Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet mais vu comment c'est long j'pense que c'étais l'exception du match d'ouverture après ça sera un peu moins garnis je pense. Du moins je préfère prévenir.
Le second du groupe A normalement.
Moi mes résumés seront dans ce style Ben. J'essayerais de tous les faire bien.
Captaiin a écrit:
En effet mais vu comment c'est long j'pense que c'étais l'exception du match d'ouverture après ça sera un peu moins garnis je pense. Du moins je préfère prévenir.
Si ta besoin d'aide
Adriix a écrit:
Le second du groupe A normalement.
Moi mes résumés seront dans ce style Ben. J'essayerais de tous les faire bien.
On aura pas les mêmes résumés m'enfin tkt. ^^
Par contre j'ai pas compris, c'est quoi que tu met en orange ? x)
Orange : Jean-Michel le commentateur avec moi.
Bleu : Moi
Rouge : David, qui est au bord du terrain, mais il a interviewé personne car les joueurs étaient dégoutés
Non, j'vais manger, me préparer, et aller au code, donc je te laisse le faire.
J'ai pas encore fait toutes les compos, pour tout dire j'ai même pas commencé, donc peut-être dans la soirée.
C'est plus normal de faire 1er match GrA -> 1er match GrB -> 1er match GrC etc... ?
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est plus normal de faire 1er match GrA -> 1er match GrB -> 1er match GrC etc... ?
+1 sinon le GrC a le temps
Non dans les coupes mondiales, c'est deux matchs du groupe A, deux matchs du groupe B, deux matchs du groupe C etc..
Tu ne regardes pas l'Euro et la Coupe du Monde ?
Top les commentaires.
- Entraînement à huit-clos.
La fédération ainsi que le groupe ont décidés de s'entraîner à huit-clos se Mercredi. Ceci à cause de déclaration noté fausse concernant des tensions dans le groupe, alors que c'est faux. Ils espèrent faire passer le mot aux journalistes qui se reconnaîtront.
- La Suisse pas satisfaite
Le sélectionneur de l'équipe de Suisse ne s'est pas déclaré satisfait des tirages au sort qui ont eu lieux il y a peu. Il explique cela par une trop faible concurrence, il aurait aimé se retrouver dans un groupe bien plus relevé, en effet l'équipe de Suisse a plus de peine contre les petites équipes que contre les grandes.
RTS
- MESSI BIENTOT SUISSE ?
En effet la rumeur avance de jour en jour et ce serait presque fait ! Le joueur de Barcelone a manifesté son envie de disputer les prochains matchs au sein de la sélection suisse. D'après ses dires, il s'est toujours senti un peu suisse notamment lorsqu'il passait chaque années ses vacances sur le bord du léman à Lausanne. La sentence est tombée la Fifa a donné son autorisation, malgré que le prodige de 25 ait déjà fais des matchs avec l'Argentine. Maintenant il ne reste plus qu'à la fédération suisse de régler les derniers détails et on pourrait voir le meilleur joueur du monde dans la meilleur équipe du monde
- Messi officiellement suisse !
C'est chose faite ! La fédération suisse a réglé les derniers petits détails en ce qui concerne Messi et désormais celui-ci pourra jouer pour la sélection dès la coupe du monde et le match qui se jouera contre la côte d'ivoire ! Messi se dit très heureux de porter les couleurs de la Suisse et se dit impatient de ramener la coupe du monde au pays du gruyère.
Dernière modification par pangi0 (27-06-2012 17:56:42)
/ a écrit:
http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg - MESSI BIENTOT SUISSE ?
En effet la rumeur avance de jour en jour et ce serait presque fait ! Le joueur de Barcelone a manifesté son envie de disputer les prochains matchs au sein de la sélection suisse. D'après ses dires, il s'est toujours senti un peu suisse notamment lorsqu'il passait chaque années ses vacances sur le bord du léman à Lausanne. La sentence est tombée la Fifa a donné son autorisation, malgré que le prodige de 25 ait déjà fais des matchs avec l'Argentine. Maintenant il ne reste plus qu'à la fédération suisse de régler les derniers détails et on pourrait voir le meilleur joueur du monde dans la meilleur équipe du mondehttp://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg - Messi officiellement suisse !
C'est chose faite ! La fédération suisse a réglé les derniers petits détails en ce qui concerne Messi et désormais celui-ci pourra jouer pour la sélection dès la coupe du monde et le match qui se jouera contre la côte d'ivoire ! Messi se dit très heureux de porter les couleurs de la Suisse et se dit impatient de ramener la coupe du monde au pays du gruyère.
?