Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
http://i51.tinypic.com/2ywej2g.jpg
Si tu aggrandis, et que tu met une ligne droite tu vois qu'il y a un petit écart
Je te l'avais dit Niko, c'est notre MC qui foire le HJ ..
Dommage, sans un grand Sobert .. Arnault ouvrait le score !
& on rage pas Gone, sur le moment on a eu un coup au moral, normal mais ça va quoi.
On espérant que vous perdiez des points bêtement comme d'habitude :p
Gre, je te fais ça dès que je peux .. j'ai un boulot énorme et donc forcément .. je peux pas mais je fais au plus vite
Ugoh a écrit:
Gre, je te fais ça dès que je peux .. j'ai un boulot énorme et donc forcément .. je peux pas mais je fais au plus vite
Okay, bein on fera l'équipe et les stats au prochain match alors, prend ton temps
QSJ1 a écrit:
Etre champion ca veut dire que t'es le meilleur de la ligue, voilà tout, et je pense qu'il est impossible de dire qu'il n'y pas d'interêt à être champion.
C'est le but d'ailleurs ^^
grenoble a écrit:
Ugoh a écrit:
Okay, bein on fera l'équipe et les stats au prochain match alors, prend ton temps
Merci Gre
QSJ1 a écrit:
Etre champion ca veut dire que t'es le meilleur de la ligue, voilà tout, et je pense qu'il est impossible de dire qu'il n'y pas d'interêt à être champion.
Je parle sur le plan Européen, car souvent le champion ne donne pas une belle image de la France.
Sur le plan européen, tout le monde, même à l'étranger, dis que cette coupe ne vaut rien vu les horaires, et je partage cet avis.
Si tout le monde le dit, pourquoi rien ne change ?
Car les admins sont très bornés.
Il suffit de la boycotté par l'ensemble des pays.
Difficile, mais ca arrivera peut-être, car certains sont excédés par le fait que les admins ne prennent pas leurs remarquent en compte.
il est clair que je prends le plaisir de jouer en L1 francaise, egyptienne et hollandaise pour leurs horaires qui me sont abordables.
Si maintenant on viendrait foutre des matches le samedi, ces matches la c'est sans moi ... j'ai pas que ca a foutre un samedi d'aller sur mon pc. (si j'y vais 2h c'est enorme)
QSJ1 a écrit:
Sur le plan européen, tout le monde, même à l'étranger, dis que cette coupe ne vaut rien vu les horaires, et je partage cet avis.
C'est quoi la solution ? Les adnim sont quoi suedois ?
SONDAGE : QUI SERA CHAMPION ?Merci de citer à chaque fois
Vous pouvez voir les autres sondages en 1er page
Gre' : L'Amicale Trophiste
Hakan : TNT ou Castor ( j'aime pas l'AT )
Kevyn : TNT ou AT
JF : TNT of course, ou l'Entente
leo : Castors
MK : TNT
Jo : Castor
niko : Castors
Demain on joue les Dutch, normalement c'est victoire