Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
je vai suivre le match retour de pret ca promet
faux ami !
Pis toi tva pas me dire le contraire hein mon poulidor?
Dernière modification par juifteam (16-06-2012 00:42:49)
T'as pas une très bonne notion de tricherie et de fair-play. C'est toi qui a une attitude tout sauf fair-play en te comportant de la sorte sur le chat du match. Ton adversaire n'a rien fait de mal, il joue sa carte à fond et c'est compréhensible. Je pense que la prochaine fois il devrait jouer qu'avec des 104 et cette fois on pourra parler de fair-play, c'est ça ton raisonnement ?
/ a écrit:
T'as pas une très bonne notion de tricherie et de fair-play. C'est toi qui a une attitude tout sauf fair-play en te comportant de la sorte sur le chat du match. Ton adversaire n'a rien fait de mal, il joue sa carte à fond et c'est compréhensible. Je pense que la prochaine fois il devrait jouer qu'avec des 104 et cette fois on pourra parler de fair-play, c'est ça ton raisonnement ?
+1
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je vai suivre le match retour de pret ca promet
faux ami !
Pis toi tva pas me dire le contraire hein mon poulidor?
pas poulidor poumondor
avec l oxygène que j ai respiré pendant ces fl cup
joulou a écrit:
Entre nous Jannot, c'est très fair-play de ta part de me dire qu'un match à 6h45 du matin te convient (quart de finale de la FL CUP 03 pour te rafraichir la mémoire ) "parfaitement" (j'avais demandé un changement d'heure), je cite et de ne pas venir y assister. Les gens parlent de fair-play, de connerie comme ça mais...Bien souvent ils sont l'exemple même de ce qu'ils dénoncent.
Excuse moi si c'étais l'heure prévu à la base! Effectivement elle me convenait, je te remercie pour ton intervention! Perso je ne manque pas de respect à mes adversaires!! Rancunier le mec!
J'ai fait une demande à Sherpa aussi pour changer d'heure de match en demi final, il a accepter! Je lui en remercie! S'il il n'avait pas accepter, je ne lui en aurais pas voulu, ca fait partie du jeu!
Dernière modification par jannot85 (16-06-2012 01:32:06)
jannot85 a écrit:
joulou a écrit:
Entre nous Jannot, c'est très fair-play de ta part de me dire qu'un match à 6h45 du matin te convient (quart de finale de la FL CUP 03 pour te rafraichir la mémoire ) "parfaitement" (j'avais demandé un changement d'heure), je cite et de ne pas venir y assister. Les gens parlent de fair-play, de connerie comme ça mais...Bien souvent ils sont l'exemple même de ce qu'ils dénoncent.
Excuse moi si c'étais l'heure prévu à la base! Effectivement elle me convenait, je te remercie pour ton intervention! Perso je ne manque pas de respect à mes adversaires!! Rancunier le mec!
J'ai fait une demande à Sherpa aussi pour changer d'heure de match en demi final, il a accepter! Je lui en remercie! S'il il n'avait pas accepter, je ne lui en aurais pas voulu, ca fait partie du jeu!
T'as refusé ok, normale je t'en veux pas hein . Le problème c'est que j'te demande si cette heure te convient, tu m'dis "parfaitement" et tu t'ramène même pas sur le match alors que moi qui travaille, j'trouve le moyen de me connecter en vitesse . Donc voilà l'fair-play, la gentilesse entre adversaire, c'est bien beau mais ça sert à rien d'parler de ça si t'empêche carrément un mec d'assister à un match juste pour l'faire chier.
/ a écrit:
C'est pas fair-play de couper le match , en realite tu coupe un
Peu du match , lui c 16 minutes c pas pareil
Tu trouve sa beau ?
C'est comme nadal qui demande darreter le match prsk il commence a perde pied
C'est naze c tout
Et jai pas a etre simpas avec ce fil de "-!8,!
Rien ne sert de t'emballer Juif, il reste le match retour..
Evidemment, si tu es éliminé, je pense que là, tu auras une raison de t'énerver.
Prsk tu crois que après un 2-0 j'ai de grosse chance de qualification ? je crois pas moi !
Non mais Juif', t'inquiète pas, normalement tu devrais te qualifier.
Au passage, je suis d'accord avec toi, le fait de tuer le match avec ces changements est loin d'être fair-Play.
Bah suffit que Panda mette un but, et juifteam doit en marquer 4..
Mais franchement il a raison juifteam de réagir comme ça, en plus comme d'hab, l'équipe supérieur vendange et l'équipe qui est moins forte est toujours plus efficace.. et cela a tout les matchs que je vois!
juifteam a écrit:
Prsk tu crois que après un 2-0 j'ai de grosse chance de qualification ? je crois pas moi !
Certes, mais tu peux très bien en mettre 2 voir 4, tout es possible..
Maintenant, il va jouer défensif donc ca va pas être évident ^^'
joulou a écrit:
jannot85 a écrit:
joulou a écrit:
J'ai fait une demande à Sherpa aussi pour changer d'heure de match en demi final, il a accepter! Je lui en remercie! S'il il n'avait pas accepter, je ne lui en aurais pas voulu, ca fait partie du jeu!T'as refusé ok, normale je t'en veux pas hein . Le problème c'est que j'te demande si cette heure te convient, tu m'dis "parfaitement" et tu t'ramène même pas sur le match alors que moi qui travaille, j'trouve le moyen de me connecter en vitesse . Donc voilà l'fair-play, la gentilesse entre adversaire, c'est bien beau mais ça sert à rien d'parler de ça si t'empêche carrément un mec d'assister à un match juste pour l'faire chier.
C'étais en aucun cas pour te faire chier, c'est que je pensais passer... J'ai une vie également! Le soir je n'avais pas prévu de me libérer pour assister au match!
jannot85 a écrit:
joulou a écrit:
jannot85 a écrit:
J'ai fait une demande à Sherpa aussi pour changer d'heure de match en demi final, il a accepter! Je lui en remercie! S'il il n'avait pas accepter, je ne lui en aurais pas voulu, ca fait partie du jeu!T'as refusé ok, normale je t'en veux pas hein . Le problème c'est que j'te demande si cette heure te convient, tu m'dis "parfaitement" et tu t'ramène même pas sur le match alors que moi qui travaille, j'trouve le moyen de me connecter en vitesse . Donc voilà l'fair-play, la gentilesse entre adversaire, c'est bien beau mais ça sert à rien d'parler de ça si t'empêche carrément un mec d'assister à un match juste pour l'faire chier.
C'étais en aucun cas pour te faire chier, c'est que je pensais passer... J'ai une vie également! Le soir je n'avais pas prévu de me libérer pour assister au match!
Il était à 6h45 du matin.
Dernière modification par joulou (16-06-2012 19:34:08)
jannot85 a écrit:
Donc dans les deux cas sa changeait rien pour toi , mais sa aurait été sympas pour ton adversaire
J'aime les leçons de fair-play
qui a gagner la fl cup cette annee
Tu peut le faire, picsou !
???
Gros coup de bol , je me qualifie en demi !
Merci la chance , la magie n'aura pas été contre moi c'est déjà ça
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786461
De l'autre côté jolie duel DDLM contre david4401
Deux matchs nul , dure dure de se faire sortir prsk on c'est pris plus de but à l'extérieur
Dernière modification par juifteam (17-06-2012 10:46:56)
rassuré ?
huhu j'ai failli avoir une attaque lorsque j'ai vu les équipes encore en lice
*Paff fait partie du monde amateur mdr
Félicitations aux 1ers qualifiés
thomas-fernando a écrit:
Félicitations aux 1ers qualifiés
LoL
Les quarts de finales ont étaient à la hauteur de l’événement pour l'instant.
Qualification aux pénos de Juif, et qualification par tirage au sort de David
Al.Capone... a écrit:
Les quarts de finales ont étaient à la hauteur de l’événement pour l'instant.
Qualification aux pénos de Juif, et qualification par tirage au sort de David
Tirage au sort ? Il n'est pas qualifié grâce au but à l'extérieur ?
Non ils ont tous les deux mis au moins 1 but à l'extérieur.
Enfin je crois.