Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peu me dire quelle joueur porte la coupe ?
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
sur m6 c'est pas génial non plus ...
La pire chaîne même.
je supporte plus le vieux ^^ sur france 2 les seul commentaire suportable sont ceux du rugby m'enfin tant pis je regarderais dans d'autre langue sa feras travailler le cerveau gratis ^^
Jean Eudes Maurice qui veux plus lacher la coupe .... qu'est ce qu'il fait la lui ?
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est plus simple une cfa que marseille ou lyon....toi le belge qui se fait ridiculiser du le saisDouble champion de Belgique en titre et quart de finaliste de l'Europa Ligue...
Et jamais descendu en D2 de toute l'histoire du Football Belge...Sa serait honteux dans ton championnat de merde ou ta 6 équipes "forte" il serait honteux de descendre quand même !
Double champion de Belgique en titre ?! Plus maintenant ...
metz champion?
de pes?
Il joue au PSG, le club qui a gagner la coupe de france 2009-2010.
Pfff l'sens de tailler sur Hoarau
Il est meilleur que Gomis C'est pas la panthere , c'est plutôt l'hippopotame tellement il a la caravane !
J'suis bien content que Paris gagne la coupe , ca fait rager les antis Paris
Allez Paris
juifteam a écrit:
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
sur m6 c'est pas génial non plus ...
La pire chaîne même.
je supporte plus le vieux ^^
Les 2. J'les insulte comme un gros beauf devant ma TV à chaque match d'UEFA. Heureusement que je serai en Angleterre pour la CDM ! J'aurais pas supporté le duo M6-France2 durant un mois.
kennyhenry a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Double champion de Belgique en titre et quart de finaliste de l'Europa Ligue...
Et jamais descendu en D2 de toute l'histoire du Football Belge...Sa serait honteux dans ton championnat de merde ou ta 6 équipes "forte" il serait honteux de descendre quand même !
Double champion de Belgique en titre ?! Plus maintenant ...
Tant que le championnat est pas fini, on l'est toujours...
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La pire chaîne même.je supporte plus le vieux ^^
Les 2. J'les insulte comme un gros beauf devant ma TV à chaque match d'UEFA. Heureusement que je serai en Angleterre pour la CDM ! J'aurais pas supporté le duo M6-France2 durant un mois.
C'est limite mieux sur W9 j'ai envie de dire, fin légérement
Paris mérite quand même, il n'y a rien à dire. Gros match de Jallet et un bon match de Pino aussi, côté monégasque.
Les commentateurs de France 2, ils sont carrément nuls. Il y a quelques années, ils en avaient sorti des phrases cultes.
Dernière modification par vitoo007 (01-05-2010 23:41:41)
W9 = M6 hein.
Srna-RJ a écrit:
juifteam a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La pire chaîne même.je supporte plus le vieux ^^
^^ mdr ta dla chance ^^
mais jsais pas pourkoi on trimbale sur m6 et tf1 toujours les même couillon
heureusement sur france 2 on à pas asturga et ses interventions super importantes
écoutez la pelouse est de bonne qualité l'herbe est humide $$
Lorient est magique...
Nan bien joué Paris ...
leomessi a écrit:
W9 = M6 hein.
C'est pas toujours les deux mêmes gars de M6 aussi !
Je le sentais que cette année le duo OM-PSG allait tout prendre
Psyquatra a écrit:
Metz champion ! Paris champion ! J'aime les coupes cette année !
Je suis content pour Metz parce que je suis Lorrain, mais j'ai regardé la deuxième mi-temps, c'était hyper naze, heureusement que le gardien était très très bon.
mickeagle a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ekotto a écrit:
Sa serait honteux dans ton championnat de merde ou ta 6 équipes "forte" il serait honteux de descendre quand même !Double champion de Belgique en titre ?! Plus maintenant ...
Tant que le championnat est pas fini, on l'est toujours...
Oui c'est vrai ...
Profiter du peut de temp qu'il vous reste pour dire que vous etes les doubles champions en titre !!
Owned.
J'AIME LES RAGEUX !