Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- La Suisse décontractée
Avec l'arrivée de Messi on voit mal la coupe du monde échapper à la Suisse. Les joueurs semblent très décontractés que ce soit lors des interviews ou à l'entrainement. Rappelons que l'équipe de Suisse rencontrera la Côte-d'Ivoire pour son premier match, un match qui semble être une simple formalité pour la Nati.
EUROSPORT
C'est la fête du Gruyère !
A l'occasion de la fête du Gruyère, l'équipe de Suisse organise un entrainement ouvert à tout supporter et par la suite il y a aura une dégustation de différents fromages proposé par monsieur Cochet notamment le fameux Gruyère. Par la suite vous pourrez recevoir des autographes des plus grandes stars tels que Messi ou Shaqiri.
Blick
/ a écrit:
http://secuhost.fr/images/93312089853987069519.jpg SUISSE
» Pseudo: /
» Schéma tactiques: 4-4-2
» Composition: [Benaglio] [Lichtsteiner - Djourou - Grichting - Ziegler] [Inler - Behrami - Shagiri - Barnetta ] [Messi - Derdiyok]
» Remplaçants: [Sommer] [Von Bergen] [Džemaili] [Stocker] [Schwegler] [Frei]
» Motivation : Win
L'Uruguay tacle la Suisse !
Cet après midi le joueur Luis Suarez ayant marre d'entendre dire que la Suisse est favorite, quelle se vente il a tout de suite répondu et pas si gentillement : Les petits-Suisse vont tomber de haut. Là bas les gens n'y connaisssent rien. Qu'ils retournent laver leurs Ferrari et leurs maison de 1500m² que de se venter à longueur de journée. Ils ne passeront pas les poules. Et tous ces bourges retourneront dans l'immobilier.
Dernière modification par clemasd (27-06-2012 18:31:02)
D'accord je fais les changement Flo', mais faut que François me donne le remplacent de Messi.
Moi je fais les compos là et sa prend du temps donc j'ne sais pas si je ferais un match aujourd'hui. Donc Adrien si t'es motivé fait le 2nd. ^^
- Un gros premier match !
Un gros match d'ouverture pour cette coupe du monde ! Les Français un peu déçu sont sortie du stade direction clairefontaine sans un seul mots au médias.
Lionel Messi lui s'est arrêter a la fin du match pour dire 2-3 mots à David Astorga : " Je suis très content de ce premier match, nous n'avons pas lâcher le morceau et nous méritons ce point tout autant que les Français. "
C'est de la douille sa, je prend le Burkina Faso moi et je nationalise C.Ronaldo, Benzema, Casillas... ^^
Captain, fait que les formations des équipes que tu simules.
- Le Pays-Bas est belle et bien prêt
Les néerlandais sont bien arrivés sur les lieux de la coupe du monde et bien prêt à donner le meilleur d'eux même. En effet, Robin Van Persie, la star de cette équipe nous à accordé une interview ou il nous fait par de la régularité ainsi que de la bonne ambiance qui règne dans l'équipe. Oui, Mesdames et Monsieur, cette année, quand on parlera coupe du monde, on pensera Pays-Bas.
Nan mais je plaisantais il a pas le droit de faire ça. x)
Pour quand les prochains match?
Pour ma part si j'en fais ce sera demain.
Mais n'hésitez pas a faire des petits articles comme hier pour boostez le topic.
- Dzagoev se dit "pressé".
Interwievé cet après midi en conférence de presse se dit "pressé" d'affronter le Mexique pour son tout premier match dans un championnat du Monde : "Biensur que je suis pressé, c'est un honneur pour moi de défendre les couleurs de mon pays pendant cet Coupe du Monde."
L'équipe.
Dernière modification par Enzo. (27-06-2012 23:30:00)
C'est une CDM.
Merci. C'est le match qui m'a perturbé.
La Suisse boycottera-t-elle la prochaine coupe du monde ?
En effet c'est ce qu'à laissé penser la fédération suisse si Messi n'est pas autorisé à jouer avec l'équipe de Suisse.
La Suisse jouera elle un match lors de son premier match de coupe du monde ? On ne pense pas pour le moment, sauf si le lutin de Barcelone sera sur le terrain.
L'équipe.
Un choc que les States ne redoutent pas.
En effet les USA dirigés par Jurgen Klinsmann voit un match compliqué contre une autre nation d'Amérique. Le capitaine et joueur des Glascow Rangers a répondu positivement et voit une victoire des USA "Certes le match sera compliqué et faudra notamment se méfier de Suarez, Diego ou encore Cavani, mais je pense qu'on peut tout faire afin de récupérer 3 points." Les Etats Unis attendent de pied ferme l'Urugay. Le match se jouera devant un public de Bollaert ayant répondu présent à ce grand match
@Adrien : Je préfère tout faire pour être tranquille après. ^^
Mais vous en faite pas, demain normalement c'est bon. (:
Messi jouera avec la Suisse ou pas ?
Il peut.
Il joue avec l'Argentine en pays, et la Suisse en club.
/ a écrit:
Messi jouera avec la Suisse ou pas ?
Nan, j'te donne Habib Bamogo s'tu veux.
Je boycotte la compétition alors.
Messi a fait son choix pourtant !