Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 61
Si des fois vous jouez prévenez. ^^
Je serai plus libre la semaine prochaine à partir de Lundi, problèmes IRL, bon week end à vous.
J'ai joué un match ce matin , Cruzeiro(7 joueurs) dont moi - Tottenham(11 joueurs)
On a gagné 4-1 , 3 passses décisives , 8,10 de note
Du monde ce soir ? Je me suis mis MOC finalement, je me mettrais MC si on joue en 433.
Demain après midi pour ma part.
S'pèce de gronaz', viens ce soir !
Y'a Olympico ce soir et demain matin je compte bouger mon boule pour faire les cadeaux.
Pardonne moi pour une fois que je ne suis pas disponible pour le club.
Je serais présent mardi aprèm' pour ma part !
Après le match, pour ma part, s'il y a du monde, je serai dispo. Qui sera là ?
Go Hala' ? J'y vais là.
Pour me faire plaiz' ? ^^ Allez
Ouais, c'est uniquement pour te faire plaisir et pour que tu puisses jouer puisque tout seul c'est impossible.
D'ailleurs, en guise de remerciement, je veux plein de passes décisives de ton joueur.
Je vois que vous êtes entrain de gérer, surtout Benji ^^. A demain, bonne soirée
Bilan de ce soir : 8 matchs, 6 victoires, 1 nul, 1 défaite.
Et 9 buts et 1 passe déc' pour moi. ^^
J'ai pas compté le dernier match où ils ont fait tourner le ballon du début à la fin...
Ah bah évidemment, je pars et on perd, bande d'incompétents !
Franchement on a bien joué hier, presque pas de dribbles, en passe, et puis je suis meilleur en MoC, en AD je suis un peu trop perso et puis surtout en MoC je suis le meneur donc j'ai plus de ballons vers moi, c'est cool.
De bons matchs hier J'ai pas marqué mais vous l'avez bien fait à ma place ^^ Mon meilleur match est celui où j'ai eu 9,4 avec notamment 3 Passes Décisives à Refaire ce genre de soirée/nuit
Qqn pour jouer ?
Coach-Benji a écrit:
Qqn pour jouer ?
o/
Moi je peux être là.
Ok, ben je vous attends. ^^
Ben si tu es dans l'équipe oui, sinon il faut envoyer ta demande et que le propriétaire du club accepte ta demande.
Hala et Bf peuvent accepter aussi. Je serais présent ce soir
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 61