Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le ballon qui vient sur la tête de Hoarau toute seule comme une grande , but de la balle et pas de Hoarau moi j'dis !
Dans 90% des cas aussi, c'est le PSG qui fout la merde dans le stade.
Mon raisonnement quand a lui me parait pourtant logique. Les supporters de Monaco sont clean et mériterai une victoire alors que l'image que nous donne le PSG ... ne mérite pas une victoire.
hoarau a essayer de la mettre a coté je crois mais sa a pas suffi
Mine de rien, l'année prochaine j'espère que mon club affrontera que des CFA histoire d'arriver en finale sans trop de mal !
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Les joueurs à l'image du public !T'es payer à débiter autant de connerie ? T'es a l'affut du moindre faux pas du PSG, mais Monaco dans l'histoire ? C'est eux qui cherche je te signale, alors arrête de dire des conneries aussi débile.
A l'affut tu rigoles j'arrive pas à toute les dire tellement il en à !
Et les supporter lyonnais et bordelais sont des cons parce que les joueurs se sont battus en match de LDC ? Pasque les joueurs de Lens sont des cons à l'image de leurs supporter qui envahissent le terrain lors de la descente de Lens en L2 ? Réfléchis un peu, je sais que ça te demande un gros effort, mais fait le pour les gens qui te lise.
Gregness a écrit:
Mon raisonnement quand a lui me parait pourtant logique. Les supporters de Monaco sont clean et mériterai une victoire alors que l'image que nous donne le PSG ... ne mérite pas une victoire.
C'est les joueurs qui jouent nan ?
Kyshaic a écrit:
Gregness a écrit:
Mon raisonnement quand a lui me parait pourtant logique. Les supporters de Monaco sont clean et mériterai une victoire alors que l'image que nous donne le PSG ... ne mérite pas une victoire.C'est les joueurs qui jouent nan ?
Ekotto a écrit:
Mine de rien, l'année prochaine j'espère que mon club affrontera que des CFA histoire d'arriver en finale sans trop de mal !
Pas sur que même en affrontant des CFA, Lens arrive en Finale...
Quelle frappe de Hoarau pleine de puissance , Ruffier a eu peur
Ekotto a écrit:
Impossible, seulement Paris a ce privilège, et c'est accordé par la FFF
Gregness a écrit:
Mais c'est les joueurs qui jouent, pas les supporters. . .
Les joueurs, à l'heure actuel, sont en train de tout faire pour gagner la match, tu ne les voient pas en train de se battre dans les tribunes. ^^
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
T'es payer à débiter autant de connerie ? T'es a l'affut du moindre faux pas du PSG, mais Monaco dans l'histoire ? C'est eux qui cherche je te signale, alors arrête de dire des conneries aussi débile.A l'affut tu rigoles j'arrive pas à toute les dire tellement il en à !
Et les supporter lyonnais et bordelais sont des cons parce que les joueurs se sont battus en match de LDC ? Pasque les joueurs de Lens sont des cons à l'image de leurs supporter qui envahissent le terrain lors de la descente de Lens en L2 ? Réfléchis un peu, je sais que ça te demande un gros effort, mais fait le pour les gens qui te lise.
Oui tu l'aimes l'argument de la descente, mais imagine que Paris descend, eux ce tue déjà entre eux pour une défaite donc une descente il font quoi ?
Alors remballe ton baratin de merde mon gars !
D'ailleurs Rennes, ils ont bien joué contre Quevilly je trouve.
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est plus simple une cfa que marseille ou lyon....toi le belge qui se fait ridiculiser du le sais
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
A l'affut tu rigoles j'arrive pas à toute les dire tellement il en à !Et les supporter lyonnais et bordelais sont des cons parce que les joueurs se sont battus en match de LDC ? Pasque les joueurs de Lens sont des cons à l'image de leurs supporter qui envahissent le terrain lors de la descente de Lens en L2 ? Réfléchis un peu, je sais que ça te demande un gros effort, mais fait le pour les gens qui te lise.
Oui tu l'aimes l'argument de la descente, mais imagine que Paris descend, eux ce tue déjà entre eux pour une défaite donc une descente il font quoi ?
Alors remballe ton baratin de merde mon gars !
Arrête d'imaginer, j'te demande de refléchir, base toi sur du concret, c'est toi qui est bidon dans tes propos, bref j'espère que vous regarderez les parisiens soulever le trophée.
Victoire mérité de Paris (oui, je ne vois pas Monaco égalisé).
Après sur le parcours, c'est sur que Monaco mérité largement plus, mais le plus important c'est la finale...
Quant a joué des CFA, c'est ca la coupe de france... il n'y a rien à dire, par contre pour le match d'Auxerre là, il y a beaucoup à dire...
Ekotto a écrit:
Ah parce que leurs 7 autres coupes de france il les ont gagné en éliminant que des clubs de CFA?
Les commerçants Parisiens n'ont plus qu'a prié pour qu'ils soient épargné...
Wouhou
Yes, dans le cul à tous les détracteurs, aller regarder notre équipe soulever le trophé.
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est plus simple une cfa que marseille ou lyon....toi le belge qui se fait ridiculiser du le sais
Double champion de Belgique en titre et quart de finaliste de l'Europa Ligue...
Et jamais descendu en D2 de toute l'histoire du Football Belge...
PFF paris a chier
Gregness a écrit:
Kyshaic a écrit:
Gregness a écrit:
Mon raisonnement quand a lui me parait pourtant logique. Les supporters de Monaco sont clean et mériterai une victoire alors que l'image que nous donne le PSG ... ne mérite pas une victoire.C'est les joueurs qui jouent nan ?
Voilà on est d'accord. Les joueurs de Paris meritent ce victoire. Les supporters n'ont aucune inflence sur le match.
Paris !
Dernière modification par Kyshaic (01-05-2010 23:21:22)