Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11-0 !!! omg !
ted76 a écrit:
Ya pa de match retour
Tu a pa mis le score du match entre la belgique et la grece
Non pas de match retour, bien vu je le met immédiatement
J'vais essayer de m'entrainer pour mes adversaires , donc vous étonnez pas si je suis connecté sur Fifa ce week end , j'vais essayer de jouer tous mes matchs malgré mon doigt. ^^
Russie dispo maintenant !
Grèce 2-1 Russie (Semshov)
Hold-up total !
2 frappes = 2 buts.
Jamais je dois perdre ce match. Du coup je compromet ma place en phase finale de cet euro !
Vas falloir que je gagne mes 2 autres matchs et quand on voit les équipes, sa vas être très très dur ...
Bien joué a toi ted !
Ps : Angleterre et Belgique, je vous attends je suis là cette aprem
grece 2-1 Russie
buteur : Ninis et salpingdis et Semskov
Dispo' ce soir pour un ou deux matchs , pas plus , je supporterais pas avec mon doigt pété. ^^
Angleterre 1 - 2 Belgique (Walcott, Hazard x2)
2ème péno no comment !
Bien joué..
La Grèce premier qualifie pour les quart de finale ! Je met à jour ce soir !
Va falloir essayer d'activer la cadence les gars. Le groupe D est bientot terminé
Dispo pour mes matchs demain
El-Maestro je t'attends.
Je suis al
Ouiii
ValentinoPerez a écrit:
El-Maestro je t'attends.
Portugal 2 - 0 France (Raul Meireles, Cristiano Ronaldo )
Bien joué Nico
Gros LOL.
1er action du match je prend un but, puis une balle sauver sur la ligne de ribery.
Après je part au but Benzema se prend un tacle par derriere dernier défenseur, par de carton, puis pour finir un pénalty imaginaire.
Shuffle. a écrit:
Gros LOL.
1er action du match je prend un but, puis une balle sauver sur la ligne de ribery.
Après je part au but Benzema se prend un tacle par derriere dernier défenseur, par de carton, puis pour finir un pénalty imaginaire.
Dernier défenseur Ok pote c'était dans ton camp avant le rond central, pas de tacle par derrière mais sur le côté et en retard qui a valu un carton jaune !
x-Ben62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Gros LOL.
Dernier défenseur Ok pote c'était dans ton camp avant le rond central, pas de tacle par derrière mais sur le côté et en retard qui a valu un carton jaune !
Au final sa ma quand même niquer une action de but, puis le penalty rien compris Ronaldo tir et penalty. Rien comprit