Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et les LB-Y, un mec qui ne sait pas maîtriser ça ne peut pas gagner un match, j'ai du m'adapter à ce style de jeu pas des plus académiques et c'est vrai que c'est abusé.
Dydou33 a écrit:
J'ai la quinte. Hier aprèm je me fais sortir en demi-finale, hier soir pareil et cette aprem pareil avec un but à la 89e. J'avais le seum.
Marre de jouer des types avec le Real qui balance des grands ballons devant sur CR7/Bale et qui font centre/tête sur Benzema.
C'est pas le plus compliqué de défende les L1 Triangle. Suffit de faire reculer tes défenseurs et ça passe jamais.
Et bien sûr que si on peut gagner des matchs sans l'utiliser, on ne joue pas tous comme des bourrins où dès qu'on récupère la balle on se projette vers l'avant. Y'a un truc qui s'appelle la construction lucas, et ça marche. Après oui, ok, t'as aucune vista tu vois pas bien le jeu t'utilises les L1 triangle mais sinon y'a pas que ça pour gagner. Mais moi c'est pas contre les adversaires qui jouent en L1 triangle que je perds le plus.
qq fait le tournoi de 14h xbox ?
Moi oui mais sur G4G par contre, et sur PS4.
Un joli bordel le site je look taleur ils disent que les inscriptions commencent dans 1h je viens 20min avant le rend vous je trouve 8/8 alors que le tournoi devait commencait a 16
Je fais le tournoi de la Serie A
Tu nous dira combien t'as gagné.
Perdu a la finale 2a1 quel fdp que j'ai joué quoi2a1 a il se met en ultra def puis joue la passe a 10 et jongle avec son gardien.
J'avais fini deuxième meilleur joueur du mois sur Xbox perso.
Pas trop dur c'est une bonne communauté de kikoo.
Tu n'insinues rien j'espère. ^^
Au début non, la communauté était vraiment sérieuse.
Ouais mais la ...
.
Dernière modification par Guarin13 (28-02-2014 21:36:06)
je savais pas que vous jouez vous aussi sur fifa versus ^^
Je l'ai fait sur one moi
http://www.fifaversus.com/tournois/6343 … s-a-gagner