Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord mais bon en cas de victoire des Castors face à vous et en cas de faux pas de leurs parts par après, vous êtes obligés de gagner pour espérer les devancer. Toujours est-il que ça aurait été mieux pour vous d'avoir des pts en plus en vue de les affronter.
Nous ne rejouons pas les Castors. L'aller-retour est déjà fait.
Par contre, on a jamais assez de points, ça je suis d'accord. Mais match pourri de notre part ce soir .. 2 matchs de suite ou c'est nul .. ça fait drôle. Mais bon, nous avons vraiment des problèmes de présence en ce moment !
J'crois que t'as pas compris, je reformule.
Si vous perdez face à eux et que eux font un faux pas par la suite (pas face à vous puisque je sais que c'est la phase retour v_v), vous serez obligé de ramener 3 pts pour espérer leur repasser devant.
Je viens de subir un contre sur une tête haute de ma part !! Ce jeu c'est du n'importe quoi.
Dégagement du goal, je fais une tête pour lober le gardien et je me fais contrer !! Pfff
Non là j'ai eu affaire a un cas grave de nulos. Je lui passes la balle (raz de terre et juste devant lui). Il arrive a louper le ballon
Là je viens d'avoir un up dans mon salaire, mais jouer avec des merdes, non merci. ça joue entre bots derrière.
Je pars ce soir camper pendant 6 jours, donc je suis pas là mardi et jeudi pour jouer
Halamario a écrit:
Habitué de cette distance. Niko en avait déjà mangé un à l'aller.
oui tu m'en as mis un de la ligne des 40m ... 3 jours + tard je m'en reprenais un de 35m par les Castors (defaite 1-0) ... et la semaine d'apres la Dutch m'en mettait un des 40m des la 5e minute ...
Mais depuis ca va mieux, hier ce n'etait que de 20m ^^ je ne peux pas tout arreter (fin ..) .. 2 matches que j'en sors 2 alors qu'avant je n'en sortais pas + d'un par match depuis le debut de saison
9,3 hier soir ! Sur tous les DC de la L1 j'ai eu la meilleure note, content de mon match.
SONDAGE : QUI SERA CHAMPION ?Merci de citer à chaque fois
Vous pouvez voir les autres sondages en 1er page
Gre' : L'Amicale Trophiste
Hakan : TNT ou Castor ( j'aime pas l'AT )
Kevyn : TNT ou AT
JF : TNT of course, ou l'Entente
MK : TNT
leo : Castors
leo : Castors
Jo : Castor obligé j'en fais parti
[
Mis à part le fait que je sois aussi au Castor, on a quand même battut la TNT 2 fois et l'AT 1 fois, c'est aussi et surtout pour cela que je pense qu'on peut prétendre au titre, le plus dur pour nous sera surtout de ne pas perdre de point contre des équipes dites plus faibles, à partir de là, on a toutes nos chances.
l'AT qui fait 0-1 alors que le 9 est HJ ... de mieux en mieux ce jeu ...
et je ne parlerai pas du fair play de cette equipe ... qu'on leur donne deja le titre .. ou aux Castors ... apres tout il ira a ceux qui seront les mieux en affaires avec les "grands" de FI ...
C'est un peu étonnant, cette histoire de hors jeu, limite si c'est avéré il faut contester mais sa m'étonnerais hmmm, je regarderais tout sa dans quelques heures
Et sinon l'AT pas fair play dans quel sens?
Bref par contre sa me fesait marré, quand vous gagnez, pas de problème, et les castors passaient pour de gros rageux, et maintenant que le contexte est inversé , on vois que vous réagissez comme nous
Enfin c'est pas grave
niko333 a écrit:
et je ne parlerai pas du fair play de cette equipe ... qu'on leur donne deja le titre .. ou aux Castors ... apres tout il ira a ceux qui seront les mieux en affaires avec les "grands" de FI ...
On voit bien que le 9 n'est pas HJ la dessus...
Toute façon arrêté de pleurniché, être champion c'est bien peut être mais si c'est pour jouer en bot le samedi en coupe d'europe comme le dit si bien les membre de fffida ça n'a aucun interêt !
Etre champion ca veut dire que t'es le meilleur de la ligue, voilà tout, et je pense qu'il est impossible de dire qu'il n'y pas d'interêt à être champion.
sophiecool a écrit:
niko333 a écrit:
ouais, le pixel .. mais a l'oeil nu je le mets HJ (meme a la latte il est HJ ^^')
'fin perdre contre l'AT c'est encore acceptable vu la difference de niveau dans les skills ... mais on tenait le 0-0 et c'est rageant