Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevcin76 a écrit:
Attend ces pas sa mon probleme avec namcy bologne je joue 5 def g une petite team mais avec liverpool pologne ces 4 def quand j estime avoir une petiye team apres ces son choix je trouve juste chien d avoir une 5etoile et jouez des 4 etoile avec se dispo et en mettant aogo en dc ces tout fin bref sujet clos
N'importe quoi, Aogo était arriere gauche !
Lahm - Hummels - Mertesaker - Boateng - Aogo
Voila comment je jouais ! Arrete un peu t'as mauvaise foie des que tu perds ! La denriere fois c'est parce que je jouais la profondeur, maintenent, parce que UNE mitemps je jouais a 5 Def, alors que j'ai fais la différence en 2eme avec seulement 4 def !
Combien de fois j'aurais pu faire des passe en retrait et tiré et ej l'ai pas ? voila !
a bon tu remet se truc du jour alors que certe nancy je balance je profite des atout comme certain on su me dire sur un autre topic mais je frapper en face a face sa m est arrivais pas nn plus enormement
une fois on ma dits chacun joue comme il veut je le ferais et ces tout meme si je fait des rageux
apres bien jouez kempes
edit: je ces j ai accepter et pour la compo je t envoie mp je ces pk sa a fait sa maintenant que tu me dits que ta jouez avec 4def en 2eme
Dernière modification par kevcin76 (28-05-2012 18:59:00)
J'suis la pour m'amuser, pas pour que des que je gagnes ou perds on critique c'est tout !
kevcin76 a écrit:
a bon tu remet se truc du jour alors que certe nancy je balance je profite des atout comme certain on su me dire sur un autre topic mais je frapper en face a face sa m est arrivais pas nn plus enormement
une fois on ma dits chacun joue comme il veut je le ferais et ces tout meme si je fait des rageux
apres bien jouez kempes
edit: je ces j ai accepter et pour la compo je t envoie mp je ces pk sa a fait sa maintenant que tu me dits que ta jouez avec 4def en 2eme
Je n'ai pas été le seul à dire ça , mais bref c'était pas le sujet , et surtout c'était un exemple pour que tu rages pas de sa manière de jouer. ^^
T'es libre là pour notre match ? On essayera de pas rager. x)
Moi m.suarez
OK , j'allume !
Je te souhaite déja un bon match , même si avec ton niveau , tu en auras pas besoin. x)
M.Suarez-9 a écrit:
OK , j'allume !
Je te souhaite déja un bon match , même si avec ton niveau , tu en auras pas besoin. x)
Nan mais bon match toi aussi, c'est un match hein tout peu arriver, et que tu gagnes ne serais pas une surprise tu es bon aussi
Je me considère pas comme bon , de plus j'ai une mobilité un peu plus réduite avec mon doigt emballer.
Merci.
Allemagne 8 - 2 Croatie.
Quel match de merde de ma part.
Buteurs : Olic , Mandzukic
Mon gardien une vrai brêle. --'
BJ.
Allemagne 8-2 Croatie ( Podolski x3 - Gotze x2 - Shweinsteiger - Gomez - Kroos ; Mandzucic - Olic )
Merci, toi aussi merci de pas avoir Ragequit meme si je pense que tu as eu envi ^^
Bon match de ma part, de belle phase
Il te manquais une defense quoi..
Dernière modification par Kempes- (28-05-2012 21:44:45)
Ouais il manquait une défense.
Et non je voulais pas ragequit , je me faisais dominer , y'a pas de quoi quitter quand c'est flag' ^^
Par contre là contre Kev' , j'ai eu envie de quitter tout le long ; quel arbitre en carton ! J'allucine.
Score : 4 - 1.
Je jouais plus vraiment , tu l'as surement remarqué à partir du 3e , donc j'ai quitté , désolé.
En revanche t'as rien à te reprocher , t'as fait un excellent match avec cette équipe de Pologne , GG.
pologne 5-1 croatie
lewandosky x2 grosiky x3 pour la pologne
eduardo pour la croatie
ragequitt a la 84eme sinon bien jouez tu ma fait peur jusqua la mi temps
pour l arbitre pas trop d accord y a un moment tu me pete direct par derriere apres j ai pas fait mon chien devant gardien ces t l analog et j ai fait plein de centre
par contre ces le 5eme que je met et quand tu a arreter de jouez je l ai vus j avai peur vus que ces t entre nous 2 la 2eme place quand jai fait le break j ai sauter ducanaper
Dernière modification par kevcin76 (28-05-2012 22:06:54)
kevcin76 a écrit:
pologne 5-1 croatie
lewandosky x2 grosiky x3 pour la pologne
eduardo pour la croatie
ragequitt a la 84eme sinon bien jouez tu ma fait peur jusqua la mi temps
pour l arbitre pas trop d accord y a un moment tu me pete direct par derriere apres j ai pas fait mon chien devant gardien ces t l analog et j ai fait plein de centre
Juste j'ai oublié le 5e désolé.
Et pour moi c'est : Eduardo.
J'ai pas vraiment ragequit' , je jouais plus donc après si de là à jouer contre un fantome te plait je le saurais pour la prochaine fois. ^^
De plus , mon doigt m'fait mal après un match joué , seulement je voulais absolument pas perdre de temps , même si j'ai compromis mes chances un peu partout avec ça.
Ben quand je te prends par derrière j'suis venu légèrement sur le coté , ce qui m'a permis de toucher la balle , d'ailleurs c'est flag' , la balle part carrément hors du rectangle avec une certaine puissance qui y'aurait jamais eu si j'avais pris le joueur avec.
Puis parfois y'a des petites fautes d'anti jeu légère que seule Fifa décide quand l'arbitre va siffler , mais ça m'énerve car si c'est moi qui le fait , d'habitude y'a faute direct. ^^
Mais ta victoire est méritée , t'as bien joué.
K.Gameiro tu peux jouer maintenant ?
Bannan match amical ?
L'Allemagne et la Pologne sont les deux premiers qualifiés pour les quarts de finale, bravo à eux !
Dernière modification par x-Ben62 (28-05-2012 22:47:07)
En effet j'avais pas vu ! Bravo à toi ! J'attends que les groupes sont fini pour pouvoir faire les classements
Kempes on fait un match amical ?
Bannan a écrit:
Kempes on fait un match amical ?
Oui j'tatends !