Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi sortir des poules serait bien. Et pourquoi pas remporter ma coupe avec de la chance - ou la magie de FL - et essayer de faire quelque chose ensuite ?
C'est beau de rêver. J'participe d'abord pour mon plaisir personnel, ainsi que botter 3-4 culs avec ma team de n00b. Et aussi c'est la première fois que je pourrai y participer. La chance du débutant ?
Maintenant il est trop tard pour essayer de rectifier mon équipe, donc elle devra batailler, sinon je recrute Néo.
p0lak a écrit:
Moi sortir des poules serait bien. Et pourquoi pas remporter ma coupe avec de la chance - ou la magie de FL - et essayer de faire quelque chose ensuite ?
C'est beau de rêver. J'participe d'abord pour mon plaisir personnel, ainsi que botter 3-4 culs avec ma team de n00b. Et aussi c'est la première fois que je pourrai y participer. La chance du débutant ?
Maintenant il est trop tard pour essayer de rectifier mon équipe, donc elle devra batailler, sinon je recrute Néo.
Je compte aussi sur la magie de FL pour aller le plus loin possible
Parce que je sais bien que ma team de papy ne tiendra pas la route
guitou9 a écrit:
p0lak a écrit:
Maintenant il est trop tard pour essayer de rectifier mon équipe, donc elle devra batailler, sinon je recrute Néo.Je compte aussi sur la magie de FL pour aller le plus loin possible
attend merde jtai mis dans mes favoris !
Merci d'avoir confiance en mon équipe
J'espère que tu auras raison, mais j'en doute xD
guitou9 a écrit:
p0lak a écrit:
Maintenant il est trop tard pour essayer de rectifier mon équipe, donc elle devra batailler, sinon je recrute Néo.Je compte aussi sur la magie de FL pour aller le plus loin possible
Pareil, mais avant tout j'suis là pour participer. Gagner serait trop inespéré.
Si je pouvais passer les poules ça serait bien
Bah perso je suis pas pret au niveau des objectifs que je m'était fixé mais bon j'aurais un bon 500 de moyenne mini pour cette FL CUP pour 20 ans de moyenne d'age alors j'espere au moins faire comme l'année derniere et allez en finale d' une poule
Je me met en mode stage a fond la pour etre bien pret
je vois toute vos reactions moi j'attend cette fl cup depuis le mois de novembre enfin elle s'approche mon objectif 1er est viser la qualification en 32eme aprer on verra
vu qu'on parle d'objectif le mien est de passé le premier tour
après si j'y arrive tant mieux sinon tant pis sa me tuera pas
Pourquoi on l'épingle pas le topic ?
C'est l'un des plus important du moment.
Guizemot a écrit:
Je compte bien toucher les phases d'élimination directe pour ce qui est du reste , si la magie de Fl le veut alors pourquoi pas
la magie de fl jouera certainement un role important dans cette coupe
Toute façon y'aura que des bonnes equipes dans le dernier carré^^
p0lak a écrit:
C'est l'un des plus important du moment.
prsk on à encore le temps et ya pas de présentation
juifteam a écrit:
p0lak a écrit:
C'est l'un des plus important du moment.prsk on à encore le temps et ya pas de présentation
On est au moment des préparations, et la présentation on s'en fout.
NUFCNUFC a écrit:
Présentation à venir j'ai commandé la bannière
Et peut-être d'eventuel bannières pour les calendriers résultats etc ...
cette année je parie sur 32 coupe pas plus ! mdr sa srait nickel
Mc_Fresh a écrit:
Toute façon y'aura que des bonnes equipes dans le dernier carré^^
et je compte pas allé si loin (ou sinon jme poserait des question sur la fidelité de ma femme )
NUFCNUFC a écrit:
Nan je pari y'aura un 200 points dans le dernier carré.
si yen a un sa sera pas moi
NUFCNUFC a écrit:
Nan je pari y'aura un 200 points dans le dernier carré.
Si on regarde les probabilité sa tend vers 0
...