Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Ouais, en gros c'est encore pas trop mal ... tu t'ignores pas c'est déjà cela.
Mec tu sais tu peut arrêter de rager , je comprend que tu m'aime pas , mais pas besoin de me chercher prsk j'ai gagner !
Oué , t'est juste deg prsk c'est pas Sherpa ou panda95 alias le tricheur , donc c'est pas grave je comprend , tu est amis avec eux , tu est deg qu'ils aient perdu contre plus fort ,
C'est quoi l'histoire là, j'ai pas tout suivi ?
Ah bon, sherpa et panda95 faisait la FL Cup ? Je ne savais même pas.
Deg' moi ? Tu me connais pas .. Par contre j'essaie de parler français, un minimum.
South' y a pas d'histoire, l'équipe à juifteam a été la la meilleure et la plus chanceuse sur l'édition 2012 de la FL Cup ... Y a rien à reprocher au jeu.
vous faites pitier sans rire, c'est une compétition ou on est censé s'amuser et vous on croirait que vous jouez votre vie sur cette compétition !
félicitation juiff tu as gagné je suis content que se soit fini depuis le temps que tu nous casse les oreilles avec soit disant la magie de fl qui se produit face a toi , a croire si tu perd un match c'est pas normal parce que tu as une team de 1500pts redescends sur terre mon petit c'est un jeu une team de 1000 point aurait pu te battre et cela m'aurai pas étonné !
sur ce bonne journée a tous
floco a écrit:
vous faites pitier sans rire, c'est une compétition ou on est censé s'amuser et vous on croirait que vous jouez votre vie sur cette compétition !
sur ce bonne journée a tous
Venant de toi, cette phrase m'étonne ^^
Enfin je n'ai pas fait la FL Cup, je n'en suis pas mécontent. Au moins je me suis fait + plaisir dans une autre compet' avec replika et big' , 2 bons gars qui ont donné de quoi rivaliser jusqu'au bout.
Bonne journée à toi aussi Flo'
Moi quand je fait un truc je le fait à fond , tu peut pas comprendre ^^ Je dis pas que je devais gagner chaque match , mais chaque défaite était bien du à la magie de footland ^^
Sur footland jouer un 104 ou un 1000 point de moyenne , si tu à 1500 c'est pareille , tu perd c'est la magie tu gagne c'est pas la magie c'est tout
juifteam a écrit:
Moi quand je fait un truc je le fait à fond , tu peut pas comprendre ^^ Je dis pas que je devais gagner chaque match , mais chaque défaite était bien du à la magie de footland ^^
Sur footland jouer un 104 ou un 1000 point de moyenne , si tu à 1500 c'est pareille , tu perd c'est la magie tu gagne c'est pas la magie c'est tout
est bien tu es dieu toi interdiction de perdre a t'entendre! bref bravo tout de meme mais arrete de rager on croirait parfois entendre un gamin, moi j'ai pas passé les poules a cause de la magie de fl et pourtant sa peut arriver sa veut pas dire que le mec qui est passé est nul ou quoi que se soit , dans la réalité sa arrive aussi ! bref comme tu dis on peut pas comprendre tu as surement raison^^
sinon niko ce que je dis peut t'étonner mais bon moi si je fais une compétition c'est tout dabord pour m'amuser avec d'autres membres et biensur comme tout le monde la gagner donc normal de rager de temps en temps mais comme juif a tous ses matchs faut pas abuser ^^
bon dimanche!
J'ai oublié de faire une affaire d'état car je termine à 2pt de replika et je perds à domicile contre un 120 - 0 motiv à 6 journées de la fin, ce qui me coûte le titre ... Est-il encore temps que je crie au scandale ?
Vous avez visiblement des problèmes , le mec qu'il aie 1300 points de moyenne et 100 de motive ou 104 de moyenne et 0 de motive
C'est avec la même probabilité de gains ou de défaite que tu peut le battre ou faire nul ou perdre , C'est footland c'est pas la réalité
Donc oui je peut perdre , on appelle sa la magie de footland ^^ Et j'ai autant de chance de perdre contre un 1300 ou un 104 0 de motivation
C'est footland ! Arrêter de croire à n'importe quoi , si tu est en dessous , la seul manière de gagner c'est la magie , il n'y a pas d'autre nom...
Je criais pas au scandale , je disais juste que j'aimais pas la magie de footland ...
Vous croyez qu'on aura les récompenses un jour ??
avec un peu de chance juif pourra jouer a FIFA 2020 sur PS3
nan j'deconne l'annèe passé il me semble que ca été un peu long
mais je pense dans la semaine
jannot85 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Rien n'est moins sûr!
si un vendéen le dit faut le croire
juifteam a écrit:
J'ignore que les gens pas intéressant ^^
ça tombe bien car en lisant tes posts, on se rend compte qu'un mec qui fait des fautes tous les cinq mots, ça ne doit pas être très intéressant de discuter avec lui
pour ta victoire, tu avais la meilleure équipe donc victoire méritée
Dernière modification par roran46 (30-06-2012 14:49:40)
Les gens qui critiquent l'orthographe sont vraiment pitoyable, j'ai l'impression d'être en maternelle avec des gens pareil !
JEANISBACK a écrit:
jannot85 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Rien n'est moins sûr!
si un vendéen le dit faut le croire
Non, il ne faut pas me croire, je pense juste qu'il va falloir attendre plus ou moins longtemps!
JEANISBACK a écrit:
Ha! ce ne serait donc pas un mythe parmi tant d'autres ?
Je vient de recevoir le jeu vidéo que j'ai demander à manu , viendront la console et la manette que j'ai demander demain ou après demain , il faut faire preuve de patience
juifteam a écrit:
il faut faire preuve de patience
ou de communicaton ?
what else