Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
MirSa.31 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ouai bah vous vous penser que tout le monde est rose que personne triche
OK j"ai pas de preuve formelle a ce que je dit mais toi esque t"a des preuves que le PSG a gagner son match honetememt?Nuance, y a que Bauvi' qui est rause.
Ah nan....
Qu'es ta à baver, toi ?
Leomessi ben je me demande on doit pas aimer les clubs nordistes depuis qu'on est en Ligue1 Valenciennes en coupe de France on a toujour joué contre une Ligue1 jamais contre une équipe de niveau inférieur.
pacman59 a écrit:
Leomessi ben je me demande on doit pas aimer les clubs nordistes depuis qu'on est en Ligue1 Valenciennes en coupe de France on a toujour joué contre une Ligue1 jamais contre une équipe de niveau inférieur.
Tue un mec et tu jouera à 8 clos à l'extérieur !
Dernière modification par Ekotto (03-05-2010 16:05:41)
pacman59 a écrit:
Les boules sont truquées, comme au loto
Ekotto nous à Valenciennes on va au stade pour regarder un match de foot pas pour se bagarrer. :/
MCCarthy oui je pense les boules doivent être marqué oui comme au loto. :rolleyes:
Arrête didierland le savait pas !
Ekotto meme ça la coupe de France ils ne respectent plus il y a plus que le pognon qui compte.
pacman59 a écrit:
Ekotto meme ça la coupe de France ils ne respectent plus il y a plus que le pognon qui compte.
Depuis longtemps !
Mais pour une fois le trophée des champions sera sous haute garde en tout cas
Normalement, le TDC est au Stade de Coubertin à Cannes, mais depuis 2 ans, c'est fini
McCarthy a écrit:
Normalement, le TDC est au Stade de Coubertin à Cannes, mais depuis 2 ans, c'est fini
Vue le stade et la sécurité qu'il faudra ça sera pas là !
Vous me faites tous autant marrer (Ekotto et pacman) .
Paris y vont tout défoncer , ce sont des terroristes .
Pour infos : le TDC se jouera en Tunisie .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (03-05-2010 17:04:45)
Paul-leguen9116 a écrit:
Vous ma faites tous autant marrer (Ekotto et pacman) .
Change de disque, on à pas dit ça.
Du moins pas moi.
Non , tu n'as pas dit ça , j'ai juste exagéré sur ce point , mais en gros c'est ça .
Paul-leguen9116 a écrit:
Non , tu n'as pas dit ça , j'ai juste exagéré sur ce point , mais en gros c'est ça .
En gros tu dis que de la merde !
en même temps le dimanche à bamako c'est le jour du mariage...Je ne sais pas si cela peut apporter au débat, mais bref un peu de sérénité
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
En gros tu dis que de la merde !
Et toi donc , balaye devant ta porte .
Sur ce topic , toutes les fois où tu parles , c'est pour dire des conneries d'anti-parisien .
Réfléchis donc avant de parler , pardi !
Paul-leguen9116 a écrit:
Cette année c'étais à Montréal
Non mais sans déconner, un torphée des champions, si ça confronte 2 clubs français(logique) pourquoi les faire jouer à l'étranger
Pauleta10 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Cette année c'étais à Montréal
Non mais sans déconner, un torphée des champions, si ça confronte 2 clubs français(logique) pourquoi les faire jouer à l'étranger
Pour le sirop d'erable du canada l'an dernier, et pour la fameuse brique de tunisie cette année
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Vous ma faites tous autant marrer (Ekotto et pacman) .
Pour infos : le TDC se jouera en Tunisie .Change de disque, on à pas dit ça.
Du moins pas moi.
Si, c'est clairement ce que tu dis depuis 16 pages sur ce topic. Aucune argumentation de ta part, juste une haine farouche qui se cache derrière des clichés pour critiquer le PSG.
Abruti va.
C'est exactement ça. +1 !
Encore a parlé sur se match ?
Même si j'esperais voir Monaco gagné, il n'y a rien à dire, le PSG a largement mérité sa victoire sur le terrain ! C'est déjà un miracle pour Monaco d'avoir était en prolongation !
boubousuperstar a écrit:
Non bien sur mais de l2argent est toujours bon a prendre
Apres qui qvqit le plus besoin de la coupe:Paris ou Monaco?
Les deux, raisonnement en carton. Les deux clubs avaient leur saison à sauver.
Puis alors en plus, si tu commences à prendre les infos des cahiers du football au premier degrés, on est pas sorti.
Dernière modification par vitoo007 (03-05-2010 18:00:13)
nicow83 a écrit:
Encore a parlé sur se match ?
Si Ekotto fermait sa bouche de rageux, le topic serait déja dans les profondeurs du fofo.
boubousuperstar a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Kevyn. a écrit:
Bah oui Jallet, Traoré, Coupet. Énorme
C'est possible qu'on ai plus entendu Paris que Monaco .. mais ça osef un peu non ? ^^Ouai ouai....en attendant Jallet j' avais l' impression qu'il voulait gagner le match lui....parce que Monaco faudra m' expliquer....ils étaient au courrant que c' était la finale? Si peu d' ambition.
Sur cette finale y' a rien à dire pour une fois....le PSG c' est donné à fond et est aller la chercher avec les dents!Le PSG ne gagne plus en champinat donc une victoire en coupe de france rodorerai le blason
Apres vous pouvez ne pas me croire
Et alors?? C'est nul franchement
Dans ce cas la finale contre Châtauroux c'est pour redorer le blason, la victoire contre l'OM pareil
Faut arrrêtez de picoler sérieusement, les journalistes ils rammènent trop leur gueule quand il s'agit de dire de la merde
Re
A Montreal j'aurais du y aller j'aurais été dire bonjour à mon amie canadienne.
Bonne soirée à tous.