Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud pour moi je risque de ne pas passer.
Enfin on verra bien. C'est les combientième de chaque poules qui passe ?
Premier et deuxième !
Depuis que les coupes ont était lancer, j'ai l'impression que les jours passe moins vite
Vraiment hâte que sa commence
Dernière modification par serge-agostini13 (23-03-2012 19:09:30)
serge-agostini13 a écrit:
CPOL: Il y a pas de très grosse équipe dans ta poule, tu peut sortir 2e, il y a juste l'autre OL qui est plus fort que toi.
Ouais mais même, le niveau est trop relevé comparé à certaines poules ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
CPOL: Il y a pas de très grosse équipe dans ta poule, tu peut sortir 2e, il y a juste l'autre OL qui est plus fort que toi.
Ouais mais même, le niveau est trop relevé comparé à certaines poules ...
Ouais mais y'a pas de raison que sa se passe mal.
Je devrais finir 2ème de ma poule voir pourquoi pas 1er.
Mais ne faisons pas de point sur la comète, avec la magie de FL, on ne sait jamais, il y a des chances que je ne me qualifie pas .. ^^
Je me rappelle des FL CUP en 2008-2009, j'pouvais passer tranquille les poules limite, là le niveau est trop élevé.
Ouais j'avoue comme CPOL, y a des poules vraiment trop relevé (comme la mienne ou celle de CPOL) et des poules nettement moins relevé comme celle de clemasd où j'aurai totalement eu une chance de qualification ou ne pas terminer dernier, là avec des 190 pts, j'ai pas une équipe de 120 ou 150 pts dans la poule
Ouais Captaiin, moi avec mes 200 pts, j'avais un 120 et un 170 a la dernière FL Cup, là trop dur...
L'année dernière mes 200 points m'ont emmené en 8emes.
Et les bonus reçues m'ot permis de payer Ben pour les X pommes effectués pour la RSL.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et les bonus reçues m'ot permis de payer Ben pour les X pommes effectués pour la RSL.
Ah oui exact, je m'en souviens maintenant que tu le dis. ^^
Vous me faisiez tous chier avec vos pommes.
J'ai de la chatte !
C'est vrai qu'on est 4 équipes du même niveau et après les 2 autres...
J'ai regardé les autres poules et il y en a où il y a 2-3 équipes avec 1000 points de moyenne dans la même !
Captaiin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et les bonus reçues m'ot permis de payer Ben pour les X pommes effectués pour la RSL.Ah oui exact, je m'en souviens maintenant que tu le dis. ^^
Vous me faisiez tous chier avec vos pommes.
Quand je relis le topic je suis mort de rire perso',
c'est quoi cette histoire de pommes?
Campagne politique.
Al.Capone... a écrit:
c'est quoi cette histoire de pommes?
à l'époque ou j'étais à la RSL, un membre a commandé un avatar avec une pomme qui a des dents ^^ puis on a tous commandé un par un la même chose après, toute la carrière y est passée ^^
Re dans ma poule il y a Sherpa et aprés on trois équipes de même niveau et deux un peu plus faible.
Bonne soirée à tous.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Captaiin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et les bonus reçues m'ot permis de payer Ben pour les X pommes effectués pour la RSL.Ah oui exact, je m'en souviens maintenant que tu le dis. ^^
Vous me faisiez tous chier avec vos pommes.Quand je relis le topic je suis mort de rire perso',
Qu'est que vous me faisiez chier avec ça. x)
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=60453
Plus vieux joueur de cette FL cup ? Attaquant de 82 ans dans la poule D de ma coupe !
joulou a écrit:
Plus vieux joueur de cette FL cup ? Attaquant de 82 ans dans la poule D de ma coupe !
MDR
Je viens de m'inscire !!
joulou a écrit:
Pour relancer le jeu, faudrait vraiment que les joueurs n'atteignent plus cet âge...
Faire un truc du genre à x ans, le joueur retombe à 120 points et jeune (comme un joueur du départ). On pourrait les faire disparaître automatiquement mais ça ne servirait à rien car des équipes n'auraient plus du tout de joueurs à force.
Ou genre à partir de 40 ans le joueur perd 1 point par jour jusqu'à atteindre 120 ou 104 (l'entraîneur sera alors forcé de le limoger). Arrivé à 45 ans, le joueur disparait et un nouveau 120 fait son apparition.
'fin j'sais pas..
Parce que là, ça devient ridicule ces âge. ^^
Mr.Red a écrit:
joulou a écrit:
Plus vieux joueur de cette FL cup ? Attaquant de 82 ans dans la poule D de ma coupe !Pour relancer le jeu, faudrait vraiment que les joueurs n'atteignent plus cet âge...
Faire un truc du genre à x ans, le joueur retombe à 120 points et jeune (comme un joueur du départ). On pourrait les faire disparaître automatiquement mais ça ne servirait à rien car des équipes n'auraient plus du tout de joueurs à force.
Ou genre à partir de 40 ans le joueur perd 1 point par jour jusqu'à atteindre 120 ou 104 (l'entraîneur sera alors forcé de le limoger). Arrivé à 45 ans, le joueur disparait et un nouveau 120 fait son apparition.
'fin j'sais pas..
Parce que là, ça devient ridicule ces âge. ^^
Assez d'accord m'enfin là Manu ne semble pas trop chaud pour relancer son jeu avec des améliorations donc... Sinon je suis d'accord !! Un jour j'ai vu (et je sors souvent cet exemple) 79 ans...Ok mais 21 buts dans le mois bon... Si comme il l'avait dit sur le topic "45 ans = plus sur la fiche d'équipe" un joueur de 60 ans vaut 10 points, on est en droit de se poser des questions.
a ce rythme s'il y'a 10 à 12 FL Cup ça sera l'apothéose