Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et les mecs jouent genre entre 00h et 04h du mat ?
Je m'inscrirai dimanche soir, pour geeker dessus.
J'suis chaud avec le Bayern en ce moment.
Entre 00H00 et 4H ? Pourquoi ça ?
lucas.prod. a écrit:
Entre 00H00 et 4H ? Pourquoi ça ?
Non mais genre tard le soir ?
Car ça va être les vacances, j'sors l'après-midi et la nuit je ferai des matchs (si y'en a qui jouent).
Moi j'y jouerais surement vers cet heure, après je suis sur Xbox si t'es sur PS3 je connais pas la communauté et après je sais pas trop, ça dépend quels joueurs.
Les tournois c'est soit 14 ou 20h donc la nuit c'est impossible.
Je me suis inscris. je vais essayer de participer à celui de ce soir sur PS3.
Les tournois PS3 partent très vite, attendez un peu qu'un deuxième tournoi PS3 ouvre dans la foulée, généralement les joueurs y sont moins compétititfs.
lucas.prod. a écrit:
Les tournois PS3 partent très vite, attendez un peu qu'un deuxième tournoi PS3 ouvre dans la foulée, généralement les joueurs y sont moins compétititfs.
Au pire je m'en fou du niveau. Je fais un tournoi juste pour voir comment sa se passe ce soir.
mysterio04 a écrit:
Ah un tournoi à 20h doit être joué à 20h ?
Gahn a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ah un tournoi à 20h doit être joué à 20h ?
Oui vu que ya plusieurs tours.
20H jusqu'à 20H45 : premier tour et ainsi de suite.
Ah ouais donc c'est de la daube, faut passer de 20h à 00h sur la console quoi.
J'pensais que le tournoi durer 3-4 jours et qu'on se débrouiller pour organiser un rendez-vous et tout.
Non c'est bien car tout est très bien planifier, c'est le premier site avec autant d'organisation et croit moi faut du niveau pour arriver jusqu'à la finale. ^^
Gahn a écrit:
Ah ouais donc c'est de la daube, faut passer de 20h à 00h sur la console quoi.
J'pensais que le tournoi durer 3-4 jours et qu'on se débrouiller pour organiser un rendez-vous et tout.
C'est un site ou tu doit pas avoir de vie, ne pas manger mais sinon il est bien.
Personnelement je mange à 19H30 pour être présent à 20H, après soit je me fais éliminer très vite soit j'ai toujours du temps pour aller sur Facebook ou jouer un match avec des potes entre 2 match, après c'ests ur si vous avez plus de 18 ans et que c'est le week-end, autant ne pas joeur et aller en boite ou avec des potes en ville etc, c'est sur.
C'est ou qu'on saisit le rapport quand notre match est terminé ?
Dans la fiche de ton tournoi au dessus de Chat du tournoi t'aura une case Modifier le resultat en vert, mais il faut attendre que le tirage au sort soit fait.
Si le gars est pas là, on fait quoi ? ^^
Parce que il est pas dans le chat là ni dans un salon externe. ^^
Putain je suis énerver je viens de foutre en l'air mon fifa talheur je tape sur la console mon fifa peter en deux putain non !!!!!!!!!! Voilà je m'en étais pas rendu compte perdu par forfait putain et j'ai meme plus de ronds pour m'en repayer un.
PUTAIN ! Ras le cul de tomber sur des mecs qui courent tout droit !!!!! Il fait tourner la balle après des qu'il gagne 1-0 !!!! sa me casse les couilles Srx !!!
Si vous jouez contre pastore44 mettez vous a 5 def et ultra def
C'est un fanboy de psyko17, je me suis fais bannir du chat car je me plaignais de ce genre de joueur hier soir.
Trop de rageu ici.
Putain trop triste pour mon fifa !
C'est sa les sites français, on a la pire mentalité donc sa va pas changer.