Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ugoh a écrit:
Bravo Grenoble ! J'irai voir le ralenti pour voir tout ça. ^^
Courte défaite de la TNT même si je pense qu'un match nul 1-1 aurait été plus correct. Les Castors ont vraiment un super gardien. Je m'en doutais, j'en ai eu la preuve ! ^^
Bah ça fait la différence en fin de match parce que vous avez 2 tirs coups sur coups avec des contres favorables dans la surface, mais bon sur l'ensemble, on a la possession du ballon.
Je suis content parce que tous les conseils que j'ai donné à l'équipe sur vous à fonctionné et le gros travail fait derrière n'a pas été vain, vous avez jouez comme depuis comme vos 3 derniers matchs et donc on a su d'adapter.
Oui, on a pas changé de fond de jeu car ça avait marcher contre l'AT. Et puis, sur le match .. j'ai trouvé l'ensemble équilibré. Bravo à vous, ça promet un beau retour et ça relance le championnat :p
Easy la fin des matchs aller. ^^
Nous on joue la Dutch justement.
Quel match de la Fox, how to build a Wall by shiffu.
Les résultats nous donnent vraiment le sourire à la TNT !
Autant on a jouer comme des merdes ce soir (on a débuté avec 3 bots & fini avec 1) .. mais voir ça, ça nous motive en plus pour le sprint final !
Bonne chance contre la Dutch.
Ugoh a écrit:
Les résultats nous donnent vraiment le sourire à la TNT !
Autant on a jouer comme des merdes ce soir (on a débuté avec 3 bots & fini avec 1) .. mais voir ça, ça nous motive en plus pour le sprint final !
T'as kiffé ma passe Dé hein
On va l'entendre encore longtemps celui-là déjà sur TS il était insupportable avec ça
Arrête d'avoir le boulard hein
c'pas de ma faute si j'suis le meilleur joueur de FI
Ugoh a écrit:
Déjà on va éviter de se prendre un but dès la 3ème minute
C'était un bot votre défenseur si j'ai bien compris le truc ?
Def et GK sur le coup oui. ^^
D'ailleurs le 2 ème but qu'on se prend, le GK bot fait une relance juste devant les 6m et on prend un but. --'
5 Pts d'avance, vous étes vraiment bien mais ca va être dur
Sauf que cette année, n'importe qu'elle équipe peut perdre contre n'importe qui, donc moi je pense que les 5 points seront rattrapable, quand on voit qu'on fou 6-0 à la Dutch et 3 jours après ils nous battent 2-1 ..
Enfin si la TNT arrive à ne pas faire de faux pas contre des équipes faibles, ils seront champion, c'est clair.
et puis à la TNT on a de l'avance, alors qu'on joue jamais au complet, la preuve j'ai du joué 8-9matchs alors que je pensais en jouer 2-3 sur la saison.
Le jour ou on est tous au complet ca fera très mal
Le retour face à l'Entente, vous aurez plus de difficultés car on sera sur une bonne série, pas comme à l'aller
C'est sûr que Genzo bot, c'est pas un cadeau tellement il apporte quand il joue. Je me rappelle encore ces 2-3 parades contre la TNT .. j'en ai aurai tuer mon adjoint
Oh oui JF. Tel un sauveur, tu entres et dans la foulée passe décisive ! Quel homme :
T'aurais marquer juste après, je faisait une statue de toi à l'entrée du stade !
Ouais très serré mais normalement, j'ai une équipe complète désormais. Mon DC Alexinho a enfin retrouvé internet, je ne vais plus être obligé de changer de DC toute les journées. En plus Rifle a ramener son super Défenseur chez nous, que demandez de plus ? ^^
On verra, j'attends déjà le match retour contre vous lundi prochain normalement (Castors) pour + me prononcer. Si on gagne ça fait 9 points d'avance sur vous .. ça le fait :p
Oui l'Entente, faut voir. Je vais suivre vos prochains matchs pour voir votre évolution car l'ETU & l'Ambiance, ça reste faible.
Rifle a ramené son Davis?
Ça reste quand même de la L1. Tous nos matchs perdus c'est de peu donc avec la hargne qu'on a en ce moment On va faire mal