Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match amical pour quelqu'un ?
Bien joué je crois que tu cruge pas mal parce que hummels aller plus vite que Messi faut pas deconner ! Je suis persuader que tu as modifié qqch.
Bannan a écrit:
K.Gameiro tu veux jouer maintenant ?
Désole c'est mort ce soir, demain vers 21h ?
Je pense pas etre dispo car j'ai un test annuelle de maths. Donc demain ds l'après midi?
Dernière modification par Bannan (29-05-2012 23:31:48)
Bannan a écrit:
Bien joué je crois que tu cruge pas mal parce que hummels aller plus vite que Messi faut pas deconner ! Je suis persuader que tu as modifié qqch.
Meme reaction que quelqu'un d'autre et meme reponse, on joue avec les équipes en ligne donc impossible de grugé comme tu dis, j'appuies juste sur rond au bon moment qui fais que sa tire le maillot
Bannan a écrit:
Je pense pas etre dispo car j'ai un test annuelle de maths. Donc demain ds l'après midi?
Ouais, ok.
Ajoute moi.
Dernière modification par K.Gameiro- (29-05-2012 23:36:01)
Je ne parle pas de tirer le maillot mais de vitesse hummels doit avoir 80 en vitesse et Mesi 94 donc bon niveau vitesse je trouve ca louche qu'il me rattrape et en plus si ce n'est pas la premiere que qqun te dise ca c que il doit y avoir une raison
Sinon comme meme bien joué 5-4 et a la 90 eme je rate un face a face argg
Bah justement jte dis que non !
Puis c'est mérité quand meme :p
Mais la prochaine envoi la propo comme sa il y aura aucun soupcon de ta part ! j'suis la pour m'amuser pas gagner ^^ surtout un match amical lol
J'avais des doutes
Mérité, pas forcement mais c vrai que ta fais plus de tirs mais a la fin il y avait plus de defence et j'ai raté mon ptain de face a face tu attaques bien mais quand j'attaque tu n'as jamais de defence, il y a que 2 gars et moi 3 ou 4 donc je fais que des passes en profondeur et je me procure pas mal d'occ grace a ca .
Tu fais exprès ou pas?
Bannan a écrit:
J'avais des doutes
Mérité, pas forcement mais c vrai que ta fais plus de tirs mais a la fin il y avait plus de defence et j'ai raté mon ptain de face a face tu attaques bien mais quand j'attaque tu n'as jamais de defence, il y a que 2 gars et moi 3 ou 4 donc je fais que des passes en profondeur et je me procure pas mal d'occ grace a ca .
Tu fais exprès ou pas?
C'est une compo perso ! Et elle est assez offensive, sa se voit ! Un peu de chatte avec le but de Gotze mais bon ! Et pour l'peno jfais pas expres j'veux degager pas te tacler hein ^^
Ouai ouai pour le peno tu as fait expres de me tacler car tu as vu que j'allais marquer mais je t'en veux pas parce que j'ai marqué après ^^ sinon pour nos matchs il y a plein de buts 5-4, 4-4, 2-2
Nan javais la balle a la base car jai anticiper les passes de merde a coter comme sa et hummels la pousse et messi va plus vite et sa avait enregsitre carré
Groupes B et C va falloir jouer la les deux autres groupes sont presque finis
Sweden 2-2 Italie (Di Natale et Pazzini)
Dégoûté, deux semaines que j'avais pas joué mais en plus je domine et je fais deux poteaux. m'enfin bien joué ta su jouer sur les points forts de ton équipe c'est à dire la vitesse devant !
Buteurs pour moi : Ibrahimović, Källström
Bien joué â toi
Mes gars son juste bon en attaque c tout. J'en ai marre de mené et de me faire remonté a chaque fois.
c vrai que tu n'as pas eu de chance sur les poteaux
Ds 10 min
J'ai laissé allumé, J'arrive alors
Peux pas au fait je regarde RG
Ptin t'es lourd toi.
A chaque fois tu peux puis tu peux plus. La dernière fois tu réponds pas à mes messages sur le PSN alors que tu joues et tout.
Je m'en fou après je peux plus jouer, je vais gagner par forfait.
J'ai une vie du sais donc parfois je peux pas et parfois oui !
Oui mais la la raison c'est RG quoi.. T'aurais di sa si c'etaigt les demis avec un gros match, mais la..
Je regarde mon joueur préféré jouer donc j'ai pas envie de jouer je prefere regarder du tennis que jouer !