Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1551 19-06-2012 13:55:40

vipi
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

juifteam a écrit:

thomas-fernando a écrit:

La demi-finale de FL CUP s'est jouée à 6h45 ? C'est pas normal sa...
Rassurez moi la finale se jouera bien le soir, vers 21h45 ? smile Parce que si la finale se joue à 6h45 du mat' voilà quoi..wink

Moi je la jouerais bien soit la nuit , soit le matin très tôt ^^

Et ce type veut se faire passer pour le défenseur du fair-play  roll

De plus, admirez la qualité de ses arguments pour justifier l'exclusion des supporters adverses du chat le jour du match :

mysterio04 a écrit:

juifteam a écrit:

mysterio04 a écrit:

+1, en plus sur sa demi finale retour j'envoi juste un message "allé PANDA" et le mec m'a ignoré pour  que je ne puisse plus envoyer de message sur le match. Sa montre bien la mentalité du gars  hmm La classe quoi  neutral
Je pense qu'il va gagné la FL cup, il l'aura mérité avec son equipe mais aprés niveau état d'esprit c'est pas encore ça  hmm Je trouve ça domage!!

Tu comprend pas que j'evitais les prises de têtes ? Tu m'aurais insulter au bout de 5 minutes alors je previent au lieu de guerir

Surtout que j'ai jamais insulté personne sur se jeu. roll On n'est pas tous comme toi

Tout le monde en convient, quelqu'un qui supporte un ami, surtout si il s'agit d'un adversaire de juifteam, est potentiellement un dangereux terroriste du web en puissance. Mieux vaut faire taire immédiatement cet odieux supporter ayant osé un "allez panda" flirtant avec le crime de lèse-majesté envers juifteam.

Thomas Jackson, grand théologien a formulé une règle morale, l'Éthique de réciprocité qui dit "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Juifteam ne connait surement pas ce grand principe. Ou alors il l'a converti en "je fais aux autres ce que je ne veux pas qu'ils me fassent".
C'est pourquoi, dans un soucis de justice j'invite les futurs adversaires de Juifteam à placer les supporters de ce dernier, même s'ils n'ont pas écrit davantage que "allez juifteam", sur la liste des entraineurs ignorés. Et ces entraineurs amis de juifteam se rendront peut-être compte de l'absurdité du raisonnement de Juifteam pour qui un supporter de l'équipe adverse, au bout de 5 minutes, insultera inévitablement son équipe.
Ainsi la balle sera au centre.

Je pense avoir rédigé un bref aperçu du sentiment ressenti par les adversaires passés (ainsi que les amis de ceux-ci) et probablement futurs de Juifteam.
Je ne suis pas un "FLM", juste quelqu'un qui exprime l'injustice exercée par Juifteam envers ces adversaires.
Bien sur, Juifteam dit que les supporters des équipe qu'il rencontre lui créent des problèmes. Ce qu'il ne précise pas, c'est que c'est lui-même par son comportement qui crée les problèmes.

Bon jeu à tous  wink

Dernière modification par vipi (19-06-2012 13:58:12)


Vendrennes United ®

Achetez mes articles ici !

Hors ligne

 

#1552 19-06-2012 16:38:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

vipi a écrit:

Tout le monde en convient, quelqu'un qui supporte un ami, surtout si il s'agit d'un adversaire de juifteam, est potentiellement un dangereux terroriste du web en puissance. Mieux vaut faire taire immédiatement cet odieux supporter ayant osé un "allez panda" flirtant avec le crime de lèse-majesté envers juifteam.

Thomas Jackson, grand théologien a formulé une règle morale, l'Éthique de réciprocité qui dit "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Juifteam ne connait surement pas ce grand principe. Ou alors il l'a converti en "je fais aux autres ce que je ne veux pas qu'ils me fassent".
C'est pourquoi, dans un soucis de justice j'invite les futurs adversaires de Juifteam à placer les supporters de ce dernier, même s'ils n'ont pas écrit davantage que "allez juifteam", sur la liste des entraineurs ignorés. Et ces entraineurs amis de juifteam se rendront peut-être compte de l'absurdité du raisonnement de Juifteam pour qui un supporter de l'équipe adverse, au bout de 5 minutes, insultera inévitablement son équipe.
Ainsi la balle sera au centre.

Je pense avoir rédigé un bref aperçu du sentiment ressenti par les adversaires passés (ainsi que les amis de ceux-ci) et probablement futurs de Juifteam.
Je ne suis pas un "FLM", juste quelqu'un qui exprime l'injustice exercée par Juifteam envers ces adversaires.
Bien sur, Juifteam dit que les supporters des équipe qu'il rencontre lui créent des problèmes. Ce qu'il ne précise pas, c'est que c'est lui-même par son comportement qui crée les problèmes.

Bon jeu à tous  wink

Blabla bla , tu est un FLM en puissance mec , tu n'est pas content de ce que je fait , tant pis pour toi , j'en aie strictement RAF que les gens mettent allez juifteam ou allez panda , je cherche a éviter les conflit , quand l'adversaire me provoque , je répond

Mais bon soit pas frustré mec , j'ai pas envie que tu passe sur mes matchs , que je joue tes copains ou pas  , j'en aie RAF , je sais que des mec comme toi et mysterio ( suffit de voir vos commentaires sur les matchs ) vous êtes des FLM.
Et je supporte pas Les FLM et les FC donc non merci je préfère votre silence , bien mieux

et comme je l'ai déjà dis , bloquer mes amis si vous voulez  , RAF


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1553 19-06-2012 21:33:20

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Petite victoire 3-1 contre Sherpa , le résultat est pas bon ...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1554 20-06-2012 10:06:59

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

juifteam a écrit:

vipi a écrit:

Tout le monde en convient, quelqu'un qui supporte un ami, surtout si il s'agit d'un adversaire de juifteam, est potentiellement un dangereux terroriste du web en puissance. Mieux vaut faire taire immédiatement cet odieux supporter ayant osé un "allez panda" flirtant avec le crime de lèse-majesté envers juifteam.

Thomas Jackson, grand théologien a formulé une règle morale, l'Éthique de réciprocité qui dit "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Juifteam ne connait surement pas ce grand principe. Ou alors il l'a converti en "je fais aux autres ce que je ne veux pas qu'ils me fassent".
C'est pourquoi, dans un soucis de justice j'invite les futurs adversaires de Juifteam à placer les supporters de ce dernier, même s'ils n'ont pas écrit davantage que "allez juifteam", sur la liste des entraineurs ignorés. Et ces entraineurs amis de juifteam se rendront peut-être compte de l'absurdité du raisonnement de Juifteam pour qui un supporter de l'équipe adverse, au bout de 5 minutes, insultera inévitablement son équipe.
Ainsi la balle sera au centre.

Je pense avoir rédigé un bref aperçu du sentiment ressenti par les adversaires passés (ainsi que les amis de ceux-ci) et probablement futurs de Juifteam.
Je ne suis pas un "FLM", juste quelqu'un qui exprime l'injustice exercée par Juifteam envers ces adversaires.
Bien sur, Juifteam dit que les supporters des équipe qu'il rencontre lui créent des problèmes. Ce qu'il ne précise pas, c'est que c'est lui-même par son comportement qui crée les problèmes.

Bon jeu à tous  wink

Blabla bla , tu est un FLM en puissance mec , tu n'est pas content de ce que je fait , tant pis pour toi , j'en aie strictement RAF que les gens mettent allez juifteam ou allez panda , je cherche a éviter les conflit , quand l'adversaire me provoque , je répond

Mais bon soit pas frustré mec , j'ai pas envie que tu passe sur mes matchs , que je joue tes copains ou pas  , j'en aie RAF , je sais que des mec comme toi et mysterio ( suffit de voir vos commentaires sur les matchs ) vous êtes des FLM.
Et je supporte pas Les FLM et les FC donc non merci je préfère votre silence , bien mieux

et comme je l'ai déjà dis , bloquer mes amis si vous voulez  , RAF

N'importe quoi!!! Je t'ai jamais provoqué. Sur le match j'ai juste envoié "allez Panda" . Sur les matchs j'encourage juste mes amis. J'ai jamais insulté ni meme dénigré personne ,comment peux tu dire "il suffit de regarder ces commentaires sur les matchs". Et justement tu t'appercevra que je les seul messages que j'envoi sur les match sont "un smile" ou "un allez". Alors STP avant de juger une personne éssaie au moins de la connaitre. Merci

Dernière modification par mysterio04 (20-06-2012 10:08:09)


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#1555 20-06-2012 12:21:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

mysterio04 a écrit:

N'importe quoi!!! Je t'ai jamais provoqué. Sur le match j'ai juste envoié "allez Panda" . Sur les matchs j'encourage juste mes amis. J'ai jamais insulté ni meme dénigré personne ,comment peux tu dire "il suffit de regarder ces commentaires sur les matchs". Et justement tu t'appercevra que je les seul messages que j'envoi sur les match sont "un smile" ou "un allez". Alors STP avant de juger une personne éssaie au moins de la connaitre. Merci

Et pourquoi je le ferrais ? J'ai aucune raison de le faire !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1556 20-06-2012 15:19:09

vipi
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

mysterio04 a écrit:

N'importe quoi!!! Je t'ai jamais provoqué. Sur le match j'ai juste envoié "allez Panda" . Sur les matchs j'encourage juste mes amis. J'ai jamais insulté ni meme dénigré personne ,comment peux tu dire "il suffit de regarder ces commentaires sur les matchs". Et justement tu t'appercevra que je les seul messages que j'envoi sur les match sont "un smile" ou "un allez". Alors STP avant de juger une personne éssaie au moins de la connaitre. Merci

+1 mysterio, je n'ai jamais insulté personne moi non plus. D'ailleurs je ne me rappelle pas avoir fait de commentaire depuis que je suis inscrit sur FL (c'est à dire 4 ans), à part pour écrire un simple "allez untel" de temps en tant ou donner des conseils à un débutant qui m'en demande.

Juifteam est surement un frustré IRL qui cherche à FLM sur Footland. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un comme ça sur le jeu. Il joue son parano pour être sûr de maîtriser son environnement. Je plains ses proches. Pauvre France  sad


Vendrennes United ®

Achetez mes articles ici !

Hors ligne

 

#1557 20-06-2012 15:26:03

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

De toute façon la beauté de cette FL CUP a été gâché maintenant.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#1558 20-06-2012 18:34:53

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

juif c'est de l'anti jeu pa de la triche non plus mai ca casse le rymte du maatch  a part si il vouler faire ses changement benefique pour lui smile

Hors ligne

 

#1559 20-06-2012 18:41:36

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2012 !

Pas encore finie cette histoire ? hmm

Hors ligne

 

#1560 20-06-2012 20:00:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

jobodan a écrit:

juif c'est de l'anti jeu pa de la triche non plus mai ca casse le rymte du maatch  a part si il vouler faire ses changement benefique pour lui smile

^^ big_smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1561 21-06-2012 01:29:34

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

juifteam a écrit:

jobodan a écrit:

juif c'est de l'anti jeu pa de la triche non plus mai ca casse le rymte du maatch  a part si il vouler faire ses changement benefique pour lui smile

^^ big_smile

Mais je te comprend c'est tres frustant j'aurai reagis pareil

Hors ligne

 

#1562 21-06-2012 06:24:41

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

J'ai tellement hâte de voir juif rager sur ce topic parce que je l'aurais battu en finale en cassant le jeu comme un porc  cool lol

Quentin  smack

C'est pas dit que j'arrive en finale don't stress !! big_smile


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1563 21-06-2012 06:50:36

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1564 21-06-2012 06:55:38

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

Début à 6h45 de la fin des Demi Finales de la FL Cup 2012, Les 4 entraineurs des 4 meilleures équipes du jeu se sont levé tôt pour tenté de se qualifier pour la finale de la compétition la plus relevée que Foot-Land ai jamais connu !!

C-A RIVER PLATE 1901 - JUIFTEAM B.M.T ( 1-3 au match aller)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786866


XIIIIIIIIIX Homnium - Sporting club Nantes ( 0-2 au match aller)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786858

Venez nombreux !! big_smile
Et Go BMT !! :bravo : :love :


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1565 21-06-2012 07:19:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

C'est chaud pour toi Al' yikes

Pour juif, il est en ballotage favorable mais c'est pas gagné ^^

Hors ligne

 

#1566 21-06-2012 07:31:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

C'est en train de se favorisabiliser ^^

sa existe pas je pense mais c'est mieux 2-2 à la mi temps


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1567 21-06-2012 07:32:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Tous les mots existent, il suffit de les créer x)

T'es en bonne voie de gagnation x)

2-2 ouai, ça te laisse de nouveau une marge ^^

Hors ligne

 

#1568 21-06-2012 07:34:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Tous les mots existent, il suffit de les créer x)

T'es en bonne voie de gagnation x)

2-2 ouai, ça te laisse de nouveau une marge ^^

Yep , par contre pierre doit passer de 6-2 a la mi temps à 9-6 ^^ mdr


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1569 21-06-2012 08:35:55

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

La final FL CUP 2012 sera  Juifteam B.M.T Vs Sporting club Nantes  smile smile smile smile smile smile smile smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1570 21-06-2012 10:21:00

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

Al.Capone... a écrit:

Début à 6h45 de la fin des Demi Finales de la FL Cup 2012, Les 4 entraineurs des 4 meilleures équipes du jeu se sont levé tôt pour tenté de se qualifier pour la finale de la compétition la plus relevée que Foot-Land ai jamais connu !!

C-A RIVER PLATE 1901 - JUIFTEAM B.M.T ( 1-3 au match aller)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786866


XIIIIIIIIIX Homnium - Sporting club Nantes ( 0-2 au match aller)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786858

Venez nombreux !! big_smile
Et Go BMT !! :bravo : :love :

Fais pas de changement hein surtout si tu gagnes, ne l'oublies pas. winkwink


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#1571 21-06-2012 10:25:50

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

Normalement, je serai présent pour le match, si c'est pas entre 6H45 et 9H45, je serai sûr présent! smile


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1572 21-06-2012 18:19:17

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !

Nous avons pour l'instant décider de garder l'heure de 14h45 , sauf si manu change sa restera comme cela


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1573 23-06-2012 10:16:02

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: Fl Cup 2012 !

14h45 GRANDE FINALE cool


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#1574 23-06-2012 14:40:45

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Fl Cup 2012 !

Coup d'envoi dans 4 minutes 15 secondes !


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1575 23-06-2012 14:49:57

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2012 !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot