Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu joues contre Lui Sowin , faut suivre le tableau^^ => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=405
Sowin a écrit:
Il y a un tirage pour les 8ème ou on s'est déjà contre qui on va tomber ?!
On le sait d'avance. Et voici ton adversaire : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=405 ! Wizzie.
Edit :
Dernière modification par TehZaa (13-05-2013 19:44:32)
Navi_V2 a écrit:
sergentpepper a écrit:
victoire pour moi 4 - 0, je suis en quart de finale, une fois de plus j'ai battu un mec qui a refusé et même par deux fois de changer l'heure du match, c'est amusant mais je savais que ça lui porterai pas chance a chaque fois qu'on m'a refusé un changement d'heure j'ai gagné
Ca me convenait tout simplement pas. J'ai le droit de refuser à ce que je sache.
De plus, tu n'aies même pas passé sur ton match pour en parler ou que sais je
Normal qui passe pas quand on arrete pas de dire sur son dos...
Et Dydou et un sacré frustré, un peu comme les autres de votre carrière
moi j'ai fini à 9^^
Bon les deux tarés de la FL Cup que sont rcsbarr2 et sergentpepper, faudrait songer à se détendre cinq minutes. On a l'impression que vous jouez votre vie sur cette coupe et ce topic. C'est bon les gars, vous allez la gagner votre coupe, calmez-vous.
rcsbarr2 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
sergentpepper a écrit:
victoire pour moi 4 - 0, je suis en quart de finale, une fois de plus j'ai battu un mec qui a refusé et même par deux fois de changer l'heure du match, c'est amusant mais je savais que ça lui porterai pas chance a chaque fois qu'on m'a refusé un changement d'heure j'ai gagné
Ca me convenait tout simplement pas. J'ai le droit de refuser à ce que je sache.
De plus, tu n'aies même pas passé sur ton match pour en parler ou que sais jeNormal qui passe pas quand on arrete pas de dire sur son dos...
moi j'ai fini à 9^^
Frusté de quoi ? Je joue pas ma vie sur FL moi, tout le contraire de ton pote et toi qui mettent des sommes "astronomiques" dans les bonus.
Allez, peace.
presque drôle ^^
je suis taré???
rcsbarr2 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? vas-y, je t'écoute.
Quant à pepper faut avouer qu'il la ramène beaucoup trop pour un mec qui ignore les demandes de matchs d'une équipe qui a 200 pts de - que lui (moi), et ignore les MP également. Tarlouse.
Ajd qualification dans la douleur j'ai eu chaud chaud, à mercredi sowin et good luck ! (belle recette en vue)
Dernière modification par Wizzie (13-05-2013 21:24:38)
Dydou33 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
De plus, tu n'aies même pas passé sur ton match pour en parler ou que sais jeNormal qui passe pas quand on arrete pas de dire sur son dos...
moi j'ai fini à 9^^Frusté de quoi ? Je joue pas ma vie sur FL moi, tout le contraire de ton pote et toi qui mettent des sommes "astronomiques" dans les bonus.
Allez, peace.
mis 60€ si tu veux savoir...
Wizzie dsl pour toi même si sergent fait le malin, la réaction de certains de votre carrière est folle
rcsbarr2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Normal qui passe pas quand on arrete pas de dire sur son dos...
moi j'ai fini à 9^^Frusté de quoi ? Je joue pas ma vie sur FL moi, tout le contraire de ton pote et toi qui mettent des sommes "astronomiques" dans les bonus.
Allez, peace.mis 60€ si tu veux savoir...
Wizzie dsl pour toi même si sergent fait le malin, la réaction de certains de votre carrière est folle
Et bah putain.
Il refuse nos matchs amicaux et ne joue que contre des 120, c'est une tarlouse.
Allez, en espérant qu'il se fasse sortir mercredi qu'on rigole. La bise.
Dydou33 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Frusté de quoi ? Je joue pas ma vie sur FL moi, tout le contraire de ton pote et toi qui mettent des sommes "astronomiques" dans les bonus.
Allez, peace.mis 60€ si tu veux savoir...
Wizzie dsl pour toi même si sergent fait le malin, la réaction de certains de votre carrière est folleEt bah putain.
Il refuse nos matchs amicaux et ne joue que contre des 120, c'est une tarlouse.
Allez, en espérant qu'il se fasse sortir mercredi qu'on rigole. La bise.
Etre sorti, ca peut arriver à n'importe qui! Regardes pipo
moi meme j'ai chier... 2 rouges, 1 double blessé
C'est notre arabe qui va gagner, cherchez pas.
Qualifié sur le S1 pour le prochain tour, je finis deuxième derrière Juifteam !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804412
8ème de FL CUP !
Cleberto a écrit:
J'espère que Tito gagnera cette FL Cup, ou un autre bon gars comme lui.
Mais pas rcsbarr2 ou sergentpepper ou un autre du même genre...
Bonne fin d'FL Cup à vous
Merci copain mais ça sera difficile..
Cleberto a écrit:
Bonne fin d'FL Cup à vous
Je trouves pas que Tito soit un bon gars.
juifteam a écrit:
Cleberto a écrit:
Bonne fin d'FL Cup à vousJe trouves pas que Tito soit un bon gars.
Argumente
Lounaldo a écrit:
C'est notre arabe qui va gagner, cherchez pas.
Angello va vous faire manger couscous ! Yalahhhhhhhhh.
Tito. a écrit:
juifteam a écrit:
Cleberto a écrit:
Bonne fin d'FL Cup à vousJe trouves pas que Tito soit un bon gars.
Argumente
Pourquoi tu serais meilleure que Sergenpepper ou rcsbarr2 alors que tu es comme eux ?
Tu dépenses pas mal de bonus et tu joues contre des plus faibles.
Si ils attendent beaucoup de la FL cup c'est qu'il attentent un retour sur investissement.
Ok, ils en font trop mais ça me choque pas. Ils ont leurs chances normal qu'ils attentent la Fl cup avec impatience et qu'ils la vivent un peu trop...
Mais je vois pas pourquoi le fait que tu soit pote avec le multi compte cleberto fait que tu mérites le titre de bon gars, je te connais pas mais bon je fais pas de différence entre toi et les deux autres. Sauf qu'ils sont un peu plus fifou.
Dydou33 a écrit:
Toute facon Juifteam, SergentPepper, rcsbarr2 et j'en passe même combat : bonus bonus et re-bonus et s'y croient un peu trop.
Expéditeur : Je masque le nom
Date : 13-05-2013 à 22:30:38
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
donc 48 codes sms pour 12M ok?
je peux te donner en trois fois.? c est chiant a faire.. lol
Contrairement à l'avis populaire, je suis pas un gros acheteur de bonus... Même si j'en ai rentré beaucoup, la majeur partie était pas de moi ou quand je les payais 10cent le code.
Bien sûr il s'agit d'un petit échange.
Dernière modification par juifteam (13-05-2013 22:36:36)
juifteam a écrit:
Tito. a écrit:
juifteam a écrit:
Je trouves pas que Tito soit un bon gars.
Argumente
Pourquoi tu serais meilleure que Sergenpepper ou rcsbarr2 alors que tu es comme eux ?
Tu dépenses pas mal de bonus et tu joues contre des plus faibles.
Si ils attendent beaucoup de la FL cup c'est qu'il attentent un retour sur investissement.
Ok, ils en font trop mais ça me choque pas. Ils ont leurs chances normal qu'ils attentent la Fl cup avec impatience et qu'ils la vivent un peu trop...
Mais je vois pas pourquoi le fait que tu soit pote avec le multi compte cleberto fait que tu mérites le titre de bon gars, je te connais pas mais bon je fais pas de différence entre toi et les deux autres. Sauf qu'ils sont un peu plus fifou.
D'accord d'accord. Jouer contre des plus faibles ok c'est surtout parce qu'aucun gros ne me demande a jouer chez moi. Et crois moi que je joue contre des assez gros dès qu'ils me demande ( Jom, Tehzaa pour ne citer qu'eux)
Et je n'ai jamais dit que j'étais meilleur que les deux autres énergumènes. Moi je ferme ma gueule je ne l'ouvre quasiment jamais donc ne me juge pas sans savoir
Dernière modification par Tito. (13-05-2013 22:42:06)