Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
Wembley (Angleterre)
Brésil VS Colombie
1e- Bienvenue à Wembley pour ce match d'ouverture entre le Brésil et la Colombie.
10e- Les équipes se neutralisent au milieu de terrain
22e- Quelle une-deux entre Armero et James Rodriguez. Armero centre pour la tete de Quintero mais Julio Cesar se détends bien pour intercepter le ballon.
36e- Mauvaise passe de Yepes inercepter par Willian qui centre pour Neymar qui tente la reppriiiiisse !!! Poteeauuuuu !!! Quel geste acrobatique de brésil qui s'écrase sur le poteau de David Ospina !!
45e- Mitemps à Wembley sur le score de 0-0 ! Lors de cette 1ère mitemps la possesion est pour la Colombie mais ce sont bien les brésiliens qui se montre les plus dangereux.
55e- Armero centre coté gauche pour la tête de Falcao seul au point de pénalty qui place une tête pour inquieter Julio Cesar.
63e- James Rodriguez coté droit qui accélère et centre pour Falcao qui devance Dante et ajuste une tête ! buuuuuuuttttttt pour la Colombie !!! Buuuutt signnéééee Raddaaaaammmeeellll Faaalllcccaaoooo !!!! 1-0 pour la Colombie qui ne démérite pas lors de ce match. [img]http://www.google.fr/imgres?biw=1280&bih=577&tbm=isch&tbnid=3XWcHKNpl8p0yM:&imgrefurl=http://www.planete-asm.fr/actualite/12578-la-colombie-ira-au-bresil-falcao-et-james-decisifs.html&docid=2YCSUvfvhcs49M&imgurl=http://www.planete-asm.fr/cache/actu_illustration/illustrations/image/Personnes/Joueurs_Autres/Falcao/Falcao_Colombie.jpg&w=300&h=225&ei=JlCbUvvNFo330gWD74GIDw&zoom=1&iact=rc&page=2&tbnh=144&tbnw=207&start=17&ndsp=23&ved=1t:429,r:20,s:0,i:146&tx=105&ty=65]
82e- Changement des deux cotés avec la sortie de Diego qui cède sa place et Oscar et Quintero qui cède sa place à Martinez.
84e- Longue passe en profondeur de Neymar pour Willian qui contrôle et qui ne peux frapper à cause de l'intervention de Mario Yepes !
89e- Buuuuttttttttt!!!!! Egalisation de Willian pour le Brésil !!!!! Suite à un une deux entre Neymar et Willian, Willian se retrouve à l'entrée de la surface puis arme une frappe croisée qui termine sa course au fonds des filets !! Quel buut pour le Brésil ! ça fais 1-1!!
90é+2 : C'est Terminé pour ce match d'ouverture de la coupe de monde ! Score de Parité ! 1-1 après l'ouverture de score de l'inévitable Radamel Falcao à la 63e minute, c'est le joueur de Chelsea Willian qui va égaliser à la 89e minutes. Merci à tous !
Dernière modification par AngeNeymar (01-12-2013 16:12:03)
Liverpool continue
en plus des offres soumise a manchester city, au bayern munich et au real madrid hier, le club de.lukowak propose 30M pour le joueur des Blues Willian
Remplacents: G: Hilario (70) D: Gary Cahill (80) M: Willian (83) Michael Essien (81) A: Fernanado Torres (82) Demba Ba (81)
Dernière modification par AngeNeymar (13-10-2013 12:43:50)
Equipe : Juventus
Formation : 3-5-2
Budget : 200 M
Remplaçant : Stotari (77) // Ogbonna (79 DC) - Caceres (79 DC) // Pogba (79 MC ) -S.Pepe (78 MDR) - Isla (77 MDR) // Giovinco (77) - Vucinic (81) - Quagliarella (80)
Daily Arsenal
Offre de 35M pour Barzagli des gunners d'arsenal
Groupe 1:
- Brésil
- Colombie
- Belgique
- Irlande
Brésil 1-1 Colombie
Belgique-Irlande
Brésil-Belgique
Colombie-Irlande
Irlande-Brésil
Belgique-Colombie
Groupe 2:
- Espagne
- Uruguay
- Angleterre
- Japon
Espagne-Uruguay
Angleterre-Japon
Espagne-Angleterre
Uruguay-Japon
Japon-Espagne
Angleterre-Uruguay
Groupe 3:
- Argentine
- Allemagne
- France
- Côte D'Ivoire
Argentine-Allemagne
France-Côte D'Ivoire
Argentine-France
Allemagne-Côte D'Ivoire
France-Allemagne
Côte d'Ivoire-Argentine
Groupe 4:
- Italie
- Pays-Bas
- Portugal
- Mexique
Italie-Pays Bas
Portugal-Mexique
Italie-Portugal
Pays Bas-Mexique
Mexique-Italie
Pays Bas-Portugal
Dernière modification par AngeNeymar (01-12-2013 17:07:03)
FC Bayern Munich
4-1-4-1
200M
Banc de touche: T.Starke (76) D.van Buyten (78) H.Badstuber (78) Javi Martinez (84) T. Müller (85) M. Götze (85) C. Pizarro (81)
Info Munich:
Le club bavarois récemment contacter par Liverpool pour s'attacher des services de Muller c'est accordé une temps de réflexion supplémentaire.
/!\ RECHERCHE D'UN ATTAQUANT /!\: Oui le club bavarois recherche un attaquant pour aider Mandzukic a l'avant de son équipe et va rentrer en contact avec MANCHESTER CITY pour Aguero, le FC BARCELONA pour Messi, MANCHESTER UNITED pour Van Persie, DORTMUND pour Lewandowski et LIVERPOOL pour Suarez.
Pour ce qui est de Suarez avec LIVERPOOL si l'entraineur accepte, nous entrerons en grade discussion pour le transfert de Muller.
Pour Aguero une offre de 75 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour Messi l'offre de 110 Millions serai envisagé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour Van Persi l'offre de 75 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour Lewandowski l'offre de 80 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour Suarez l'offre de 80 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour finir Pizarro et Gotze pourrait être sur le depart en se mélant a ces eventuels transfert (Offre a voir avec la parti adverse)
Dernière modification par Gregness (13-10-2013 12:53:18)
Chiellini + Bonucci + Buffon + 15M Vs Mascherano + Puyol + Valdes.
Des joueurs m'intéressent au Bayern. On peut négocier.
Info Munich:
Le club bavarois récemment contacter par Liverpool pour s'attacher des services de Muller c'est accordé une temps de réflexion supplémentaire.
/!\ RECHERCHE D'UN ATTAQUANT /!\: Oui le club bavarois recherche un attaquant pour aider Mandzukic a l'avant de son équipe et va rentrer en contact avec MANCHESTER CITY pour Aguero, le FC BARCELONA pour Messi, MANCHESTER UNITED pour Van Persie, DORTMUND pour Lewandowski et LIVERPOOL pour Suarez.
Pour ce qui est de Suarez avec LIVERPOOL si l'entraineur accepte, nous entrerons en grade discussion pour le transfert de Muller.
Pour Aguero une offre de 75 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour Messi l'offre de 110 Millions serai envisagé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert) (Neymar peut aussi nous interesser)
Pour Van Persi l'offre de 75 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour Lewandowski l'offre de 80 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour Suarez l'offre de 80 Millions est proposé (En cas d'acceptation de la parti adversaire, je dois encore confirmer le transfert)
Pour finir Pizarro et Gotze pourrait être sur le depart en se mélant a ces eventuels transfert (Offre a voir avec la parti adverse)
Daily Arsenal
Offre de 30M pour Alaba + échange Podolski vs gotze + 10M
Dernière modification par Thomax95 (13-10-2013 12:57:08)
Chelsea Times
L'entraineur Français se montre très interéssé par 2 joueurs du Bayern Munich. Il aurait proposer S.Eto'o + 12M contre l'international Allemand Mario Gotze et il aurait fait une offre de 34M pour Javi Martinez.
Dernière modification par AngeNeymar (13-10-2013 13:01:50)
Liverpool refuse
N'ayant actuellement qu'un seul attaquant potable dans l'équipe, l'entraineur polonais a refusé l'offre en provenance d'Allemagne pour Suarez.
LIONEL MESSI NE PARTIRA QU'À CERTAINES CONDITIONS
L'offre du Bayern pour Messi, de 110 millions d'euros est refusée. En effet, nous pensons qu'il vaut plus et le joueur sera difficile a remplacer. Si le Bayern le veut, ce sera à travers d'un échange, où Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Robben ou encore Ribery pourraient nous intéresser. Vous pouvez trouver une offre impliquant certains de ces joueurs et nous pourrons vous céder Messi, Neymar et tout joueur du poste qui vous manquera.
Neymar et Thomasx : Non je veux des échanges.
Gregness : Tu veux Aguero, voilà ce que je te propose : Neuer (86) + Gotze (85) + Kroos (84) VS Hart (84) + Aguero (87) + Nasri (84) ?
Dernière modification par clemasd (13-10-2013 13:12:23)
Clemasd et pour maicon?
Thomax95 a écrit:
Daily Arsenal
L'entraineur gunners refuse l'échange avec le FC Barcelone et déclare " Je ne vendrais Özil et Arteta que si le coach catalant me les échange contre neymar et Alba " Il ce dit aussi également très intéresser par les dernière déclaration du coach Citizen qui serait ouvert a toute transaction le coach gunners a donc sauté sur l'occasion pour faire deux offre : Clichy VS 30M et Aguero vs Giroud + 20M affaires a suivre.. +
Thomax95 a écrit:
Daily Arsenal
Offre de 35M pour Barzagli des gunners d'arsenal
Non , je préfère un échange
AngeNeymar a écrit:
Chelsea Times
Chelsea aurait reçu une offre de 30M pour le Bresilien Willian. Le dirigeant des blues a refusé immediatement l'offre des reds. Mais ce dernier à ajouté être intéressé par Marchisio et aurais mis 40M pour le milieu de terrain Italien de la Juve.
Pareil
Laurent- a écrit:
Lol , non..
R.Falcao a écrit:
Thomax95 a écrit:
Daily Arsenal
Offre de 35M pour Barzagli des gunners d'arsenalNon , je préfère un échange
AngeNeymar a écrit:
Chelsea Times
Chelsea aurait reçu une offre de 30M pour le Bresilien Willian. Le dirigeant des blues a refusé immediatement l'offre des reds. Mais ce dernier à ajouté être intéressé par Marchisio et aurais mis 40M pour le milieu de terrain Italien de la Juve.Pareil
Laurent- a écrit:
Lol , non..
Ramsey vs Barzagli 20M
clemasd a écrit:
arosmil a écrit:
Clemasd et pour maicon?
18M et ok ?
Je viens de remarquer que sur sofifa il n'y a aucun maicon à city
Nouvelle offre de Liverpool!
Aprés l'échec du transfert de Maicon, Liverpool a décidé de faire une nouvelle offre à city. 25M a été proposé pour Jovetic qui ne figure pas sur la feuille de match de l'équipe.
Laurent- a écrit:
LIONEL MESSI NE PARTIRA QU'À CERTAINES CONDITIONS
L'offre du Bayern pour Messi, de 110 millions d'euros est refusée. En effet, nous pensons qu'il vaut plus et le joueur sera difficile a remplacer. Si le Bayern le veut, ce sera à travers d'un échange, où Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Robben ou encore Ribery pourraient nous intéresser. Vous pouvez trouver une offre impliquant certains de ces joueurs et nous pourrons vous céder Messi, Neymar et tout joueur du poste qui vous manquera.
Messi vs Schweinsteiger + 30 M ?
arosmil a écrit:
Nouvelle offre de Liverpool!
Aprés l'échec du transfert de Maicon, Liverpool a décidé de faire une nouvelle offre à city. 25M a été proposé pour Jovetic qui ne figure pas sur la feuille de match de l'équipe.
Y'a bien Maicon à City !
15M vendu.
Parce que j'avais carrément zappé Jovetic ! Merci !
Alors Gregness ?