Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
21 coupes en 2011, et 26 en 2010, faut essayer de faire plus de 21 cette fois-ci!
En plus la FL Cup 2011 étaient très bien organisée, avec Manu qui avait fait une belle annonce, et publiée l'ensemble des finales avec les vainqueurs...
Et bien tu peux rêver pour cette année. Manu a fait un effort insurmontable pour 'organiser' cette FL Cup, sur et certains
Se baser sur le nombre d'équipes plus fortes que la sienne, c'est très incertains. Y'a la magie tout ça...
Sûr que si vous avez 95 équipes plus forte que la vôtre dans la coupe, bon....Les chances s'amenuisent quoi ^^ Mais je pense que si on se situe à peu près au milieu, c'est à dire avoir autant d'équipes (niveau moyenne des points) au dessus que au dessous de la nôtre, on a moyen de faire un beau parcours.
Dernière modification par joulou (22-03-2012 10:35:22)
Sa fais plus de 1 journées qu'il c'est pas connectés nan ?
Car toujours aucunes coupes remplies d’accepter ..
Edit : Manu
Dream team
France (86)
22/03/2012 01:14
Pourquoi il a pas accépter les 3 coupes remplies ?
Dernière modification par matt.22400 (22-03-2012 10:48:03)
matt.22400 a écrit:
Sa fais plus de 1 journées qu'il c'est pas connectés nan ?
Car toujours aucunes coupes remplies d’accepter ..
Edit : Manu
Dream team
France (86)
22/03/2012 01:14
Pourquoi il a pas accépter les 3 coupes remplies ?
Peut être qu'il attend que d'autres se remplissent, comme ça plus de coupe se lançeront en même temps, donc finiront approximativement en même temps et ce sera moins le bordel pour lancer la FL Cup finale.
Pas bête ^^
L'année dernière j'avais perdu en demi finale contre Sherpa ( 1200 points ) et cette année avec une meilleure équipe, je ferrais moins bien .. Il y a 7 meilleurs équipes que moi et de loin Ou alors faut que je prie pour qu'il y est 6 des 7 meilleurs équipes dans le même groupe
faut attendre ce week-end voir ce que ça donne, beaucoup ne se connecte que le week-end, et il y en a plein qui sont encore soit en stage, soit en tournoi
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dure les inscription a la FL CUP 2012 car moi je suis nouveau et donc je dois faire 20 match avant de pouvoir m'inscrire dans une coupe et donc je voulais savoir si j'aurais le temps de m'inscrire?
C'est 10matchs.
Ça va dépendre, ça dure un dizaine de jours souvent.
KylianSRFC a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps dure les inscription a la FL CUP 2012 car moi je suis nouveau et donc je dois faire 20 match avant de pouvoir m'inscrire dans une coupe et donc je voulais savoir si j'aurais le temps de m'inscrire?
Début avril les inscriptions se termineront.
KylianSRFC a écrit:
A priori tu devrai pouvoir y participer a la FL Cup!
Tranquille mon groupe
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-F.html
10 victoires normalement.
C'est parti pour les premieres FL Cup!
Bonne chance à tous!
Salut à tous
J'ai Sherpa dans mon groupe à la flcup je peux espérer la 2eme place car aprés on est 3 équipes ou on se vaut.
Bonne soirée à tous.
Le plus nul de ma poule, j'imagine l'exploit quand même.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'ai Sherpa dans mon groupe à la flcup je peux espérer la 2eme place car aprés on est 3 équipes ou on se vaut.
Bonne soirée à tous.
je me méfierai de tout le monde car je sais que 'importe qui peut malgré tout me faire tomber et je nous souhaite de faire 1 et 2 pac peu importe l'ordre
Une des plus grosses sompet' de Fl, que le jeu commence !
Je viens de m'inscrire.
Serieux ave mon équipe je pense même pas finir le 1er tour
Trash- a écrit:
Je viens de m'inscrire.
Serieux ave mon équipe je pense même pas finir le 1er tour
Pareil mais bon sa dépend dans quel poule tu tomberas.
Moi aussi,je devrais sortir 1er j’espère http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-D.html