Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça met arrivé en 2010 de tomber en 16ème de final contre le mec qui avait finit 2ème de ma pool...Au moins tu as tes repères
Dernière modification par sherpa (11-06-2012 21:23:09)
En effet sherpa :p
Rapport du futur vainqueur de la Fl Cup 2012 :
Dernière modification par Al.Capone... (13-06-2012 01:54:39)
Match aller de Quart de finale, FL CUP 2012 :
Le match de JEANISBACK contre Sherpa : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786243
Mon match contre aja54 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786248
Miam , 60 ième et la magie de footland agie
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=786289
GREAT
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir la magie de FL pour voir la rage chez certain et l'absence de fair-play
de qui tu parles roran ?
roran46 a écrit:
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir la magie de FL pour voir la rage chez certain et l'absence de fair-play
Le fair-play ? C'est pas moi qui ne suis pas fair-play sur le match alors chut
Il fait des changements pour gagner du temps ^^ mais normal il joue face à la plus grosse team de f-l (toi) donc bon pour assurer la victoire il fait comme il veut.. et qui te dit qu'au match retour tu vas lui mettre 4 voir 5/0 ! rien n'es joué juifteam tkt pas ^^ moi j'espère que tu vas gagner car tu le mérite avec ton sans faute jusqu'à aujourd'hui bien sûr..
C'est pas pareil que dans les match officiel , faire en sorte qu'il n'y aie pas d'action pendant 9 minutes je trouve sa naze mais naze
Ouai moi perso ça me foutrait la rage aussi alors que sur ses 9 minutes un but peut arriver quoi
Prends ta revanche au match retour ^^ si tu mene 3-0 fait des changements aussi
Je suis pas un péteux comme lui ^^
Moi, je trouve ça normal qui joue la montre, il a de la chance et il en profite
Bien sur, ça serait anormal que tu te fasses sortir mais bon c'est le jeu et il faut bien qu'il y ait des surprises et puis, j'espère bien qu'un mec comme Sherpa va gagner car lors des précédentes éditions, il a toujours été fair-play et bon joueur malgré la défaite contre plus faible à chaque fois alors que toi tu rages alors que Manu a clairement favorisait ton équipe en faisant les A/R donc au lieu de rager, tu devrais t'estimer heureux
Vivement la FL CUP 2013 Et sinon, bonne chance aux équipes restantes
juifteam a écrit:
C'est pas pareil que dans les match officiel , faire en sorte qu'il n'y aie pas d'action pendant 9 minutes je trouve sa naze mais naze
Alors là mais totalement d'accord. Un changement de fait dans un de mes matchs et rien pendant 11 minutes une fois ! J'étais vert !
roran46 a écrit:
Bien sur, ça serait anormal que tu te fasses sortir mais bon c'est le jeu et il faut bien qu'il y ait des surprises et puis, j'espère bien qu'un mec comme Sherpa va gagner car lors des précédentes éditions, il a toujours été fair-play et bon joueur malgré la défaite contre plus faible à chaque fois alors que toi tu rages alors que Manu a clairement favorisait ton équipe en faisant les A/R donc au lieu de rager, tu devrais t'estimer heureux
M'estimez heureux ? de quoi ? j'ai la meilleur équipe de loin ? et il devrait se qualifier à mon profit en jouant la montre ?
Je rapelle que c'est pas comme dans la réalité ou on doit attendre la sortie du ballon mais que sa bloque le jeu
C'est carrément nimporte quoi , de se faire sortir par un débutant sur match aller-retour !
Jouer la montre c'est faire perde 30 Sec ou 2 minute en tout le long du match
la il a volontairement fait perde 16 minutes , c'est pour cela que je m'énerve
Dernière modification par juifteam (15-06-2012 23:44:54)
juifteam a écrit:
roran46 a écrit:
Bien sur, ça serait anormal que tu te fasses sortir mais bon c'est le jeu et il faut bien qu'il y ait des surprises et puis, j'espère bien qu'un mec comme Sherpa va gagner car lors des précédentes éditions, il a toujours été fair-play et bon joueur malgré la défaite contre plus faible à chaque fois alors que toi tu rages alors que Manu a clairement favorisait ton équipe en faisant les A/R donc au lieu de rager, tu devrais t'estimer heureuxM'estimez heureux ? de quoi ? j'ai la meilleur équipe de loin ? et il devrait se qualifier à mon profit en jouant la montre ?
Je rapelle que c'est pas comme dans la réalité ou on doit attendre la sortie du ballon mais que sa bloque le jeu
C'est carrément nimporte quoi , de se faire sortir par un débutant sur match aller-retour !
Ca rage sec, c'est propre! A sa place j'aurais fait pareil, ca fait partie du jeu nan? Tu as la meilleur équipe, et alors, tu veux pas le grall direct pendant qu'on y est!
jannot85 a écrit:
Ca rage sec, c'est propre! A sa place j'aurais fait pareil, ca fait partie du jeu nan? Tu as la meilleur équipe, et alors, tu veux pas le grall direct pendant qu'on y est!
J'ai pas dit ça non plus , je dis que perde contre une équipe pourie c'est pas fun , je prépare cette fl cup depuis 3 ans , donc tu peut pas comprendre je pense que je soit un peu dépité de perdre contre un nul !
Surtout que ce nul je l'aie battu deux fois juste avant en phase de poule , donc désoler de parraître super connard , mais perdre contre un nul alors que tu te prépare depuis 3 an à un objectif c'est un peu chiant , mais bon je devrais prendre sa avec le sourire ,
Footland c'est le plus chanceux qui gagne , aucun mérite juste de la chance !
T'es pas le seul qui espère gagner la FL CUP...
Et tu as perdu 2-0 contre une équipe certes moins forte que la tienne mais qui fait quand même partie des meilleures équipes du jeu.
Et il reste le match retour
Entre juifteam et panda, il y a quand même 400 pts d'écart donc bon je comprend sa réaction, surtout qu'il est le favori et que sa lui a pris énormément de temps à acquérir cette grosse team!
Taarabt- a écrit:
Entre juifteam et panda, il y a quand même 400 pts d'écart donc bon je comprend sa réaction, surtout qu'il est le favori et que sa lui a pris énormément de temps à acquérir cette grosse team!
juste 3 an pour les bonus et les fl , mais c'est tout !
Alors j'ai perdu contre un nobb je dois sauter de joie selon eux
Il trichotte en jouant la montre je dois être super content
Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beau
je c est pas pourquoi j'ai comme le pressentiment que ce post va revivre lol
juif
au passage bonnechance pour le retour
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beau
Un noob à 1200 de moyenne, on n'a pas la même définition de noob! Il n'a pas tricher, il a jouer le coup à fond et tu sais mieux que tout le monde que la magie est là! Tu as le droit d'être blaser, c'est normal, mais tu est limite insultant sur le match et ca c'est pas sport par contre!
Entre nous Jannot, c'est très fair-play de ta part de me dire qu'un match à 6h45 du matin te convient (quart de finale de la FL CUP 03 pour te rafraichir la mémoire ) "parfaitement" (j'avais demandé un changement d'heure), je cite et de ne pas venir y assister. Les gens parlent de fair-play, de connerie comme ça mais...Bien souvent ils sont l'exemple même de ce qu'ils dénoncent.
Dernière modification par joulou (16-06-2012 00:27:59)
jannot85 a écrit:
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beauUn noob à 1200 de moyenne, on n'a pas la même définition de noob! Il n'a pas tricher, il a jouer le coup à fond et tu sais mieux que tout le monde que la magie est là! Tu as le droit d'être blaser, c'est normal, mais tu est limite insultant sur le match et ca c'est pas sport par contre!
Il est à 1100 , je suis à 1550 , donc faut pas déconner
Je suis insultant depuis que j'ai vu qu'il faisait en sort de tuer le match en faisant les changements qui servent à rien !
Désolé , mais je trouve sa pas fair-play , je le fait jamais moi ! C'est pas sport
Et si j'ai été énerver c'est sans doute aussi prsk cette entraineur est un Con^^ ! de première et que je l'aime pas !
On est ignorer mutuelement depuis 2 an au moins donc bon c'est normal que je soit pas polis et courtois avec un ** pareil !:
Donc désoler , mais je pense que j'ai le droit de pousser une petite geulante prsk je me fait éliminer par un noob de première doublé d'un ù*ù*
Alors que j'ai une meilleure équipes et qu'il élimine 1/8 du match , en réalité c'est pas possible , je sais on est sur footland
Mais mince , c'est nimp ce truc , c'est pas fair-play c'est complètement naze et sa m'énerve , j'aurais jamais fait sa à sa place
Mais bon je vais dire ce que tu veut
Je suis super heureux d'avoir perdu via magie de footland contre un ù**ù*ù que je déteste que j'ai battu en poule , qui coupe le match avec des changements
Franchement je suis super content , je vais danser la carioca ! yipee ! C'est fun ! C'est sport ! C'est footland !
Et petit ps: jamais je serait respectueux d'un ùùùùùù pareille
Dernière modification par juifteam (16-06-2012 00:32:38)
juifteam a écrit:
jannot85 a écrit:
juifteam a écrit:
Je dois dire normal c'est le jeu ! yipee c'est sa le sport , c'est beauUn noob à 1200 de moyenne, on n'a pas la même définition de noob! Il n'a pas tricher, il a jouer le coup à fond et tu sais mieux que tout le monde que la magie est là! Tu as le droit d'être blaser, c'est normal, mais tu est limite insultant sur le match et ca c'est pas sport par contre!
Il est à 1100 , je suis à 1550 , donc faut pas déconner
Je suis insultant depuis que j'ai vu qu'il faisait en sort de tuer le match en faisant les changements qui servent à rien !
Désolé , mais je trouve sa pas fair-play , je le fait jamais moi ! C'est pas sport
Et si j'ai été énerver c'est sans doute aussi prsk cette entraineur est un Con^^ ! de première et que je l'aime pas !
On est ignorer mutuelement depuis 2 an au moins donc bon c'est normal que je soit pas polis et courtois avec un ** pareil !:
Donc désoler , mais je pense que j'ai le droit de pousser une petite geulante prsk je me fait éliminer par un noob de première doublé d'un ù*ù*
Alors que j'ai une meilleure équipes et qu'il élimine 1/8 du match , en réalité c'est pas possible , je sais on est sur footland
Mais mince , c'est nimp ce truc , c'est pas fair-play c'est complètement naze et sa m'énerve , j'aurais jamais fait sa à sa place
Mais bon je vais dire ce que tu veut
Je suis super heureux d'avoir perdu via magie de footland contre un ù**ù*ù que je déteste que j'ai battu en poule , qui coupe le match avec des changements
Franchement je suis super content , je vais danser la carioca ! yipee ! C'est fun ! C'est sport ! C'est footland !
Et petit ps: jamais je serait respectueux d'un ùùùùùù pareille
je vai suivre le match retour de pret ca promet