Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire ya Glory4gamer qui est beaucoup mieux comme site.
Perso je fais le spécial L1 avec le PSG ce soir !
ça à l'air sympa ça tiens je vais essayer!
Dydou33 a écrit:
Je finis 3/16 sur le tournoi de 14h.. assez rageant de joué que des types avec le Real et qui balance no stop sur Bale/CR7.
Bref.
3/16 ou 3/3? hmmmmm
Y a un tournoi sur 360 ajourd hui j e suis sur phone ?
Dydou33 a écrit:
Ps3 ?
Non PS4!
Pour pouvoir participer à des tournois où il y a des sous à gagner il faut faire un premier dépot non?
shit
Perdu en finale 1-0.
T'as pensé quoi du mec Dydou? Perso j'ai eu pleins d'occas', bien sur y'a eu un grand Neuer de son côté. Il a du réellement construire une action dans mon camp 5 fois maximum pendant le match, sinon tout le reste c'était passe a dix dans son camp.
Waanted a écrit:
Perdu en finale 1-0.
T'as pensé quoi du mec Dydou? Perso j'ai eu pleins d'occas', bien sur y'a eu un grand Neuer de son côté. Il a du réellement construire une action dans mon camp 5 fois maximum pendant le match, sinon tout le reste c'était passe a dix dans son camp.
Il mène rapidement 2-0 en marquant coup sur coup et après je soupçonne d'avoir mis "ultra-def" car il n'attaquait plus du tout et passait son temps à défendre. J'ai vraiment fait qu'attaquait no stop tout le match. Puis Neuer lui sort tout aussi. J'ai goal à la 88e et je suis revenu à 2-1 et là c'est passe à dix dans son camp en jonglant avec son gardien.
J'ai la quinte. Hier aprèm je me fais sortir en demi-finale, hier soir pareil et cette aprem pareil avec un but à la 89e. J'avais le seum.
Marre de jouer des types avec le Real qui balance des grands ballons devant sur CR7/Bale et qui font centre/tête sur Benzema.
Ce site m'a ecoeuré, j'en parle pas, quand j'y jouais à ces débuts j'étais deuxième du mois sur Xbox, là c'est injouable avec les gens qui trichent et y jouent, triste communauté...