Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea Times
Le dirigeant des Blues se montre très actif lors de mercato. D'après nos confrères de l'Equipe, ce dernier aurait proposé M.Essien + 20M contre Marchisio et Demba Ba + 20 M contre Nasri
Ramsey me sera inutile thomas , donc non
Falcao je vois pas en quoi mon offre est si mauvaise.
AngeNeymar a écrit:
Chelsea Times
Le dirigeant des Blues se montre très actif lors de mercato. D'après nos confrères de l'Equipe, ce dernier aurait proposé M.Essien + 20M contre Marchisio et Demba Ba + 20 M contre Nasri
Désolé Mais Demba Ba ne joue pas au même poste que Nasri et puis pour l'instant Nasri est dans une transaction.
Puyol , Macherano...c'est vieux , et niveau stat c'est pas terrible je trouve..
Bayern : Neuer (86) + Gotze (85) + Kroos (84) VS Hart (84) + Aguero (87) + Nasri (84) ?
Dernière modification par clemasd (13-10-2013 13:32:56)
Clemasd Clichy Vs Mertesachker + 10M
Dernière modification par Thomax95 (13-10-2013 13:33:28)
Budget: 230M
Formation: 4-3-3
Remplacents: G: Hilario (70) D: Gary Cahill (80) M: Willian (83) Michael Essien (81) A: Fernanado Torres (82) Demba Ba (81)
Dernière modification par AngeNeymar (13-10-2013 13:36:15)
clemasd a écrit:
.
?
Messi + Pedro vs Robben + Ribéry.
Dernière modification par Laurent- (13-10-2013 13:51:08)
clemasd a écrit:
arosmil a écrit:
Nouvelle offre de Liverpool!
Aprés l'échec du transfert de Maicon, Liverpool a décidé de faire une nouvelle offre à city. 25M a été proposé pour Jovetic qui ne figure pas sur la feuille de match de l'équipe.Y'a bien Maicon à City !
15M vendu.
Parce que j'avais carrément zappé Jovetic ! Merci !
Alors Gregness ?
Je veux juste Aguero pas 10 autres x)
Chelsea Times
Une offre de Ange Raselli serait paru pour le Barça : Alba + Alves contre Cole + Ivanovic. Affaire à suivre
Laurent- a écrit:
Messi + Pedro vs Robben + Ribéry.
Pedro ne m'interesse pas, je prefererai quelqu'un de remplacer ribery poste pour poste
En fait ça me fait chier de céder Messi et Neymar qui sont deux très bons attaquants. A la limite je peux faire Neymar seul contre autre chose.
Chelsea Times
Une offre de Ange Raselli serait paru pour le Barça : Alba + Alves contre Cole + Ivanovic. Affaire à suivre
Neymar serait toujours la priorité de Ange Raselli, l'entraîneur Catalan avait demander un peu plus de temps et Ange Raselli demande maintenant si il a tranché.
Entraîneur:M.Eagle
Équipe:Borussia Dortmund
Dispositif: 4-5-1
Remplaçants: Langerak - 70 // Sokratis - 80 // Bender - 81 ; Aubameyang - 80 ; Kelh - 79 ; Grobkreutz - 76 // Schieber - 76
Aubameyang vs Podolski + 10M
Chelsea Times
Neymar serait toujours la priorité de Ange Raselli, l'entraîneur Catalan avait demander un peu plus de temps et Ange Raselli demande maintenant si il a tranché.
Le Français a ensuite ajouté être intéréssée par le defenseur de Dortmund Piszczek et proposerait 20 M + Ivanovic pour s'attacher le services du défenseur.
Chelsea Times
Le Français a ensuite ajouté être intéréssée par le defenseur de Dortmund Piszczek et proposerait 20 M + Ivanovic pour s'attacher le services du défenseur.
Ange Raselli aurait contacté l'Entraîneur Citizens Clemasd et aurait prposé Samuel Eto'o + 33M pour s'atacher les services de S.Aguero. Nous attendons la reponse de City.