Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le fait d'être champion 4 fois de suite doit être un peu lassant je pense, même si cette saison a été beaucoup plus rude et riche en émotions concernant la lutte pour le titre.
QSJ1 a écrit:
l'AT va avoir encore plus de mal la saison prochaine avec quelques départs annoncés. J'espère que leur coach invisible sera présent et bien présent pour le recrutement.
Niveau Coach, on parle d'un départ de Rod, qui prendrait ensuite les rênes du club, à confirmer
Je vais être mauvaise langue, mais leur coach m'a tout l'air d'un double compte, enfin je n'ai rien dit...
La Fox Athletic, club qui vient de finir 8eme en L1 française, serait intéressé pour recruter des défenseurs. Il faut un niveau minimum pour les skills ( slot de 20 ans grand minimum) , mais si vous êtes motivés et actifs, mp moi
L'avantage de venir à la fox, c'est de progresser niveau connaissance du jeu, bien plus que dans n'importe quelle équipe foot-landaise ( sauf l'entente) grâce à des utilisateurs expérimentés, et un niveau de jeu élevé à chaque journée de championnat.
Il faut avoir 20 ans pour être recruter chez un 8 ème de ligue 1
Bein oui, tu sais pas de quoi tu parle Eko' ^^
Joue ton match de barrage et on en reparle
QSJ1 a écrit:
La Fox Athletic, club qui vient de finir 8eme en L1 française, serait intéressé pour recruter des défenseurs. Il faut un niveau minimum pour les skills ( slot de 20 ans grand minimum) , mais si vous êtes motivés et actifs, mp moi
L'avantage de venir à la fox, c'est de progresser niveau connaissance du jeu, bien plus que dans n'importe quelle équipe foot-landaise ( sauf l'entente) grâce à des utilisateurs expérimentés, et un niveau de jeu élevé à chaque journée de championnat.
ça me touche
Si je l'ai vu. Faut y répondre ?
niko333 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Si je l'ai vu. Faut y répondre ?
Ca va etre publie sur ffida ...
Comment je te fais courir
grenoble a écrit:
Joue ton match de barrage et on en reparle
Oui à la Winning on à plus d'ambition que des mecs de 20 ans, on vise les 24 ans
24 ans c'est vieux
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Joue ton match de barrage et on en reparleOui à la Winning on à plus d'ambition que des mecs de 20 ans, on vise les 24 ans
C'est vrai qu'il faut un 24 ans pour vous organisé et former mais nous les avons déja donc on cherche des pti' jeune qui veulent avoir du temps de jeu en L1
Putain une ITW de Thom' poste la poste la
C'est les joueurs qui forme ?
Organiser, on à des meilleurs gardien français, donc tant fait pas pour nous
grenoble a écrit:
Putain une ITW de Thom' poste la poste la
Titouan ne repond pas donc l'interview de Thom sera sur fffida avant 18h
et merci a QSJ pour m'avoir offert une question pour un des coaches ^^
Par contre t'es questions en Carton... égalisation a la 94ém
oui apparement j'aurais confondu avec l'ambiance ou un truc dans le genre ... fatigue, stress (car j'ai des rapports a remettre pour demain quatorze heures et je suis loin d'avoir fini .. la nuit blanche m'attend je pense
Vous avez entrainé votre attribut Réflexe et reçu une augmentation de 1,07.
Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 96,04
2e jour ou je me prend environ +1.1 en reflexes ^^
lundi et jeudi 20h45