Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 61
ptitbouxdu35 a écrit:
J'aimerait bien quon m'accepte , pck je peut pas jouer' ^^
Améliore tes stats et on verra
Dispo d'ici 15-20 minutes pour qui sont là
Coucou, si Hala passer par la, je compte jouais comme pendant la Toussaint, c-à-d très tard, donc si tu es d'accord pour reformer le duo qu'on formait fait moi signe
J'ai un club avec des potes mais comme tout le monde joue a COD , je suis tout seul ...
Je crois que je vais revenir avec vous en Défense ou au milieu quand y'a personne ...
CyberBaguette a écrit:
Coucou, si Hala passer par la, je compte jouais comme pendant la Toussaint, c-à-d très tard, donc si tu es d'accord pour reformer le duo qu'on formait fait moi signe
Et moi la Play sera à la maison, donc j'aurai Internet dessus, ce qui veut dire nolifage.
Déjà buteur avec la team
Une paire de bon match avec cyber baguette , même si il gratte un peu le ballon
CB, quand je ne réponds pas à tes appels, c'est que je joue très certainement contre mon beau-frère donc essaie de ne pas insister si possible, stp.
Généralement, je te répondrai toujours quand je joue solo.
Coach-Benji a écrit:
Et moi la Play sera à la maison, donc j'aurai Internet dessus, ce qui veut dire nolifage.
Tout commence à reprendre forme, Max retente la défense, moi je me suis retransformer en Young Doctor AG, Bf doit reprendre AD et Hala doit faire O. Voila
Le topic sera créer ce soir je pense
Il y aurait toujours de la place ou pas ?
CyberBaguette a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
J'aimerait bien quon m'accepte , pck je peut pas jouer' ^^
Améliore tes stats et on verra
J'y arrive pas
Je suis passé de 73 a 75 --'
ptitbouxdu35 a écrit:
J'y arrive pas
Je suis passé de 73 a 75 --'
Je parle de tes stats de match.
CyberBaguette a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
J'y arrive pas
Je suis passé de 73 a 75 --'Je parle de tes stats de match.
stats de match ? c'est a dire ?
Quand je suis connecté, vous êtes pas là. Et quand je pars, vous arrivez ^^
Edit : Oral de Français Blanc oblige le topic ne sera pas fait en début de semaine.
Dernière modification par CyberBaguette (13-12-2010 21:47:35)
Bha alors ce week end
T'es encore jeune en faite CB ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (14-12-2010 17:46:37)
Je voudrais avoir une explication du pourquoi j'ai été viré parce que là je ne comprend pas de trop. Merci...
Shevchenko33 a écrit:
Bha alors ce week end
T'es encore jeune en faite CB ^^
Tu me donnais quel âge ? ^^
Pioupioupiou : je t'ai renvoyé du club pour les mêmes raisons à l'entrée de la team, tu n'ai pas assez bon pour être DC, tu es trop transparent.
Le même que le miens ou à 1-2 ans près
Sinon fallait pas viré pioupiou de l'équipe , j'ai pas encore eu le temps de m'associer à lui si ça se trouve on aurait pu faire une bonne paire .
Jeudi dans l'après midi ou la soirée je serais présent si jamais ça joue ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (14-12-2010 18:57:52)
CyberBaguette a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Bha alors ce week end
T'es encore jeune en faite CB ^^Tu me donnais quel âge ? ^^
Pioupioupiou : je t'ai renvoyé du club pour les mêmes raisons à l'entrée de la team, tu n'ai pas assez bon pour être DC, tu es trop transparent.
Hum... Ok, j'ai joué 2 matchs où j'ai eu + de 8 en note aux deux matchs et un homme du match. Et au pire je peux jouer un poste en attaque si je suis si mauvais que ça en défense. Merci pour l'explication tout de même.
pioupioupiou a écrit:
Hum... Ok, j'ai joué 2 matchs où j'ai eu + de 8 en note aux deux matchs et un homme du match. Et au pire je peux jouer un poste en attaque si je suis si mauvais que ça en défense. Merci pour l'explication tout de même.
Les defs sont surnotés.
Faux car la défense et le gardien ce sont les plus durs à gérer que plutôt le milieu ou l'attaquant
Shevchenko33 a écrit:
Faux car la défense et le gardien ce sont les plus durs à gérer que plutôt le milieu ou l'attaquant
Euh ? Un bon placement vers sa zone, un X pour être à la portée du joueur et mettre des coups d'épaules ou poser des tacles. J'ai jamais rien dit sur le gardien.
Et Seb était toujours à 3 kilomètres de l'action, il ne s'alignait presque jamais avec sa défense.
Pour c'est aussi facile d'être homme du match avec un attaquant ou un défenseur il faut juste que la balle passe par ton côté. Pour ce qui du 3 km, déjà le terrain fait 100m xD et en plus j'étais près de l'action qui me touchait très souvent et il faut savoir anticiper si tu fonces sur le joueur avec X comme tu dis que c'est si facile bah il y aura plus personne derrière pour protéger... pour l'alignement je n'étais pas aligné lorsque la balle montait la plupart (il me faut un petit temps de réaction) mais ça portait jamais à conséquence. Dans le jeu défensif j'étais aligné.
Du monde vers 23H ?
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 61