 comptera 8 participants ! Les 8 finalistes des coupes. Cela sera une coupe avec matchs aller-retour.
Rappel des cadeaux :
Les 3 premiers seront récompensés (il y aura donc une petite finale).
Le premier gagnera des jeux vidéos et/ou une console pour une valeur de 150 euros. Le second gagnera le jeu de son choix, et le troisième un jeu d'une valeur de 30 euros.
Bonne chance !
Bon bah je suis qualifié pour la phase finale alors.
joulou a écrit:
La finale de la FL CUP 2013 du serveur 1 comptera 16 participants ! Les 12 finalistes des coupes + 4 repêchés. Cela sera une coupe avec matchs aller-retour.
La finale de la FL CUP 2013 du serveur 2 comptera 8 participants ! Les 8 finalistes des coupes. Cela sera une coupe avec matchs aller-retour.
Rappel des cadeaux :
Le premier gagnera des jeux vidéos et/ou une console pour une valeur de 150 euros. Le second gagnera le jeu de son choix, et le troisième un jeu d'une valeur de 30 euros.
Bonne chance !
comment tu sais ça, quelles sont tes sources
sergentpepper a écrit:
joulou a écrit:
Rappel des cadeaux :
Bonne chance !comment tu sais ça, quelles sont tes sources
mysterio04 a écrit:
Bon bah je suis qualifié pour la phase finale alors.
Idem pour moi
Bizarre qu'il annonce pas sur son site
sergentpepper a écrit:
joulou a écrit:
Rappel des cadeaux :
Bonne chance !comment tu sais ça, quelles sont tes sources
Facebook.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804693
Victoire dans ma coupe sur le S1, en attendant pourquoi pas la même chose sur le S2. Je pense pas aller bien loin en phase finale par contre, quel que soit le serveur. Je n'ai ni les joueurs, ni les FL, ni les bonus pour rivaliser avec le reste malheureusement.
Marshall_ a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804693
Victoire dans ma coupe sur le S1, en attendant pourquoi pas la même chose sur le S2. Je pense pas aller bien loin en phase finale par contre, quel que soit le serveur. Je n'ai ni les joueurs, ni les FL, ni les bonus pour rivaliser avec le reste malheureusement.
Obtient des bonus illégalement partie entraineur, dans ma FL Cup 4 il y a des adeptes.