Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben non,en lus ça revient au même que pour l'offre de tout à l'heure,sauf que tu payes aucun rond
Ozil + Koscienly + 10M vs Fabregas + Puyol.
Chelsea Times
Le dirigeant des Blues serait intéréssé par l'Allemand Marco Reus et serait prêt à mettre 60 M et rajouter Ramires dans le transaction. Affaire à suivre.
Laurent : Non.
Dernière modification par Thomax95 (13-10-2013 17:27:02)
Tu gagnes un point.
Laurent- a écrit:
Tu gagnes un point.
Peut être mais Özil est intransferable
Wilshere + 30M vs Reus
Chelsea Times
Après la contre-proposition des Allemands concernant Reus, Ange Raselli a bien evidemment refusé l'offre et a ajouté "Hazard ? Hazard n'est pas à vendre" mais il a dit qu'il pourrait rajouter 5M ceux qui ferrait M.Reus VS 65M + Ramires.
Dernière modification par AngeNeymar (13-10-2013 17:33:36)
Mata + David Luiz Vs Fabregas + Puyol.
Je me pose une question à propos du transfert de Neymar. Il peut être transféré deux fois lors du même mercato?
Chelsea Times
Ange Raselli s'en rendu à la coférence de presse de 17h30 et nous as repondu à pas mal de questions. Comme celle de la proposition u FC Barcelone comportant Mata et David Luiz contre Fabregas et Puyol. Il nous as repondu "Comme dirais les jeunes il a craquer (Coucou Max) Juan Mata n'est pas à vendre c'est un élément indispensable." Il nous a confié chercher un mileu defensif et il pense au Barcelonais Alexander Song . Lui qui précedemment avait fait une offre cash au Borussia Dortmund equivalente à 65M + Ramires en échange de la venue de Reus.
Manchester City lance un appel à Barcelone.
Suite à l'offre alléchante de Man City pour le Barca, Laurent à dit qu'il y réfléchissais. Clemasd attends une réponse.
Jesus Navas vs 70M
Bien qu'intéressante, l'offre ne sera pas acceptée, un MC et un MDC contre deux MOC ça m'arrange pas à vrai dire.
Chelsea Times
Les Blues aurait fait une offre de 30M + M.Essien pour s'attacher les services du Français Samir Nasri. Clemasd acceptera-t-il ?? Affaire à suivre.
Sinon qui est intéressé par des enchères pour ce soir 21h ?
Et Bayern : Iniesta + Puyol Vs Ribery + Badstuber.
Laurent- a écrit:
Bien qu'intéressante, l'offre ne sera pas acceptée, un MC et un MDC contre deux MOC ça m'arrange pas à vrai dire.
Tu mets Xavi et Iniesta en MC et Silva en MOC et Nasri en ailier ?
Neymar : J'attends la réponse de Laurent.
Pour les enchères plutôt demain ou ce soir 20h car à 21H je mangerais.
Daily Arsenal
Les Gunners espère que l'entraineur Citizen Clemasd accepteras son offre il se dit même prêt a ajouté diaby a la transaction! Il annonce également qu'en cas d'arriver de Jesus Navas il mettrait en vente Mikel Arteta
Pour les enchères je suis ok je serait là
Clemasd si tu accepte Jesus Navas si tu est intéresser je te propose une transaction : Arteta + 20 vs Clichy