Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous passons au chapeau 3...
Le Portugal, dans le chapeau... C. Le groupe est donc pour le moment constitué de : Allemagne-Angleterre-Portugal
La Russie, dans le chapeau... D. Le groupe est donc pour le moment constitué de : Brésil-Pays.Bas-Russie
L'Uruguay, dans le chapeau... A. Le groupe est donc pour le moment constitué de : France-Argentine-Uruguay
La Côte d'Ivoire, dans le chapeau B. Le groupe est donc pour le moment constitué de : Espagne-Italie-Cote d'ivoire
...
Et pour finir, le chapeau 4.
La Suisse, dans le chapeau B . Le groupe est donc pour le moment constitué de : Espagne-Italie-Cote d'ivoire-Suisse.
Le Mexique, dans le chapeau D . Le groupe est donc pour le moment constitué de : Brésil-Pays.Bas-Russie-Mexique
La Belgique, dans le chapeau C . Le groupe est donc pour le moment constitué de : Allemagne-Angleterre-Portugal-Belgique
USA, dans le chapeau A . Le groupe est donc pour le moment constitué de : France-Argentine-Uruguay-USA
Le Groupe C !!
Moi Groupe B sa se fait !
Je vais maintenant faire le calendrier. (:
Je vais pouvoir faire pleurer pangi
Les matchs se joueront dans les stades suivant : Stade de France(Paris), Parc des Princes(Paris), Stade Vélodrome(Marseille), Stade des Lumières(Lyon), Olympic Nice Stadium(Nice), Grand Stade Lille Métropole(Lille), Stade Geoffroy Guichard(Saint-Etienne), Stadium(Toulouse), Chaban Delmas(Bordeaux), Stade Bollaert(Lens).
@Jepsen : Euh nan. Les remplacements, se sera automatique car sinon sa va être beaucoup trop galère..
- Joachim Löw plutôt mécontent du tirage
Joachim Lôw était furieux du tirage au sort et a failli démissionner mais heureusement que Tömas Müller était là pour le consoler. La presse sente une relation qui se crée entre le sélectionneur et l'ailier droit allemand.
- Dick Advocaat dans le doute.
Après le tirage au sort qui c'est déroulé à Paris en début d'après midi, le sélectionneur russe remet en cause son objectif. Celui-ci ne sera pas impossible, mais ça se jouera entre 3 équipes selon lui : Pays-Bas, Brésil et Russie : "Nous serons 3, 3 équipes pour seulement deux places, mes choix tactiques et les performances des joueurs seront l'atout principal de ces rencontres."
Dernière modification par Enzo. (27-06-2012 13:54:10)
Prandelli se méfie.
Suite au tirage au sort , le sélectionneur italien se méfie.
" La Suisse est une grande nationet il faudra être sérieux." à t'il dit aux journalistes de FranceFootball.
Il aurait également lancé un petit pic aux espagnole mais l'information n'a pas filtré.
Apres la CDM, je pourrais m'inscrire ? ^^
1ère journée :
Groupe A :
vs au Stade de France.
vs à Bollaert.
Groupe B :
vs au Vélodrome.
vs au Olympic Nice Stadium.
Groupe C :
vs au Stade des Lumières.
vs à Chaban Delmas.
Groupe D :
vs au Parc des Princes.
vs à Geoffroy Guichard.
"C'est faisable".
"C'est faisaible" c'est ce qu'a indiqué Mathias K. après le tirage au sort des groupes
(Groupe A: France - Argentine - Uruguay - USA)
Dernière modification par Jepsen (27-06-2012 13:59:45)
Max-. a écrit:
Apres la CDM, je pourrais m'inscrire ? ^^
Bien sur.
Ok.
La Suisse va perdre contre la Côte d'Ivoire. x)