Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca a fait 1-1 puis 2-2 donc lui qui a fait 2-2 à l'extérieur devrait passer et est passé Après il y a peut-être eu un tirage au sort, je sais pas.
Autant pour moi
juifteam a écrit:
jannot85 a écrit:
C'étais en aucun cas pour te faire chier, c'est que je pensais passer... J'ai une vie également! Le soir je n'avais pas prévu de me libérer pour assister au match!
Donc dans les deux cas sa changeait rien pour toi , mais sa aurait été sympas pour ton adversaire
J'aime les leçons de fair-play
J'avais prévu de passer le matin!
jannot85 a écrit:
juifteam a écrit:
jannot85 a écrit:
C'étais en aucun cas pour te faire chier, c'est que je pensais passer... J'ai une vie également! Le soir je n'avais pas prévu de me libérer pour assister au match!
Donc dans les deux cas sa changeait rien pour toi , mais sa aurait été sympas pour ton adversaire
J'aime les leçons de fair-playJ'avais prévu de passer le matin!
+1 pour nous raconter ta vie
juifteam a écrit:
jannot85 a écrit:
juifteam a écrit:
J'aime les leçons de fair-playJ'avais prévu de passer le matin!
+1 pour nous raconter ta vie
je ne fais que te répondre!
jannot85 a écrit:
je ne fais que te répondre!
Ok !
/ a écrit:
T'as pas une très bonne notion de tricherie et de fair-play. C'est toi qui a une attitude tout sauf fair-play en te comportant de la sorte sur le chat du match. Ton adversaire n'a rien fait de mal, il joue sa carte à fond et c'est compréhensible. Je pense que la prochaine fois il devrait jouer qu'avec des 104 et cette fois on pourra parler de fair-play, c'est ça ton raisonnement ?
+1, en plus sur sa demi finale retour j'envoi juste un message "allé PANDA" et le mec m'a ignoré pour que je ne puisse plus envoyer de message sur le match. Sa montre bien la mentalité du gars La classe quoi
Je pense qu'il va gagné la FL cup, il l'aura mérité avec son equipe mais aprés niveau état d'esprit c'est pas encore ça Je trouve ça domage!!
Dernière modification par mysterio04 (17-06-2012 17:30:30)
Mon match contre aja54 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786531
mysterio04 a écrit:
/ a écrit:
T'as pas une très bonne notion de tricherie et de fair-play. C'est toi qui a une attitude tout sauf fair-play en te comportant de la sorte sur le chat du match. Ton adversaire n'a rien fait de mal, il joue sa carte à fond et c'est compréhensible. Je pense que la prochaine fois il devrait jouer qu'avec des 104 et cette fois on pourra parler de fair-play, c'est ça ton raisonnement ?
+1, en plus sur sa demi finale retour j'envoi juste un message "allé PANDA" et le mec m'a ignoré pour que je ne puisse plus envoyer de message sur le match. Sa montre bien la mentalité du gars La classe quoi
Je pense qu'il va gagné la FL cup, il l'aura mérité avec son equipe mais aprés niveau état d'esprit c'est pas encore ça Je trouve ça domage!!
Tu comprend pas que j'evitais les prises de têtes ? Tu m'aurais insulter au bout de 5 minutes alors je previent au lieu de guerir
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
/ a écrit:
Je pense qu'il va gagné la FL cup, il l'aura mérité avec son equipe mais aprés niveau état d'esprit c'est pas encore ça Je trouve ça domage!!Tu comprend pas que j'evitais les prises de têtes ? Tu m'aurais insulter au bout de 5 minutes alors je previent au lieu de guerir
Surtout que j'ai jamais insulté personne sur se jeu. On n'est pas tous comme toi
Dernière modification par mysterio04 (17-06-2012 21:37:24)
mysterio04 a écrit:
Surtout que j'ai jamais insulté personne sur se jeu. On n'est pas tous comme toi
Super , j'ai dit Prises de tête insultes , jaurais du rajouter mauvaise foie prise a partie , connerie ...
Bref tu m'aurais enmerder. , t'aurais dit allez panda fait des changzment pour bloquer le match c'est beau !
Alors en gros tu aurais chercher l'embrouille comme tu fait la
Donc tu vois j'ai eu raisonde t'ignorer cash
Apres avoir eté meilleur buteur de la Fl Cup / 11, je suis actuellement meilleur buteur de la FL CUP Finale
57 buts en FL Cup / 11, et 38 pour l'instant en FL Cup Finale
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
Super , j'ai dit Prises de tête insultes , jaurais du rajouter mauvaise foie prise a partie , connerie ...
Bref tu m'aurais enmerder. , t'aurais dit allez panda fait des changzment pour bloquer le match c'est beau !
Alors en gros tu aurais chercher l'embrouille comme tu fait la
Donc tu vois j'ai eu raisonde t'ignorer cash
En faite du juge sans meme connaitre la personne, ça confirme se que je pensais Et bonne chance quand meme pour la FL Cup.
Dernière modification par mysterio04 (17-06-2012 22:47:07)
mysterio04 a écrit:
En faite du juge sans meme connaitre la personne, ça confirme se que je pensais
Je t'ai déjà vu , t'est un FLM
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
C'est quoi un FLM?? En plus j'y suis que rarement sur le forum. Donc impossible que tu me connaisse.
Dernière modification par mysterio04 (17-06-2012 22:52:22)
mysterio04 a écrit:
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
C'est quoi un FLM??
Tu sais très bien Fout la .
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
juifteam a écrit:
C'est quoi un FLM??
Tu sais très bien Fout la .
N'importe quoi j'ai jamais foutu la m... , tu juge sans connaitre. C'est toi qui fout la m... en ignorant tous le monde sans raison et en traitant les gens de tricheur (et faire un changement n'est pas triché car autorisé dans le reglement.Triché veut dire enfreindre un reglement ). Remarque de mauvais perdant (en plus ta gagné le retour aprés
Dernière modification par mysterio04 (17-06-2012 22:59:52)
Vous êtes lourds .
Al.Capone... a écrit:
Vous êtes lourds .
+1
Respect à Vince qui est le seul à avoir gagner ces deux matchs !!
Un maigre réconfort avant les deux défaites qui l'attendent :p
mysterio04 a écrit:
N'importe quoi j'ai jamais foutu la m... , tu juge sans connaitre. C'est toi qui fout la m... en ignorant tous le monde sans raison et en traitant les gens de tricheur (et faire un changement n'est pas triché car autorisé dans le reglement.Triché veut dire enfreindre un reglement ). Remarque de mauvais perdant (en plus ta gagné le retour aprés
Tu vois t'arrête pas de me chercher , tu est un FLM ou CLM , cherche pas...
Pour moi Panda est un tricheur , il enfreint le règlement qui dit qu'il faut être fair-play...
Donc j'ai bien eu raison de t'ignorer , sa évite les embrouilles sur le match
Al.Capone... a écrit:
Respect à Vince qui est le seul à avoir gagner ces deux matchs !!
Un maigre réconfort avant les deux défaites qui l'attendent :p
Tu a fumer ? personne n'a eu Deux V
Dernière modification par juifteam (18-06-2012 17:01:14)
Ah oui merde xD
Sherpa a dominé pendant tellement longtemps que mon cerveau a imprimé qu'il avait encore gagné.
Et vu que l'égalisation n'a eu aucune utilité...
Bravo à tous ceux qui se sont qualifié alors !!
La demi-finale de FL CUP s'est jouée à 6h45 ? C'est pas normal sa...
Rassurez moi la finale se jouera bien le soir, vers 21h45 ? Parce que si la finale se joue à 6h45 du mat' voilà quoi..
thomas-fernando a écrit:
Rassurez moi la finale se jouera bien le soir, vers 21h45 ? Parce que si la finale se joue à 6h45 du mat' voilà quoi..
C'est les finalistes qui décident.
thomas-fernando a écrit:
Moi je la jouerais bien soit la nuit , soit le matin très tôt ^^