Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
PATHETIQUE LE PUBLIC
Il encourage que dans la victoire.....
+1.
Public pourri.
Le rapport ? C'est le soutien du public.
Ils ont pas le merite de gagner, sérieux ça les dresse quand ils perdent.
Dernière modification par Gregness (01-05-2010 23:06:25)
Si paris gagne c 'est abuzay ils sont jouer que des clubs de CFA et tout sauf auxerre et monaco ...
Gregness a écrit:
Ils peuvent gagner et avoir un public de merde. Sa n'a aucun rapport le But et les supporters.
--'
Kyshaic a écrit:
Gregness a écrit:
C'est vraiment un scandale ce PSG.
Ils font peter des bombes dans le stade et il gagne ...C'quoi le rapport ? O_o
Paris fait honte à la France !
Nous avons honte du public parisiens
leomessi a écrit:
But de chatteux, mais but quand même, c'est fou toutes ses personnes médisantes, mais on domine, on pratique un beau jeu, alors fuck les rageux. \o/
+10
beauvais60 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Ekotto a écrit:
Et encore t'es gentil.....c'est faux gomis ne marque jamais
12 buts pour Gomis et 6 buts pour Hoarau
Mais tu met les deux en attaques ça fait peur je préfère encore les attaquants de Grenoble
Dis pas ça !
Raymond est capable de les prendre pour aller en Af sud !
Baston a l' image du public
Sessegnon le mec sans cerveau va encore ce battre pour changer, qu'il est débile ce mec !
Trop deg' pour Ruffier, il fait un rater lors d'une finale de Coupe De France...
Hoarau quand il joue pas il se bagarre !
WAZAAAAAAAA
Kyshaic a écrit:
Gregness a écrit:
Ils peuvent gagner et avoir un public de merde. Sa n'a aucun rapport le But et les supporters.
--'
Ils méritent pas de remporter un trophée, c'est tout.
Regarde même les joueurs sont pourris, pense qu'a ce battre les parisiens, heuresement que Makélélé lui est là.
Shuffle. a écrit:
Les joueurs à l'image du public !
Makélélé sait ce faire entendre. il tueeeeee.
aure--26 a écrit:
Trop deg' pour Ruffier, il fait un rater lors d'une finale de Coupe De France...
Il peut un peu rien faire sur la frappe, à part la boxer
McCarthy a écrit:
aure--26 a écrit:
J' avoue
Shuffle. a écrit:
McCarthy a écrit:
aure--26 a écrit:
J' avoue
Je sais, ce que je veut dire, c'est qu'il n'a pas de chance..
livoggy63 a écrit:
beauvais60 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
c'est faux gomis ne marque jamais12 buts pour Gomis et 6 buts pour Hoarau
Mais tu met les deux en attaques ça fait peur je préfère encore les attaquants de GrenobleDis pas ça !
Raymond est capable de les prendre pour aller en Af sud !
Raymond va appeler H et G en attaque plus Piquionne en sous disant pleine bourre à Portshmouth , le trio qui va déloger Henry - Anelka - Benzema , la classe moi je dis c'est l'avenir de l'EDF
Faire un raté et avoir pas de chance, c'est différent
m'enfin
Ekotto a écrit:
Shuffle. a écrit:
T'es payer à débiter autant de connerie ? T'es a l'affut du moindre faux pas du PSG, mais Monaco dans l'histoire ? C'est eux qui cherche je te signale, alors arrête de dire des conneries aussi débile.
Gregness a écrit:
Kyshaic a écrit:
Gregness a écrit:
--'Ils méritent pas de remporter un trophée, c'est tout.
Regarde même les joueurs sont pourris, pense qu'a ce battre les parisiens, heuresement que Makélélé lui est là.
Bah l'équipe qui gagne le match mérite de remporter la Victoire ! Bref c'too.
J'comprend pas ton raisonnement ! ^^
Pense qu'a ce battre ? Dans toute les finales il y a des débuts de Baston hein. Dans 90% des cas.
Bref j'regarde pas le match mais vos commentaires sont infondés. --'
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Shuffle. a écrit:
T'es payer à débiter autant de connerie ? T'es a l'affut du moindre faux pas du PSG, mais Monaco dans l'histoire ? C'est eux qui cherche je te signale, alors arrête de dire des conneries aussi débile.
A l'affut tu rigoles j'arrive pas à toute les dire tellement il en à !
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Shuffle. a écrit:
Tu parle a qui ?
McCarthy a écrit:
Faire un raté et avoir pas de chance, c'est différent
m'enfin
Tu aime sa hein?
Gregness a écrit:
Ils méritent pas de remporter un trophée, c'est tout.
Bah il ne faut pas quand même en arriver la, les joueurs et le public c'est a part !
A l'image d'Hoarau qui ne veux plus entendre parler du public depuis qu'il s'est fait cracher dessus.
Les joueurs n'ont rien demander, ils jouent juste des matchs, et c'est tout, ils ne font rien de mal, mais vu qu'un club, c'est 50% staff, joueurs et 50% supporters, il n'y a qu'une seul moitié de bonne à paris, c'est les joueurs. ^^
Bien sûr que les supporters sont merdiques, bien sûr que personne n'aime cette poignée de supporter qui ne prefere que la bagarre, mais ce ne sont pas les joueurs qui montent dans les tribunes se battrent. ^^
S'ils gagnent, c'est qu'il le merite, même si, cela ne m'enchante pas trop. ^^
beauvais60 a écrit:
livoggy63 a écrit:
beauvais60 a écrit:
12 buts pour Gomis et 6 buts pour Hoarau
Mais tu met les deux en attaques ça fait peur je préfère encore les attaquants de GrenobleDis pas ça !
Raymond est capable de les prendre pour aller en Af sud !Raymond va appeler H et G en attaque plus Piquionne en sous disant pleine bourre à Portshmouth , le trio qui va déloger Henry - Anelka - Benzema , la classe moi je dis c'est l'avenir de l'EDF
La lenteur de Gomis, la maladresse de Hoareauet les passements de jambes de Piquionne risquent de surprendre pas mal d'équipes en CDM !