Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il manque plein de gros qui s'inscriront au dernier moment, d'ailleurs vaut mieux s'inscrire le plus tôt possible pour nous les plus faible.. ^^
ou j ai dit qu elle ètai reservé ?
le fun sur footland il y a pas que la fl cup hein sinon ca serai bien triste
je ferai juste un compte quand elle serai annoncé et je le supprimerai direct derrière après avoir pris ma dose de fun
mais bon après chacun trouve son plaisir dans le jeu comme il le veut
Moi je prend le plaisir de jouer quand je gagne les matchs.. ^^
Mais bon là en moins d'1 an de jeu avec ce compte, je devrai avoir le 150 000 places et CDF nivo 4 (je suis a la construction du 110 000 places et j'ai le CDF niveau 4). Après, je mise tout sur la team pour essayer de remporter une FL Cup ou aller loin!
Taarabt- a écrit:
Mais bon là en moins d'1 an de jeu avec ce compte, je devrai avoir le 150 000 places et CDF nivo 4 (je suis a la construction du 110 000 places et j'ai le CDF niveau 4). Après, je mise tout sur la team pour essayer de remporter une FL Cup ou aller loin!
Remporter une FL Cup, faut vraiment être très très très fort pour rattraper des gars comme Juifteam, Cavpik, Fiout, ...
Taarabt- a écrit:
tu la remportera peut etre l année prochaine quand il y aura 4 groupes lol
pour moi c est dèja fait
Cledinho a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais bon là en moins d'1 an de jeu avec ce compte, je devrai avoir le 150 000 places et CDF nivo 4 (je suis a la construction du 110 000 places et j'ai le CDF niveau 4). Après, je mise tout sur la team pour essayer de remporter une FL Cup ou aller loin!Remporter une FL Cup, faut vraiment être très très très fort pour rattraper des gars comme Juifteam, Cavpik, Fiout, ...
Je veux dire, au moins aller au truc finale.. ^^ Car j'aurai que sa a faire d'avoir la plus grosse team possible..
Merci bien chapiteau, si j'arrive a passer les poules miraculeusement avec cette équipe, je tenterai la gagne alors!
chapiteau5 a écrit:
je ferai juste un compte quand elle serai annoncé et je le supprimerai direct derrière après avoir pris ma dose de fun
Quand tu enchaines les défaites dans les gros stades, c'est bien de pouvoir changer un peu avec la FL Cup, et surtout quand on sait que les 120 gagnent contre des gros de temps en temps. ^^
NekHs a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mais bon après chacun trouve son plaisir dans le jeu comme il le veutQuand tu enchaines les défaites dans les gros stades, c'est bien de pouvoir changer un peu avec la FL Cup, et surtout quand on sait que les 120 gagnent contre des gros de temps en temps. ^^
Ouais, enfin moi y a pas intérêt avant la ,FL Cup, je peut être dans l'équipe du mois pour une fois..
moi cette année je pense meme pas arrivé en phase final
ca sera la première fois que ca m arriverai
ah ok j avai pas vu qu on etai dans la meme cup
ta pas été gater par le tirage je te souhaite bonne chance
Si vous voulez que les gens s'inscrivent faites de la PUB ^^ ... x)
Groupe O/FL Cup n°2
Mon groupe ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (24-03-2012 12:14:50)
chapiteau5 a écrit:
ah ok j avai pas vu qu on etai dans la meme cup
ta pas été gater par le tirage je te souhaite bonne chance
Merci à toi aussi, mais bon, avec mon ancien compte avec des 200, j'avais eu plus de chance au tirage (un 120, un 180 et deux 450) mais bon la magie de FL a voulu que je ne gagne pas un match..
Salut à tous
Moi je vais prendre un défenseur de 23 ans 510 pts en prêt 10 jours j'attend mardi pour l'avoir pendant tous les matchs de poule comme ca la moitié de mon équipe sera à plus de 500 pts. et quelques jeunes aussi. Je vise la 2eme place du groupe derrière Sherpa et si je pouvais accrocher le nul chez lui. Ca serait pas mal.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi je vais prendre un défenseur de 23 ans 510 pts en prêt 10 jours j'attend mardi pour l'avoir pendant tous les matchs de poule comme ca la moitié de mon équipe sera à plus de 500 pts. et quelques jeunes aussi. Je vise la 2eme place du groupe derrière Sherpa et si je pouvais accrocher le nul chez lui. Ca serait pas mal.
Bon aprés midi à tous.
Je viens de voir ta poule, t'as pas de chance toi non plus t'as une grosse poule..
http://ns222496.ovh.net/coupe/coupe-58370-groupe-F.html
Moi aussi j'ai une grosse poule
Dernière modification par matt.22400 (24-03-2012 13:17:31)
matt.22400 a écrit:
http://ns222496.ovh.net/coupe/coupe-58370-groupe-F.html
Moi aussi j'ai une grosse poule
Oh la moule que t'as..
Re
Salut Taraabt oé j'ai pas de chance je m'en sortirais bien si je sors 2eme de ma poule.
Bonne soirée à tous.
chapiteau5 a écrit:
FL n'est pas déjà triste?
chapiteau5 a écrit:
Ah, parce que tu as encore du plaisir ici toi? Dis-moi où que j'ailles y faire un tour...
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
chapiteau5 a écrit:
mais bon après chacun trouve son plaisir dans le jeu comme il le veutQuand tu enchaines les défaites dans les gros stades, c'est bien de pouvoir changer un peu avec la FL Cup, et surtout quand on sait que les 120 gagnent contre des gros de temps en temps. ^^
Ouais, enfin moi y a pas intérêt avant la ,FL Cup, je peut être dans l'équipe du mois pour une fois..
Moi aussi!!
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Ah, parce que tu as encore du plaisir ici toi? Dis-moi où que j'ailles y faire un tour...
Non mais mické chut! :p
TU as une des meilleurs équipes du jeu avec les meilleurs stats, et tu trouves pas le myen de t'éclater...alala :p
Al.Capone... a écrit:
Taarabt- a écrit:
NekHs a écrit:
Quand tu enchaines les défaites dans les gros stades, c'est bien de pouvoir changer un peu avec la FL Cup, et surtout quand on sait que les 120 gagnent contre des gros de temps en temps. ^^Ouais, enfin moi y a pas intérêt avant la ,FL Cup, je peut être dans l'équipe du mois pour une fois..
Moi aussi!!
Comme avant-match pour la FL Cup, on s'affronte le 31?
j'aurais surement un match de coupe le 31, mais pourquoi pas le 30
Al.Capone... a écrit:
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Non mais mické chut! :p
TU as une des meilleurs équipes du jeu avec les meilleurs stats, et tu trouves pas le myen de t'éclater...alala :p
ça fait longtemps que tu as plus regardé mon équipe alors...
Et non, je ne trouve plus AUCUN plaisir à ce jeu qui sombre de plus en plus comme son capitaine...