Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ugoh a écrit:
Ce match est une blague. Jamais vu ça !
On peux pas faire une passe !! On perd tout ! Fight & Block n'en parlons pas
J'hallucine !!!
1er match depuis 5-6 ou je sors 1 tir !
Vous subissez ce qu'on a subit contre la Dutch, mais bon on a été largement au dessus. ^^
Alors alors alors ?
Perso' un pti' doublé ça fait du bien au moral
jeanfredo a écrit:
Bon j'annonce ce soir Léo pleure sur mon but de 35mètre pleine louffe à la 89eme, et qui donne la victoire à la TNT
(ou pas ...)
On n'y a presque cru
Castors qui gagnent, voila l'intérêt du titre totalement relancé.
L'Entente a perdu face aux Dutchs, 2 tirs pour eux (1 pigeon, 1 but) sur l'ensemble du match contre 5-6 pour nous, dans le jeu ils n'ont pas fait grand chose, un petit hold-up quoi mais bon ça nous remotive à bloc puisque on repasse 9ème du coup.
Dernière modification par Halamario (31-01-2011 22:03:02)
Les Castors ne se loupent jamais lors des grands rendez vous, malheureusement on perd des points bêtement contre les équipes de milieu de tableau.
c'est surtout que vous avez de la chatte contre les grosses équipes
En tout cas, je suis bien content quand mon groupe est complet. Aujourd'hui pas pu faire de changement du coup on a pas pu les enfiler ces dutch. mouleux d'hollandais
Normal que vous soyez au dessus les Castors vu qu'on avait aucun duel ni aucun blocks pour nous ! ^^
M'enfin, je vais pas faire mon Koller à pleurer pendant 4 jours .. ça vous est arrivé, voila .. maintenant, c'était à notre tour, c'est le jeu.
M'enfin, avec plus d'équité sur les fights/blocks etc .. je pense que ça n'aurait pas été aussi sévère. Mes craintes se révèlent finalement juste .. c'est lundi prochain que le titre va se jouer (TNT - AT).
7. ♥La Team à Trick♥ (19)
8. Fox Athletic (17)
Ce soir, moyen de prendre une place au classement !!!
Sa me fait penser faut que j'aille déclarer ma présence ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
En tout cas, je suis bien content quand mon groupe est complet. Aujourd'hui pas pu faire de changement du coup on a pas pu les enfiler ces dutch. mouleux d'hollandais
Ce n'est pas a cause de ça seulement, il n'y a pas eu une seul centre de notre coté, ce qui ne nous a pas permis d'avoir des bonnes occasions.
niko333 a écrit:
a la TNT on aurait fait jouer Sebos ca aurait ete completement different coach de cadets va
On l'a vu ce soir !
J'ai raté 3/4 du match & je ne peux donc pas faire un petit résumé .. mais apparemment nous avons joué avec 3 bots par moment .. & on a fini avec 1 bot tout le temps.
Néanmoins, même si nous avions gagné .. les Castors nous aurait collé au cul ! ^^
On se doit de gagner lundi point barre !
Halamario a écrit:
Ugoh a écrit:
c'est lundi prochain que le titre va se jouer (TNT - AT).
Hum, quelque chose me dit qu'il s'est peut être joué ce soir...
AH non du tout, le titre se jouera quand même lundi.
Tiens sinon vous avez kiffé mon but ?
Je viens de voir que même si on gagnait .. Les Castors serait rester quand même à 3pts.
Donc en cas de défaite lundi, on aurait été doublé quand même ..