Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marco reus vs Ramsey + Diaby + 100M
Hummels + Lewy Vs Mascherano + Neymar
Et je te fais : Song + Pedro Vs Sahin + Aubam.
Dernière modification par Laurent- (13-10-2013 16:24:29)
Thomax95 a écrit:
Marco reus vs Ramsey + Diaby + 100M
Stade De France (France)
France VS Côte d'Ivoire
1e- C'est partit au Stade De France pour le match qui oppose la France à la Côte d'Ivoire.
4e- Buuuuutt eh ba non il est hors-jeu !!! Après une mauvaise relance de Clichy Drogba frappe , Lloris est à la Parade mais Kalou suis en renard et marque mais il est
hors-jeu.
7e- Ouvertuuuuuure du scooore de Drogba ! Il arme aux 20m pour ouvrir le score !! 1-0
19e- Egalisation de Paul Pogba !!!!!!! Après un caviar de Matuidi , Pogba arme une frappe croisée qui trompe le gardien Ivoirien ! Quel Match ! 1-1!
25e- Buuuuuut de Zokora à la 25e !! Après un centre de Kalou Zokora reprends du pied et donne l'avantage aux elephants.
45e- Mitemps au Stade De France !! 2-1 pour la Côte d'Ivoire !
45e- Nasri remplace Valbuena pour la France.
65e- Quel Parade de Lloris !! Après un centre en retrait de Kalou Drogba arme mais Lloris décroche une parade venu d'ailleurs.
75e- La tete de Cabbaaayye ! Arrete par le goal après un magnifique centre de Karim Benzema.
80e- Changement pour la France Sissoko remplace Pogba et Dindane remplace Drogba.
83e- Buuuuuttttt de Benzemmmaa !!!!! Après un caviar de Sissoko, Benzema ajuste le gardien et égalise pour la France.
88e- Penalty pour l'équipe de France après une incursion de Ribery dans la surface il tente un lob mais se fait faucher la balle entre dans le but mais l'arbitre siffle penalty.
89- Benzema s'élance pour tirer ce penalty il frappe............ Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT
90+2 C'est terminé !!!! Une Victoire à l'arraché pour l'Equipe de France grace à Karim Benzema. 3à2. Très beau Match. !!
Dernière modification par AngeNeymar (04-12-2013 18:10:41)
M.Eagle a écrit:
Ah chuis harcelé!
Ok Laurent
clemasd: Non,une autre offre stp
Et pour moi? Je t'offre Ramsey + diaby + 100M Vs Reus
Laurent : Pedro (84) + Busquets (85) + Fabregas (86) VS Silva (88) + Nasri (84) + Dzeko (83) ?
Dernière modification par clemasd (13-10-2013 16:42:06)
Trop tard clemasd,j'ai accepté son offre.
Thomax:Désolé de t'avoir fait attendre,mon bon le temps que cherche les compos de tous le monde,qui sont dispatchées partout,et internet qui a blqué 2-3 mn:
Ozil (87)+Koscielny (81) vs Sahin (82) + Humells (85) + 25M
Dernière modification par M.Eagle (13-10-2013 16:42:32)
Hummels vs Marchisio ?
Hummells et Gotze Vs Koscielny vermaelen + 40M
Pas moyen de mettre toute les compo à la 1ere page ? C'est vraiment galère là..^^
Oui j'ai Lewy et Hummels, Sahin et Aubameyang, Eagle a Neymar et Mascherano, Song et Pedro.
Pirlo (85) + Tevez (86) VS Nasri (84) + Aguero (87).
Dernière modification par clemasd (13-10-2013 16:43:45)
Non clem , j'vois pas ce qu'on y gagne..j'suis plus perdant qu'autre chose là..
Dernière modification par R.Falcao (13-10-2013 16:44:03)
Non la 2ème laurent je veux pas.
Ca te dis vriment rien Thomax?
Tu gagne beaucoup en défense quand même!
Non Falcao
Pirlo est plus MDC que Nasri hein..
Laurent : Pedro (84) + Busquets (85) + Fabregas (86) VS Silva (88) + Nasri (84) + Dzeko (83) ?
Tu gagne 1 points en titulaire..
Vu que Eagle ne veut pas la deuxième...
Dernière modification par clemasd (13-10-2013 16:48:31)