Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevcin76 a écrit:
elliot kempes et alex se soir sa vous va ???
Ce soir vers 21h sûrement pour moi.
Mais merci pour le vent hier à celui qui était sur ton compte , je demande pour jouer , il me dit que ce n'est pas Kévin , je lui demande quand tu pourras jouer , et pas de réponse , sympas de sa part.
Shuffle. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Gros LOL.
1er action du match je prend un but, puis une balle sauver sur la ligne de ribery.
Après je part au but Benzema se prend un tacle par derriere dernier défenseur, par de carton, puis pour finir un pénalty imaginaire.
Dernier défenseur Ok pote c'était dans ton camp avant le rond central, pas de tacle par derrière mais sur le côté et en retard qui a valu un carton jaune !
Au final sa ma quand même niquer une action de but, puis le penalty rien compris Ronaldo tir et penalty. Rien comprit
Tacle en retard
Dernière modification par x-Ben62 (28-05-2012 15:09:45)
Dsipo !
Dispo pour mes adversaires !! Kev et M.Suarez !)
Je pourrais que ce soir aujourd'hui. Vers 21h
Okk
Kev ?
Dernière modification par Kempes- (28-05-2012 17:08:00)
Oui désolé j'étais pas la..
kevcin76 a écrit:
A Parce Que Sa Jouez En Carriere
Nan j'ai laissé allumer ma play hier et toute la nuit, j'étais en soirée et j'ai pas dormi chez moi c'pour sa
J'tai envoyé la propo !!
Dernière modification par Kempes- (28-05-2012 17:26:09)
Bien jouer Kevcin tout à l jure ma défense est trop lente chaque passé en profondeur fait mal lol
Eliiot2016 a écrit:
Bien jouer Kevcin tout à l jure ma défense est trop lente chaque passé en profondeur fait mal lol
On it faire notre match retour !!
attend sa delire sa me demande le pass en ligne ces trop de la merde
y a pas de retour
Dernière modification par kevcin76 (28-05-2012 17:28:59)
kevcin76 a écrit:
attend sa delire sa me demande le pass en ligne ces trop de la merde
y a pas de retour
Ah bon ? pourquoi il y a progammé alors ?
Nn ya pa de match retour
Sa a bugger car jtavais deja inviter !! jrelance, 30sec
Allemagne 2-1 Pologne ! (Gomez - Shweinsteiger ; Grosicki)
Bien joué a toi !!
Je vai te dire bien jouez meme si pour moi avoir l allemagne contre la pologne ces une bonne difference mais sa passe mais jouez avec 5 def et mettre un dg ou dd dans l axe ces vraiment ne pas avoir confiance en son niveau
Non dans l'axe c'était Boateng - Mertesaker - Hummels ! Ensuite, je joue comme sa juste la premier mitemps pour voir se que sa donner, ensuite je suis passer en 4-3-3 !
Ces pas vrai tu avait aogo metseker et hummels j ai regardez dans les note des joueur la fin et j ai vus ta compo je voulais voire commen tu oser jouer a 5def
Au pire on s'en fou , chacun joue comme il veut.
On nous a déja assez fait la remarque pour des goals avec passes en retraits etc. , alors si maintenant on critique son adversaire parce qu'il a joué avec 5 défenseurs , au tant arrêter Fifa les gars , et mettez vous à jouer aux poupées. ^^
Attend ces pas sa mon probleme avec namcy bologne je joue 5 def g une petite team mais avec liverpool pologne ces 4 def quand j estime avoir une petiye team apres ces son choix je trouve juste chien d avoir une 5etoile et jouez des 4 etoile avec se dispo et en mettant aogo en dc ces tout fin bref sujet clos
C'est une tactique comme une autre , toi tu marquais des buts avec passe en retrait et plus de gardien , ça n'a pas été fort apprécié non plus , après un long débat , les gens ont fini par un peu plus accepté ce système.
A choisir entre son dispositif et encaisser sur des phases de ce genre , je préfère de loin son dispositif. ^^