Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La pire mentalité, ça reste les anglais !
J'testerai demain à 14h si je suis levé, ou je ferai celui de 20h.
J'ai loupé le tournoi de cette après-midi à 14h fais chier.
C'est cool les thèmes "Lundi Ligue1" "Mardi Bundesliga" etc.
Je vais surement faire celui de Lundi et de Mardi à coup sur et celui de samedi prochain-
Je fais le tournoi de 20h15 là. Je suis en 8ème de finale pour le moment.
Je viens de m'inscrire, il a l'air stylé le site !
On peut faire des 1vs1 pour gagner des points ou on est obligé de faire des tournois ? ^^
Non t'es obligé de faire des tournois. C'est tous les jours au alentour de 20h a peu près. ^^
Oui j'ai, vu les ladders ne sont pas encore mis en place. ^^
Bon, je pourrais pas faire le tournoi de ce soir, je ferais demain ! ^^
Oui c'est trop tard du coup pour ce soir.
Je viens de gagner 5-2 là en 8ème. Y a ptêtre moyen de faire quelque chose.
J'ai vu sur l'arbre de ton tournoi !
GL pour la suite !
Faudrai qu'on s'inscrive tous au même tournoi un soir, y'aurai moyen de se rencontrer. ^^
Je viens de win en quart là. J'ai eu chaud, j'ai win au but en or.
Sa va être chaud au prochain tour par contre. ^^
Got326. a écrit:
Je viens de win en quart là. J'ai eu chaud, j'ai win au but en or.
Sa va être chaud au prochain tour par contre. ^^
GL
Ça se passe comment en fait ? Tu choisis une équipe pour tout le tournoi ou tu peux changer à chaque tour ?
Demain je ferai surement le L1 PS3, ou Le quotidien si vous êtes inscris dessus. ^^
Gahn a écrit:
Ça se passe comment en fait ? Tu choisis une équipe pour tout le tournoi ou tu peux changer à chaque tour ?
Demain je ferai surement le L1 PS3, ou Le quotidien si vous êtes inscris dessus. ^^
Ca depend. Si tu fais le tournoi "Quotidien" tu peux changer à chaque tour mais si tu fais le tournoi "Ligue 1" par exemple, je crois tu dois garder ton équipe du début à la fin.
Dydou33 a écrit:
Gahn a écrit:
Demain je ferai surement le L1 PS3, ou Le quotidien si vous êtes inscris dessus. ^^Ca depend. Si tu fais le tournoi "Quotidien" tu peux changer à chaque tour mais si tu fais le tournoi "Ligue 1" par exemple, je crois tu dois garder ton équipe du début à la fin.
Et c'est attribué automatiquement ou tu choisis ?
Gahn a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gahn a écrit:
Demain je ferai surement le L1 PS3, ou Le quotidien si vous êtes inscris dessus. ^^Ca depend. Si tu fais le tournoi "Quotidien" tu peux changer à chaque tour mais si tu fais le tournoi "Ligue 1" par exemple, je crois tu dois garder ton équipe du début à la fin.
Et c'est attribué automatiquement ou tu choisis ?
Choisis. Je crois.
C'est toi qui choisis.
Bon, j'ai pris 5-1 en demi. Mais bon jamais vu un gars aussi non fair-play. A 1-0, il fait rentrer Dante, se met à 5 défenseurs et en ultra def. Et a 2-0, il commence à faire tourner derrière puis à faire lagger le match. ^^
Le genre de gars qui vendrait sa mère pour gagner un tournoi fifa. ^^
Got326. a écrit:
C'est toi qui choisis.
Bon, j'ai pris 5-1 en demi. Mais bon jamais vu un gars aussi non fair-play. A 1-0, il fait rentrer Dante, se met à 5 défenseurs et en ultra def. Et a 2-0, il commence à faire tourner derrière puis à faire lagger le match. ^^
Quelle mentalité de merde.
Moi ou je suis dégouté c'est que j'étais 6ème meilleur joueur toute console confondu et deuxième meilleur xbox360 et que j'ai peter mon fifa, en gros je peux plus jouer et je descends au fond du classement.
oui
Got326. a écrit:
C'est toi qui choisis.
Bizarrement t'es la 10éme personne au moins qui dit cela des mecs qui joue sur le site. ^^
mysterio04 a écrit:
Got326. a écrit:
C'est toi qui choisis.
Le genre de gars qui vendrait sa mère pour gagner un tournoi fifa. ^^Bizarrement t'es la 10éme personne au moins qui dit cela des mecs qui joue sur le site. ^^
Non mais des gars comme ça t'en a pas énorme, t'en a peut-être 5-6 dans un tournoi de 64 personnes. Le truc c'est que c'est des tournois gratuits quoi donc le but c'est de s'amuser. Y a aucun interêt à faire lagger et à faire tourner avec son GK pendant 1 MT. D'ailleurs le gars à refait la même en final du coup il s'est prit un méchant avertissement par les modos. ^^